Le club de mercy hospital ;-)

lolita

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par lolita »

Murphy a écrit : 20 déc. 2021 à 23:06 Illiade: 😂😂😂 une bonne tarte à la crème au beurre bien grasse .
J'ai longuement discuté avec une amie sage femme, qui pense comme vous et me dit de continuer la progestérone et de contrôler demain mon beta et jeudi.
Donc je vais suivre vos conseils et mon instinct et on verra demain.
Psychologiquement je ne peux pas arrêter le progestan sans voir un taux de bhcg diminuer.

Bonne nouvelle pour ton faire part et sincèrement j'espère qu'il ne feront en aucun cas de manière avec la photo de ton blastocyste, car à ce que je sache, c'est le tiens.
D'ailleurs es ce qu'il accroche les nouveaux faire part ou photo sur les murs dans le centre AMP ? Ça serait sympa de se laisser un petit indice, style une petite gommette en forme de coeur ou d'étoile. Pour celles qui ont eu un bébé, histoire que l'ont tombe sur la photo d'une petite bouille qui fait parties de notre groupe de discussion. multiheart
Ah ben si en plus une SF est d'accord avec nous...C'est positif jusqu'à preuve du contraire, avec un taux qui s’écroule !
En tout cas, si ca se conclue par un beau bébé, rappelle lui qu'il a déjà mal commencé qd il voudra son biberon nanmého !
Pour les faire-parts, on n'a jamais vu le notre et j'ai l'impression que les leurs datent de Mathusalem...
Pour la photo du blasto, c'est jouable, mais on dirait qd même que ça ne leur plait pas...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
ramette

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par ramette »

Murphy : je ne comprends pas qu’on puisse dire d’arrêter sans vérifier les bêtas ! Et si Mercy prenait le temps d’expliquer on en serait pas à se demander s’ils ont raison ou non.

Je croise les doigts.

Émile : je pense fort à toi.
Moi : AMH : 0,33 à 34 ans... Lui : Tératozoospermie 98% atypiques (32 ans)
MTHFR 677 hétérozygote pour lui / 1298 hétérozygote pour lui et moi.

Mulhouse
1 bis : 1J3+1J5 minipingoo notpregnant
TEC 1 : notpregnant
MatriceLab : RAS
Fiv 2 : 2J3 notpregnant
Fiv3 : pas de j5
Metz
Juillet 20 : ablation trompe droite.
Hôpital Américain
Fiv3 bis : testpositif
Clément est né le 20.11.2021. 3,690 d’amour et 51 cm de bonheur

bébé 2 : FIV 1 10 ovocytes 5 fécondés 2J5 et 1j6 minipingoo minipingoo minipingoo
Murphy

Fivette de bronze

Message non lu par Murphy »

Les filles mon taux continue de doubler, donc là je suis vraiment entrain de craquer. J'ose même pas appeler l'AMP car ils vont me gueuler dessus car j'ai fais une prise de sang, alors que je devais contrôler seulement le 23.
Déjà quantifier la progestérone avant transfert aurait été judicieux de leur part , et il cherche même pas a me prescrire un autre traitement histoire de voir si il y a pas une infime chance que ça évolue dans le bon sens
Contenu caché
Illiade

Fivette de platine

Message non lu par Illiade »

LA TARTE A LA CREME !!

Nan mais laisse tomber l'AMP là, vois avec ton gyneco et/ou sf 😘
On sait pas si c'est bon ou pas, mais en concertation avec un.e pro, à ta place je ferais pds dans 48h, une echo si possible pour ecarter le risque de geu... et surtout progesterone à fond ! Nan mais si ça double punaise, tu peux pas juste lâcher comme ça...
=> je dis ça mais je suis pas pro, donc comme dit, en concertation avec une pro qui s'occupe de toi 😘
Ensemble>2006. Essai bébé>2017. PMA>mars 2019.
Lui : térato-asthéno. Moi : dysovulation.
IAC1 : Déc.2019 : hyperstim⛔/1bis : Fév.2020 : notpregnant
IAC2 : Avril2020 : covid⛔/2bis : Juin : chute hormonale⛔/2ter : Août : notpregnant
FIV1 : 17Déc.=>7 ovocytes=>6J2=>3J5
❄️ 2J5 sur la banquise 🐧 & TEF 1J5 : pregnant ! 😍
🤰 7SA+4 : 13mm / 8SA+5 : 20mm / T1 : 69,7mm
😨 T2 : anomalie cordon / Écho inter ok, OUF ! / T3 : 2,08kg
💥 Cholestase => déclenchement à 36SA+3
❣️ Naissance de :girl: le 17 août 2021, 3kg240
Emilie57

Fivette fidèle

Message non lu par Emilie57 »

Bonjour les filles

Murphy tu as eu bien fait de ne pas cesser la progestérone surtout si ton taux a encore augmenté !! Il est à combien aujourd’hui ? Cette histoire de progestérone j’avoue que je ne comprends pas non plus.. si c’est ultra important pourquoi faire des transferts frais sans avoir vérifié !? Pour mon tec j’avais que 10,5 le jour du transfert (car en cycle substitué la progestérone est dosée le jour du transfert mais n’entraîne jamais l’annulation du transfert, il sert visiblement à adapter la dose en cas de réussite). Mais après mon + on ne m’a pas demandé d’augmenter ni baisser…

Pour ma part c’est fini ! J’ai refais une prise de sang hier matin (DPO 24) : 343… ça n’a même pas doublé en une semaine :-(

Bon j’ai téléphoné à la sage femme, elle n’était pas trop ravie que j’ai refait des prises de sang mais bon je crois que mon problème de taux a été pris au sérieux car elle a demandé à docteur S. et m’a rappelé plus tard pour me dire de continuer le traitement, refaire une prise de sang demain matin et les rappeler pour qu’ils voient s’ils peuvent faire quelque chose pour moi…
Je vous avoue que maintenant que je sais qu’il n’y aura pas de bébé, je m’inquiète pour la suite des événements… s’agit il d’une fausse couche qui se prépare ? Une grossesse extra utérine ? :? Aucun de ces mots n’a été prononcé au téléphone mais j’espère vraiment avoir des réponses au plus vite pour pouvoir tourner cette page. Je ne sais pas ce qui m’attends au niveau douleur les prochains jours et noël qui arrive…
J’essaie de prendre sur moi pour rester calme le plus possible mais c’est un sacré chamboulement dans ma tête.

Murphy fingers fingers pray

Ps : vous me faites rire avec la tarte à la crème mais ça serait plutôt la saison des bûches pâtissières 😅
mllle Essais bébé depuis début 2017.
Parcours PMA depuis février 2019.

Lui : 35 ans, OATS sévère
Moi : 34 ans, RAS… puis endométriose ovarienne découverte, AMH à 1,0

FIV1 nov-2019 : Pas de transfert, 0J5

FIV1 bis nov-2020 : transfert 1J5 notpregnant.
TEC fév 2021 : 1J6 notpregnant

FIV2 octobre-2021 : transfert 1J5 notpregnant
TEC 1 déc 2021 : 1J5 pregnant puis FC précoce
TEC 2 fév 2022 : 1J5 pregnant puis grossesse arrêtée brokenheart

FIV3 octobre-2022 : transfert 1J5 pregnant
(Reste 1J5)
Ma fille L. est arrivée le 11 juillet 2023 coeurquibat
ramette

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par ramette »

Murphy : oui tourne toi de toute urgence vers un gygy ou sage femme. Le taux double donc la grossesse évolue.

Emilie. Je suis navrée de lire cette nouvelle. J’espère que tu en sauras rapidement plus. Ce n’est vraiment pas une épreuve facile à vivre
Mega gros câlins

Et pour Mercy je crois que c’est une bonne claque qu’il faudrait. Pour leur remettre les idées en place ! Ils me fatiguent !
Moi : AMH : 0,33 à 34 ans... Lui : Tératozoospermie 98% atypiques (32 ans)
MTHFR 677 hétérozygote pour lui / 1298 hétérozygote pour lui et moi.

Mulhouse
1 bis : 1J3+1J5 minipingoo notpregnant
TEC 1 : notpregnant
MatriceLab : RAS
Fiv 2 : 2J3 notpregnant
Fiv3 : pas de j5
Metz
Juillet 20 : ablation trompe droite.
Hôpital Américain
Fiv3 bis : testpositif
Clément est né le 20.11.2021. 3,690 d’amour et 51 cm de bonheur

bébé 2 : FIV 1 10 ovocytes 5 fécondés 2J5 et 1j6 minipingoo minipingoo minipingoo
Murphy

Fivette de bronze

Emilie: je suis profondément triste pour toi de savoir que tu es dans l'incertitude. Demain tu refais une prise de sang? Parfois dame nature décide autrement.
Tu dis avoir eu un taux de progestérone avant transfert mais après transfert ton taux était à combien ?

Ramette : je pense que une bonne grosse claque ne ferait pas de mal, juste pour retrouver un peu d'humanité, surtout que là à l'approche des fêtes , ça serait sympa de faire preuve d'empathie et pas fonctionner comme des robots sans donner d'explications.

Pour ma part j'ai eu mon gynéco au tel, il m'a parlé de tt les éventualités en partant d'une grossesse qui a décidé d'évoluer lentement à une possibilité d'oeuf clair ou fausse couche. Je vais suivre ses recommandations pour la suite, car dans tous les cas c'est lui qui prendra mon dossier en charge quoi qu'il se passe pour la suite.
Contenu caché
lolita

Fivette de diamant

Murphy a écrit : 21 déc. 2021 à 14:47 Emilie: je suis profondément triste pour toi de savoir que tu es dans l'incertitude. Demain tu refais une prise de sang? Parfois dame nature décide autrement.
Tu dis avoir eu un taux de progestérone avant transfert mais après transfert ton taux était à combien ?

Ramette : je pense que une bonne grosse claque ne ferait pas de mal, juste pour retrouver un peu d'humanité, surtout que là à l'approche des fêtes , ça serait sympa de faire preuve d'empathie et pas fonctionner comme des robots sans donner d'explications.

Pour ma part j'ai eu mon gynécologue au tel, il m'a parlé de tout les éventualités en partant d'une grossesse qui a décidé d'évoluer lentement à une possibilité d'oeuf clair ou fausse couche. Je vais suivre ses recommandations pour la suite, car dans tous les cas c'est lui qui prendra mon dossier en charge quoi qu'il se passe pour la suite.
Tu as raison, vois avec quelqu'un d'HUMAIN ! Allez, on croise encore fingers fingers (J'te jure, rappelle lui le jour ou il aura la dalle à ce petit ! coeurquibat )
C'est quoi ses recommandations du coup ?

Emilie, c'est cruel, juste avant noel...Je te souhaite quoi qu'il arrive que tout se passe "au mieux"
Bisous et courage :smack:
Contenu caché
Murphy

Fivette de bronze

Lolita : les reco c'est contrôle tt les 48h et si le taux passe à 1000, écho pour voir si on vois qq chose en intra utérin. La DPO 17:45 DPO 19:116 DPO 21: 303 ... fingers
Sinon pour lui il me dit que si je souhaite continuer le progestan, il n'y vois pas d'inconvénients pour le moment. Mais en restant au dosage de départ. Il dit que quoi qu'il arrive, si ça évolue dans le bon sens tant mieux , si non et bien j'aurai mis tt les chances de mon côté.
Dans tous les cas jeudi je dois refaire un dosage bhcg et rappeler le centre.
🙏✨
Contenu caché
lolita

Fivette de diamant

Murphy a écrit : 21 déc. 2021 à 18:04 Lolita : les reco c'est contrôle tout les 48h et si le taux passe à 1000, écho pour voir si on vois quelque chose en intra utérin. La DPO 17:45 DPO 19:116 DPO 21: 303 ... fingers
Sinon pour lui il me dit que si je souhaite continuer le progestan, il n'y vois pas d'inconvénients pour le moment. Mais en restant au dosage de départ. Il dit que quoi qu'il arrive, si ça évolue dans le bon sens tant mieux , si non et bien j'aurai mis tout les chances de mon côté.
Dans tous les cas jeudi je dois refaire un dosage bhcg et rappeler le centre.
🙏✨
Le centre ? Mercy ? Tu leur dira que tu as continué le progestan? (Ah bon, il fallait arrêter ? j'avais pas compris :-o :-D )
Et si le taux monte, ils vont dire quoi ?!
Contenu caché