Le club de mercy hospital ;-)
- Chan
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Murphy je suis triste pour toi je t’envoie tout mon soutien Picoler et se régaler à noël est une maigre consolation mais essaye d’en profiter un peu perso je fais une liste des trucs que je peux pas faire enceinte et je me rue dessus à chaque négatif. C’est pas grand chose mais ça fait du bien sur le moment.
J’ai bien tapé dedans après mon IMG : j’ai tout fait d’un coup (sushi tatouage et compagnie ) sauf aller à Disney merci le Covid… bref
On pense fort à toi !
Pour les pertes/règles : j’ai eu des pertes marrons à 12 dpo mélangées à mes ovules cetait le matin de ma première pds positive en novembre Autant vous dire que j’y croyais pas du tout !!!! Oui 12 DPO c’est tot je sais mais je suis trop impatiente
Émilie quel bonheur !!! Je sais que tu dois être terrifiée mais cest une super nouvelle !!! et une seule pds c’est inhumain (j’en ai fait 5 en tout pour ma grossesse actuelle ) ils abusent à Mercy avec une seule… à Mercy ils font l’écho de datation à partir de 8sa mais si tu connais une SF ou gyneco sympa tu peux tenter à 7sa si tu es pressée de voir
J’ai bien tapé dedans après mon IMG : j’ai tout fait d’un coup (sushi tatouage et compagnie ) sauf aller à Disney merci le Covid… bref
On pense fort à toi !
Pour les pertes/règles : j’ai eu des pertes marrons à 12 dpo mélangées à mes ovules cetait le matin de ma première pds positive en novembre Autant vous dire que j’y croyais pas du tout !!!! Oui 12 DPO c’est tot je sais mais je suis trop impatiente
Émilie quel bonheur !!! Je sais que tu dois être terrifiée mais cest une super nouvelle !!! et une seule pds c’est inhumain (j’en ai fait 5 en tout pour ma grossesse actuelle ) ils abusent à Mercy avec une seule… à Mercy ils font l’écho de datation à partir de 8sa mais si tu connais une SF ou gyneco sympa tu peux tenter à 7sa si tu es pressée de voir
- scarlette
coucou
l'hystéroscopie d'hier s'est bien passée, j'ai douillé mais un peu moins qu'à l'hystérosalpingographie (avec quelques saignements quand même car mon col est sensible)
tout est OK, rien à signaler, mon utérus est tout à fait normal, mes saignements de deuxième partie de cycle venaient bien d'un définit en progestérone, déficit comblé par le progestan...
ensuite j'ai eu RDV avec le Docteur SCHWEITZER que je croyais être le Docteur LESTRADE...j'avais confondu les deux..la honte totale...depuis le début j'avais tout faux...lol
mon conjoint a assisté à la consultation
j'ai eu de nouveau une écho pour regarder les ovaires, pas de monitorage car je suis au début du cycle
donc pour la gynéco, tout va bien, aucune pathologie à traiter, il faut juste le petit coup de pouce pour que ca fonctionne
ce mois-ci on laisse faire les choses, pas d'ovitrelle, juste progestan pendant 10 jours à partir du 18ème jour.
si les règles arrivent en janvier, je commencerai un traitement de CLOMID, puis monitorage etc.
pour l'instant la gynéco ne voit pas l'intérêt de faire des traitements plus costauds puisque tout fonctionne normalement.
j'ai demandé pour mon test de Huhner "diminué", elle m'a dit que ce n'était pas fiable. on en refera un le mois prochain mais il ne faut pas se focaliser dessus.
l'hystéroscopie d'hier s'est bien passée, j'ai douillé mais un peu moins qu'à l'hystérosalpingographie (avec quelques saignements quand même car mon col est sensible)
tout est OK, rien à signaler, mon utérus est tout à fait normal, mes saignements de deuxième partie de cycle venaient bien d'un définit en progestérone, déficit comblé par le progestan...
ensuite j'ai eu RDV avec le Docteur SCHWEITZER que je croyais être le Docteur LESTRADE...j'avais confondu les deux..la honte totale...depuis le début j'avais tout faux...lol
mon conjoint a assisté à la consultation
j'ai eu de nouveau une écho pour regarder les ovaires, pas de monitorage car je suis au début du cycle
donc pour la gynéco, tout va bien, aucune pathologie à traiter, il faut juste le petit coup de pouce pour que ca fonctionne
ce mois-ci on laisse faire les choses, pas d'ovitrelle, juste progestan pendant 10 jours à partir du 18ème jour.
si les règles arrivent en janvier, je commencerai un traitement de CLOMID, puis monitorage etc.
pour l'instant la gynéco ne voit pas l'intérêt de faire des traitements plus costauds puisque tout fonctionne normalement.
j'ai demandé pour mon test de Huhner "diminué", elle m'a dit que ce n'était pas fiable. on en refera un le mois prochain mais il ne faut pas se focaliser dessus.
38
47
ensemble depuis juin 2012
essais bébé depuis janvier 2021.
1er rdv PMA 20/09/2021
IAC 23/03 mais taux faible, 20 29 60 fausse couche
cycle de repos DPO 12 103; DPO 15 586; DPO 19 3486 écho à 6SA +1j: mini-nous mesure 4 mm et un petit coeur qui bat!
écho à 8SA+4 jours: 19mm et il gigote!
écho à 11sa + 5 jours: 5.3 cm et ca bouge!
DPNI: nickel! ouf
écho à 22sa: c'est un !
écho 27SA: pèse 1.250 kilos! beau gabarit
petit loulou est né le 25/11 à 32sa: 2.038 kgs pour 45 cm
47
ensemble depuis juin 2012
essais bébé depuis janvier 2021.
1er rdv PMA 20/09/2021
IAC 23/03 mais taux faible, 20 29 60 fausse couche
cycle de repos DPO 12 103; DPO 15 586; DPO 19 3486 écho à 6SA +1j: mini-nous mesure 4 mm et un petit coeur qui bat!
écho à 8SA+4 jours: 19mm et il gigote!
écho à 11sa + 5 jours: 5.3 cm et ca bouge!
DPNI: nickel! ouf
écho à 22sa: c'est un !
écho 27SA: pèse 1.250 kilos! beau gabarit
petit loulou est né le 25/11 à 32sa: 2.038 kgs pour 45 cm
- Murphy
Bonjour les filles,
Voilà les résultats sont tombés je suis à 50 ui , donc faiblement positif. Donc je pense qu'il y a eu une accroche non évolutive.
Impossible de joindre le centre pour les conduites à tenir
Voilà les résultats sont tombés je suis à 50 ui , donc faiblement positif. Donc je pense qu'il y a eu une accroche non évolutive.
Impossible de joindre le centre pour les conduites à tenir
- lolita
Il faut je pense refaire une pds d'ici 48h, ne partons pas défaitiste :)
On félicite pas, on dit rien, on attend et on
Pour la PMA elles sont la jusque 16/17h je crois, en tout cas en semaine, sinon appelle carrément au culot le secrétariat en disant que tu ne sais pas les joindre et que demain c'est samedi, c'est parfois plus simple
Scarlette, c'est bien tout ça, ça devient bon :)
- Illiade
En dessous de 100 ils font refaire une pds ! :)
Ensemble>2006. Essai bébé>2017. PMA>mars 2019.
Lui : térato-asthéno. Moi : dysovulation.
IAC1 : Déc.2019 : hyperstim/1bis : Fév.2020 :
IAC2 : Avril2020 : covid/2bis : Juin : chute hormonale/2ter : Août :
FIV1 : 17Déc.=>7 ovocytes=>6J2=>3J5
2J5 sur la banquise & TEF 1J5 : !
7SA+4 : 13mm / 8SA+5 : 20mm / T1 : 69,7mm
T2 : anomalie cordon / Écho inter ok, OUF ! / T3 : 2,08kg
Cholestase => déclenchement à 36SA+3
Naissance de le 17 août 2021, 3kg240
- Murphy
Donc contrôle lundi. Seul bémol je n'avais pas le taux de progestérone au moment de l'appel.
Je raccroche et au même moment je reçois le résultat. Taux de progestérone 5,41. C'est hyper bas également. Sauf que maintenant impossible d'avoir la sage femme pour les conduites à tenir.
Je raccroche et au même moment je reçois le résultat. Taux de progestérone 5,41. C'est hyper bas également. Sauf que maintenant impossible d'avoir la sage femme pour les conduites à tenir.
- Emilie57
Les filles si vous saviez comme j’ai le cœur en miettes !
J’ai finalement refait une prise de sang hier en fin d’après midi mais en fait le taux n’évolue pas correctement.
Lundi j’étais à 202. C’était bien d’après la secrétaire même si je trouvais ça faiblard malgré tout
Jeudi : 302
Je fais que de pleurer depuis ce résultat et en plus je ne sais pas ce que je dois faire.
Help
Essais bébé depuis début 2017.
Parcours PMA depuis février 2019.
Lui : 35 ans, OATS sévère
Moi : 34 ans, RAS… puis endométriose ovarienne découverte, AMH à 1,0
FIV1 nov-2019 : Pas de transfert, 0J5
FIV1 bis nov-2020 : transfert 1J5 .
TEC fév 2021 : 1J6
FIV2 octobre-2021 : transfert 1J5
TEC 1 déc 2021 : 1J5 puis FC précoce
TEC 2 fév 2022 : 1J5 puis grossesse arrêtée
FIV3 octobre-2022 : transfert 1J5
(Reste 1J5)
Ma fille L. est arrivée le 11 juillet 2023
Parcours PMA depuis février 2019.
Lui : 35 ans, OATS sévère
Moi : 34 ans, RAS… puis endométriose ovarienne découverte, AMH à 1,0
FIV1 nov-2019 : Pas de transfert, 0J5
FIV1 bis nov-2020 : transfert 1J5 .
TEC fév 2021 : 1J6
FIV2 octobre-2021 : transfert 1J5
TEC 1 déc 2021 : 1J5 puis FC précoce
TEC 2 fév 2022 : 1J5 puis grossesse arrêtée
FIV3 octobre-2022 : transfert 1J5
(Reste 1J5)
Ma fille L. est arrivée le 11 juillet 2023
- Sandra57
Ho Emilie je suis triste pour toi à tu réussi à joindre la PMA ?tes prises de sang les à tu faites au même endroit?j'ai pas trop les mots pour te réconforter
Début pma 2016
1er fiv transfert le 23/11/2016
2eme fiv le 20/02/2017 aucun embryon
3eme fiv ponction 1/09/2020 transfert reporté ultérieurement
Résultat du 7 septembre 2020 aucuns embryons à j5
En attente d'hysterographie
Opération des trompes prévu le 15 juin
Opération réalisé plus qu'à me ressourcer pour essai bébé sur cycle naturel
1er mois
2eme mois grosse douleurs et pertes de sang donc
En attente rdv hysterographie
Trompes complètement bouchées
Fiv prévue mi janvier 2022
Fiv décalé à fin février 2022
1er fiv transfert le 23/11/2016
2eme fiv le 20/02/2017 aucun embryon
3eme fiv ponction 1/09/2020 transfert reporté ultérieurement
Résultat du 7 septembre 2020 aucuns embryons à j5
En attente d'hysterographie
Opération des trompes prévu le 15 juin
Opération réalisé plus qu'à me ressourcer pour essai bébé sur cycle naturel
1er mois
2eme mois grosse douleurs et pertes de sang donc
En attente rdv hysterographie
Trompes complètement bouchées
Fiv prévue mi janvier 2022
Fiv décalé à fin février 2022
- Illiade
Ooooh !
C'était 202 à combien de DPO ?
J'avais 154 à DPO14, pour ref (mais ça ne veut rien dire, un petit taux ça monte).
Pour le non doublement en 48h, ça fait peur mais ça peut encore monter ! Ce n'est pas une science exacte. Tu as eu un retour de l'AMP ? A ta place je referais une pds samedi matin du coup (demain). Mais ça fera moins de 48h si tu l'as fait en fait de journée jeudi.
Courage Emilie, j'espère que ton brybry prend juste son temps...
C'était 202 à combien de DPO ?
J'avais 154 à DPO14, pour ref (mais ça ne veut rien dire, un petit taux ça monte).
Pour le non doublement en 48h, ça fait peur mais ça peut encore monter ! Ce n'est pas une science exacte. Tu as eu un retour de l'AMP ? A ta place je referais une pds samedi matin du coup (demain). Mais ça fera moins de 48h si tu l'as fait en fait de journée jeudi.
Courage Emilie, j'espère que ton brybry prend juste son temps...
Ensemble>2006. Essai bébé>2017. PMA>mars 2019.
- Chan
Émilie et Murphy ça fait bcp de montagnes russes là…
Émilie les pds ont été faites dans le même labo et à la même heure ?
Dur de garder espoir et pourtant on a vu des miracles se produire :
Sur Instagram je parle à énormément de filles.
Et j’ai vu des taux « minuscules » donner des bébés.
Idem pour des taux qui ne doublaient pas du tout (loin de la !) et qui finalement ont décollé.
Ce n’est pas une science exacte difficile à entendre je le conçois…
Pour la progestérone c’est effectivement un peu bas quand j’ai eu le cas en octobre j’ai decide d’augmenter moi même la dose d’ovules (de 4 a 6 par jour) et j’avais appelé la pma le lundi matin pour confirmer. Et ils m’ont dit de faire ça également.
Mais idem. j’ai aussi vu une fille dont la progestérone était vmt très basse et finalement bébé est là…
Ça c’est pour la partie belles histoires et je sais que ça ne veut rien dire mais j’espère de tout cœur que vous en ferez partie toutes les deux Des belles histoires
On croise les doigts…
Plein de courage, surtout pour l’attente jusque lundi
Émilie les pds ont été faites dans le même labo et à la même heure ?
Dur de garder espoir et pourtant on a vu des miracles se produire :
Sur Instagram je parle à énormément de filles.
Et j’ai vu des taux « minuscules » donner des bébés.
Idem pour des taux qui ne doublaient pas du tout (loin de la !) et qui finalement ont décollé.
Ce n’est pas une science exacte difficile à entendre je le conçois…
Pour la progestérone c’est effectivement un peu bas quand j’ai eu le cas en octobre j’ai decide d’augmenter moi même la dose d’ovules (de 4 a 6 par jour) et j’avais appelé la pma le lundi matin pour confirmer. Et ils m’ont dit de faire ça également.
Mais idem. j’ai aussi vu une fille dont la progestérone était vmt très basse et finalement bébé est là…
Ça c’est pour la partie belles histoires et je sais que ça ne veut rien dire mais j’espère de tout cœur que vous en ferez partie toutes les deux Des belles histoires
On croise les doigts…
Plein de courage, surtout pour l’attente jusque lundi