Sandra57: reste surtout positive et essai de lâcher prise., ne te décourage jamais et n'hésite pas de demander pour des j3.
Pour ma part c'est ce qui m'a bcp aidé pour cette tentative, apprendre le lâcher prise, l'auto hypnose m'a également bcp aidé.
Sinon pour nous aujourd'hui ce fut" Danse de la Victoire !!"
Appel du labo: nous avons 3 j5 et 1 j6 au frais
J'en reviens pas, je suis encore sur mon petit nuage...
Pour le coup le traitement au fertistart a été magique pour moi, contrairement à certain avis que j'avais lu sur le net.
Je pense que les efforts fait par mon homme et sa prise de compléments vitaminiques ont portés leur fruit. C'etais une très belle nouvelle pour nos 5 ans d'amour
Je suis en mode couvade de mes 2 petits j3, je ne sait pas qu'elle va être le verdict. En souhaitant de tous coeur que la magie de Noël continue de faire effet.