coucou
l'hystéroscopie d'hier s'est bien passée, j'ai douillé mais un peu moins qu'à l'hystérosalpingographie (avec quelques saignements quand même car mon col est sensible)
tout est OK, rien à signaler, mon utérus est tout à fait normal, mes saignements de deuxième partie de cycle venaient bien d'un définit en progestérone, déficit comblé par le progestan...
ensuite j'ai eu RDV avec le Docteur SCHWEITZER que je croyais être le Docteur LESTRADE...j'avais confondu les deux..la honte totale...depuis le début j'avais tout faux...lol
mon conjoint a assisté à la consultation
j'ai eu de nouveau une écho pour regarder les ovaires, pas de monitorage car je suis au début du cycle
donc pour la gynéco, tout va bien, aucune pathologie à traiter, il faut juste le petit coup de pouce pour que ca fonctionne
ce mois-ci on laisse faire les choses, pas d'ovitrelle, juste progestan pendant 10 jours à partir du 18ème jour.
si les règles arrivent en janvier, je commencerai un traitement de CLOMID, puis monitorage etc.
pour l'instant la gynéco ne voit pas l'intérêt de faire des traitements plus costauds puisque tout fonctionne normalement.
j'ai demandé pour mon test de Huhner "diminué", elle m'a dit que ce n'était pas fiable. on en refera un le mois prochain mais il ne faut pas se focaliser dessus.

38

47

ensemble depuis juin 2012
essais bébé depuis janvier 2021.
1er rdv PMA 20/09/2021
IAC 23/03

mais taux faible, 20 29 60 fausse couche

cycle de repos DPO 12 103; DPO 15 586; DPO 19 3486 écho à 6SA +1j: mini-nous mesure 4 mm et un petit coeur qui bat!

écho à 8SA+4 jours: 19mm et il gigote!
écho à 11sa + 5 jours: 5.3 cm et ca bouge!
DPNI: nickel! ouf
écho à 22sa: c'est un

!
écho 27SA:

pèse 1.250 kilos! beau gabarit
petit loulou est né le 25/11 à 32sa: 2.038 kgs pour 45 cm