Ah ben si en plus une SF est d'accord avec nous...C'est positif jusqu'à preuve du contraire, avec un taux qui s’écroule !Murphy a écrit : 20 déc. 2021 à 23:06 Illiade:une bonne tarte à la crème au beurre bien grasse .
J'ai longuement discuté avec une amie sage femme, qui pense comme vous et me dit de continuer la progestérone et de contrôler demain mon beta et jeudi.
Donc je vais suivre vos conseils et mon instinct et on verra demain.
Psychologiquement je ne peux pas arrêter le progestan sans voir un taux de bhcg diminuer.
Bonne nouvelle pour ton faire part et sincèrement j'espère qu'il ne feront en aucun cas de manière avec la photo de ton blastocyste, car à ce que je sache, c'est le tiens.
D'ailleurs es ce qu'il accroche les nouveaux faire part ou photo sur les murs dans le centre AMP ? Ça serait sympa de se laisser un petit indice, style une petite gommette en forme de coeur ou d'étoile. Pour celles qui ont eu un bébé, histoire que l'ont tombe sur la photo d'une petite bouille qui fait parties de notre groupe de discussion.![]()
En tout cas, si ca se conclue par un beau bébé, rappelle lui qu'il a déjà mal commencé qd il voudra son biberon nanmého !
Pour les faire-parts, on n'a jamais vu le notre et j'ai l'impression que les leurs datent de Mathusalem...
Pour la photo du blasto, c'est jouable, mais on dirait qd même que ça ne leur plait pas...