Merci

Ça va mieux, mais a midi, bien que je me doutais du résultat, j'ai fondu en larmes pfff foutue pma...
Oh non Lolita je suis déçue pour toi
Naturellement, j'ai habituellement des cycles très (très) longs.Chan a écrit : 29 nov. 2021 à 21:31Oh non Lolita je suis déçue pour toi
Ils saoulent avec leur cycle de pausej’avais réussi à pousser en octobre dernière pour reprendre direct mais en naturel ça doit être plus simple pour eux…
Plein de courage![]()
Ok merci beaucoup pour ton retour !lolita a écrit : 29 nov. 2021 à 18:34Coucou,Bloucle a écrit : 29 nov. 2021 à 11:11 Bonjour à toute,
Je suis actuellement suivi au CMCO à Strasbourg.
J'ai fait une première fiv en juin 2021 qui a donné 2 embryons : 1 transfert frais et un TEC en octobre négatif.
Je viens de relancer le secrétariat vu les délais actuel nous pourrions refaire une FIV seulement en avril ... mai ...
Est-ce que vous avez une idée des délais "chez vous" au Mercy ?
QUoi qu'il en soit, bon courage à toute !!
Actuellement les rendez-vous sont en début d'année, sachant que souvent ils veulent leurs propres examens faits par eux, tu ne commenceras sans doute pas avant le CMCO...
Je serais toi, je arde le CMCO et en parallèle prend un 1er rendez-vous à Mercy...
C’était indiqué B expansé mais la gyneco m’a dit plusieurs fois qu’un embryon congelé est un embryon qui a toutes ses chances !lolita a écrit : 29 nov. 2021 à 21:42 Naturellement, j'ai habituellement des cycles très (très) longs.
Ils ferment en fin d'année mais je me souviens plus les dates si quelqu'un saurait me dire d'ailleurs...
Je vais jongler avec le duphaston pour raccourcir un peu le truc, mais pour ça il me faut et les dates de congés ET mon ordo qui doit partir demain au courrier apparemment.
Ben franchement entre 2 cycles j'aurais aimé avoir genre du clomid, qu'on essaie nous-même (je suis tombée enceinte naturelle déjà, mais suite à un rdc, alors j'ignore si ça remarcherai entre 2 tec.
Tu me redonnes espoir avec ton + sur tec, tu connais la qualité du blastocyste replacé ? J'ai vu qu'il le notais sur la feuille qu'il te donné pour te dire le rang que tu viens de faire et combien de blastocyste restants.
Et toi, ça roule ?![]()
Ça va aller, c'est sur que ça va aller. Ce que tu as eu pour ta fille était malheureusement de la malchance simplement, il n'y aucune raison que cette grossesse se passe mal MAIS je comprend parfaitement ton angoisse. Il faudrait que tu en parle à ton medecin ou gynéco, tu ne vas pas pouvoir rester avec tes angoisses longtemps, et puis dans ton joli état, ce n'est pas bon. Peut-être que tu pourrais prendre des plantes ou autres, sur avis médical bien sur.Chan a écrit : 29 nov. 2021 à 22:52C’était indiqué B expansé mais la gyneco m’a dit plusieurs fois qu’un embryon congelé est un embryon qui a toutes ses chances !lolita a écrit : 29 nov. 2021 à 21:42 Naturellement, j'ai habituellement des cycles très (très) longs.
Ils ferment en fin d'année mais je me souviens plus les dates si quelqu'un saurait me dire d'ailleurs...
Je vais jongler avec le duphaston pour raccourcir un peu le truc, mais pour ça il me faut et les dates de congés ET mon ordo qui doit partir demain au courrier apparemment.
Ben franchement entre 2 cycles j'aurais aimé avoir genre du clomid, qu'on essaie nous-même (je suis tombée enceinte naturelle déjà, mais suite à un rdc, alors j'ignore si ça remarcherai entre 2 tec.
Tu me redonnes espoir avec ton + sur tec, tu connais la qualité du blastocyste replacé ? J'ai vu qu'il le notais sur la feuille qu'il te donné pour te dire le rang que tu viens de faire et combien de blastocyste restants.
Et toi, ça roule ?![]()
Et que parfois c’est le dernier embryon de la FIV qui fonctionne alors qu’ils sont pourtant transférés par ordre de qualité donc ce devrait être celui qui a le moins de chance![]()
Donc en conclusion faut pas trop regarder la qualité… faut laisser ça aux biologistes qui gèrent leur sujet… on s’accroche à ça je sais mais on a aucun contrôle
Je ne sais pas pour les congés de fin d’année désolée. Je demanderai si j’y vais.
Moi ça va pas trop : je fais beaucoup de crises d’angoisse je me sens oppressée… tellement d’ambivalences… je me demande ce qu’il va nous arriver. je vais essayer de faire une échographie la semaine prochaine pour espérer voir un coeur ce serait déjà une étape.
Bonne soirée![]()