Sandra: merci pour tes ondes positives. Allez encore un peu de patience. Février arrive vite
Emilie: comment tu vas? Plein de pensée positive
Moi je commence à tourner en rond, hier soir j'ai ressenti des petites douleurs bas du ventre et les jambes lourdes, j'ai des boutons qui sortent sur le visage, un peu comme quand les règles se préparent à débarquer. Aujourd'hui tout va bien, donc j'y crois encore.
J'ai reçu le compte rendu du centre, ce qui m'a le plus choqué c'est l'importante amélioration de la quantité de spz au prélèvement. Le spermo est passé de 0,40 M/ml en juillet à 3,2M/ml, en soit c'est pas énorme ont pourra dire, mais pour nous c'est une belle amélioration. Je pense que l'arrêt du tabac à joué, pourtant c'était bcp mois que 3 mois comme conseillé par le centre et le PROXEED doit y être pour bcp aussi, pareil 1 mois de traitement. Je pense que celle qui ont un conjoint OATS peuvent tenter de leur faire prendre ce complément vitaminique, il coûte un peu cher pour 1 mois, mais je reste persuadé qu'il est en partie l'élément qui à améliorer le spermo et nous à permis d'avoir 7 brybry dont 4 blastocyste encore en réserve.
Pensée à toutes