Le club de mercy hospital ;-)

Avatar du membre
Chan

Fivette d'or
Messages : 577
Enregistré le : 17 février 2020
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 36

Message non lu par Chan »

Bon super, mon message n’est pas parti hier 😠

Je parlais aussi d’une écho à partir de 1000 ui.

Je pense à vous les filles ! La prise en charge est vmt naze ici 😞
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Murphy

Fivette de bronze
Messages : 199
Enregistré le : 29 avril 2020
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Murphy »

Chan: comment fais tu pour cacher ta signature aux personnes qui ne sont pas membre du forum?

Sinon je viens vous donner un peu de nouvelles de mon côté.
Prise de sang de contrôle faite le taux à encore doublé.
Appel de la sage femme, le Doc reste convaincu que c'est une fausse couche, donc contrôle dans 1 semaine, puis le centre ferme donc il peuvent rien faire pour moi.
J'ai appelé mon gynéco, alors lui il se prononce pas, mais il trouve ça étrange qu'on me laisse comme ça alors que les bêta évoluent super bien.
Donc il me fait un contrôle samedi, vue qu'il est de garde à l'hosto ( super c'est Noël !!)
Prise de sang+ écho et je serai en partie fixé 🙏🤞✨
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Chan

Fivette d'or
Messages : 577
Enregistré le : 17 février 2020
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 36

Message non lu par Chan »

C’est fou cette histoire mais ça augmente 🙏🏻
Vivement samedi !!!

Pour la signature j’ai ajouté la balise “hidden” Tu cliques sur le cadenas 🔒 à côté du petit logo YouTube 😊
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Murphy

Fivette de bronze
Messages : 199
Enregistré le : 29 avril 2020
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Murphy »

Chan: merci je crois que j'ai réussi :lol:
J'ai oublié de te demander d'ailleurs comment c'est passé ta 2 ème écho ? Je vois sur ta signature que la T1 est programmée le 10 janvier :-D
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Chan

Fivette d'or
Messages : 577
Enregistré le : 17 février 2020
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 36

Message non lu par Chan »

Il faut que tu écrives ta signature entre les balises [😌hidden] [😊/hidden] sans les smile 😅😅
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Chan

Fivette d'or
Messages : 577
Enregistré le : 17 février 2020
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 36

Message non lu par Chan »

L’écho de datation s’est bien passée à la pma tjrs sans trop d’émotion je reste tellement prudente 😔
Mais pour le moment tout va bien ! 2 cm 🥰
Et oui la prochaine c’est en janvier 🙏🏻🙏🏻
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Murphy

Fivette de bronze
Messages : 199
Enregistré le : 29 avril 2020
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Murphy »

Chan: Je comprend tout à fait que tu puisse rester prudente. Pour le moment les choses sont très positives.
Profite des fêtes de fin d'année, janvier arrive vite.
✨💚

Emilie: Je pense fort à toi!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
scarlette

Fivette de platine
Messages : 744
Enregistré le : 23 août 2021
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 41

Message non lu par scarlette »

une collègue a eu du clomid elle aussi et ca a fonctionné du premier coup, même de trop car elle a eu des jumelles
la gynéco lui avait dit qu'il y avait un risque car deux beaux follicules à l'écho de contrôle mais elle s'est lancé quand même

on verra bien si ca fonctionne pour moi

dans le doute que l'accès à l'hôpital soit restreint à cause du covid, j'ai pris rdv chez un gynéco en ville, il vaut mieux mettre toutes les chances de son côté et anticiper
mllle 38
misteer 47
:amour: ensemble depuis juin 2012
essais bébé depuis janvier 2021.
1er rdv PMA 20/09/2021
IAC 23/03 pregnant mais taux faible, 20 29 60 fausse couche
cigooogne cycle de repos DPO 12 103; DPO 15 586; DPO 19 3486 écho à 6SA +1j: mini-nous mesure 4 mm et un petit coeur qui bat! natte
écho à 8SA+4 jours: 19mm et il gigote!
écho à 11sa + 5 jours: 5.3 cm et ca bouge!
DPNI: nickel! ouf
écho à 22sa: c'est un :boy: !
écho 27SA: :boy: pèse 1.250 kilos! beau gabarit
petit loulou est né le 25/11 à 32sa: 2.038 kgs pour 45 cm
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3024
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 45

Message non lu par lolita »

Murphy a écrit : 23 déc. 2021 à 13:45 Chan: comment fais tu pour cacher ta signature aux personnes qui ne sont pas membre du forum?

Sinon je viens vous donner un peu de nouvelles de mon côté.
Prise de sang de contrôle faite le taux à encore doublé.
Appel de la sage femme, le docteur reste convaincu que c'est une fausse couche, donc contrôle dans 1 semaine, puis le centre ferme donc il peuvent rien faire pour moi.
J'ai appelé mon gynécologue, alors lui il se prononce pas, mais il trouve ça étrange qu'on me laisse comme ça alors que les bêta évoluent super bien.
Donc il me fait un contrôle samedi, vue qu'il est de garde à l'hosto ( super c'est Noël !!)
Prise de sang+ écho et je serai en partie fixé 🙏🤞✨
Peut-être que Mercy a raison, mais franchement, dans le doute, on est pas a 5 minutes et quelques ovules de progestérone...
Aller, on continue d'y croire nous ! fingers
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3024
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 45

Message non lu par lolita »

Chan a écrit : 23 déc. 2021 à 14:29 L’écho de datation s’est bien passée à la pma toujours sans trop d’émotion je reste tellement prudente 😔
Mais pour le moment tout va bien ! 2 cm 🥰
Et oui la prochaine c’est en janvier 🙏🏻🙏🏻
2cm, un beau petit déjà fingers coeurquibat
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.