Le club de mercy hospital ;-)

lolita

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par lolita »

Sandra57 a écrit : 29 nov. 2021 à 16:29 Désolé pour toi lolita
Merci :smack:
Ça va mieux, mais a midi, bien que je me doutais du résultat, j'ai fondu en larmes pfff foutue pma...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Chan

Fivette d'or

Message non lu par Chan »

lolita a écrit : 29 nov. 2021 à 18:39
Ça va mieux, mais a midi, bien que je me doutais du résultat, j'ai fondu en larmes pfff foutue pma...
Oh non Lolita je suis déçue pour toi 🥺
Ils saoulent avec leur cycle de pause 🤬 j’avais réussi à pousser en octobre dernière pour reprendre direct mais en naturel ça doit être plus simple pour eux…

Plein de courage ❤️‍🩹
Contenu caché
lolita

Fivette de diamant

Chan a écrit : 29 nov. 2021 à 21:31
lolita a écrit : 29 nov. 2021 à 18:39
Oh non Lolita je suis déçue pour toi 🥺
Ils saoulent avec leur cycle de pause 🤬 j’avais réussi à pousser en octobre dernière pour reprendre direct mais en naturel ça doit être plus simple pour eux…

Plein de courage ❤️‍🩹
Naturellement, j'ai habituellement des cycles très (très) longs.
Ils ferment en fin d'année mais je me souviens plus les dates si quelqu'un saurait me dire d'ailleurs...
Je vais jongler avec le duphaston pour raccourcir un peu le truc, mais pour ça il me faut et les dates de congés ET mon ordo qui doit partir demain au courrier apparemment.
Ben franchement entre 2 cycles j'aurais aimé avoir genre du clomid, qu'on essaie nous-même (je suis tombée enceinte naturelle déjà, mais suite à un rdc, alors j'ignore si ça remarcherai entre 2 tec.
Tu me redonnes espoir avec ton + sur tec, tu connais la qualité du blasto replacé ? J'ai vu qu'il le notais sur la feuille qu'il te donné pour te dire le rang que tu viens de faire et combien de blasto restants.

Et toi, ça roule ? :-D
Contenu caché
Sandra57

Fivette d'argent

Message non lu par Sandra57 »

Comme je te comprend même si l'on se dit préparé à l'échec ont es humaine et personne à part les fivettes savent comment sa peu être long et douloureux aussi bien physiquement que mentalement courage
Début pma 2016
1er fiv transfert le 23/11/2016 notpregnant
2eme fiv le 20/02/2017 aucun embryon
3eme fiv ponction 1/09/2020 transfert reporté ultérieurement sablitime
Résultat du 7 septembre 2020 aucuns embryons à j5
En attente d'hysterographie sablitime
Opération des trompes prévu le 15 juin :-P
Opération réalisé plus qu'à me ressourcer pour essai bébé sur cycle naturel
1er mois notpregnant
2eme mois grosse douleurs et pertes de sang donc notpregnant
En attente rdv hysterographie sablitime
Trompes complètement bouchées
Fiv prévue mi janvier 2022
Fiv décalé à fin février 2022 sablitime
Bloucle

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Bloucle »

lolita a écrit : 29 nov. 2021 à 18:34
Bloucle a écrit : 29 nov. 2021 à 11:11 Bonjour à toute,
Je suis actuellement suivi au CMCO à Strasbourg.
J'ai fait une première fiv en juin 2021 qui a donné 2 embryons : 1 transfert frais et un TEC en octobre négatif.
Je viens de relancer le secrétariat vu les délais actuel nous pourrions refaire une FIV seulement en avril ... mai ...
Est-ce que vous avez une idée des délais "chez vous" au Mercy ?
QUoi qu'il en soit, bon courage à toute !!
Coucou,

Actuellement les rendez-vous sont en début d'année, sachant que souvent ils veulent leurs propres examens faits par eux, tu ne commenceras sans doute pas avant le CMCO...
Je serais toi, je arde le CMCO et en parallèle prend un 1er rendez-vous à Mercy...
Ok merci beaucoup pour ton retour !
En essai depuis novembre 2019, en PMA depuis novembre 2020
FIV 1 06/21 : 1J5 + 1J6
07/21 TEF d'1J5 notpregnant
10/21 TEC d'1J6 notpregnant
FIV 2 02/22 mauvaise réponse à la stimulation pas de ponction
FIV 2' 03/22 : 0 embryons
FIV 2'' 05/22 : 0 embryons
FIV 2''' 08/22 : 2J6
11/22 TEC d'1J6 notpregnant
03/23 TEC d'1J6 notpregnant
FIV 3 06/23 : 1J6
09/23 TEC d'1J6 notpregnant
Matrice Lab : sous activation => scratching
FIV 4 02/24 : 1J5 + 1J3
03/24 : TEC 1J5 pregnant => fausse couche à 6SA
10/24 : TEC 1J3 pregnant => T1 le 17/12
Chan

Fivette d'or

Message non lu par Chan »

lolita a écrit : 29 nov. 2021 à 21:42 Naturellement, j'ai habituellement des cycles très (très) longs.
Ils ferment en fin d'année mais je me souviens plus les dates si quelqu'un saurait me dire d'ailleurs...
Je vais jongler avec le duphaston pour raccourcir un peu le truc, mais pour ça il me faut et les dates de congés ET mon ordo qui doit partir demain au courrier apparemment.
Ben franchement entre 2 cycles j'aurais aimé avoir genre du clomid, qu'on essaie nous-même (je suis tombée enceinte naturelle déjà, mais suite à un rdc, alors j'ignore si ça remarcherai entre 2 tec.
Tu me redonnes espoir avec ton + sur tec, tu connais la qualité du blastocyste replacé ? J'ai vu qu'il le notais sur la feuille qu'il te donné pour te dire le rang que tu viens de faire et combien de blastocyste restants.

C’était indiqué B expansé mais la gyneco m’a dit plusieurs fois qu’un embryon congelé est un embryon qui a toutes ses chances !
Et que parfois c’est le dernier embryon de la FIV qui fonctionne alors qu’ils sont pourtant transférés par ordre de qualité donc ce devrait être celui qui a le moins de chance 😏
Donc en conclusion faut pas trop regarder la qualité… faut laisser ça aux biologistes qui gèrent leur sujet… on s’accroche à ça je sais mais on a aucun contrôle 😞
Je ne sais pas pour les congés de fin d’année désolée. Je demanderai si j’y vais.

Moi ça va pas trop : je fais bcp de crises d’angoisse je me sens oppressée… tellement d’ambivalences… je me demande ce qu’il va nous arriver. je vais essayer de faire une echo la semaine prochaine pour espérer voir un coeur ce serait déjà une étape.

Bonne soirée 😘
Contenu caché
lolita

Fivette de diamant

Chan a écrit : 29 nov. 2021 à 22:52
lolita a écrit : 29 nov. 2021 à 21:42 Naturellement, j'ai habituellement des cycles très (très) longs.
Tu me redonnes espoir avec ton + sur tec, tu connais la qualité du blastocyste replacé ? J'ai vu qu'il le notais sur la feuille qu'il te donné pour te dire le rang que tu viens de faire et combien de blastocyste restants.

C’était indiqué B expansé mais la gyneco m’a dit plusieurs fois qu’un embryon congelé est un embryon qui a toutes ses chances !
Et que parfois c’est le dernier embryon de la FIV qui fonctionne alors qu’ils sont pourtant transférés par ordre de qualité donc ce devrait être celui qui a le moins de chance 😏
Donc en conclusion faut pas trop regarder la qualité… faut laisser ça aux biologistes qui gèrent leur sujet… on s’accroche à ça je sais mais on a aucun contrôle 😞
Je ne sais pas pour les congés de fin d’année désolée. Je demanderai si j’y vais.

Moi ça va pas trop : je fais beaucoup de crises d’angoisse je me sens oppressée… tellement d’ambivalences… je me demande ce qu’il va nous arriver. je vais essayer de faire une échographie la semaine prochaine pour espérer voir un coeur ce serait déjà une étape.

Bonne soirée 😘
Ça va aller, c'est sur que ça va aller. Ce que tu as eu pour ta fille était malheureusement de la malchance simplement, il n'y aucune raison que cette grossesse se passe mal MAIS je comprend parfaitement ton angoisse. Il faudrait que tu en parle à ton medecin ou gynéco, tu ne vas pas pouvoir rester avec tes angoisses longtemps, et puis dans ton joli état, ce n'est pas bon. Peut-être que tu pourrais prendre des plantes ou autres, sur avis médical bien sur.
Pour la raison de ton img, il me semble une T18 non? Quand pourrez-vous au plus tôt être rassurés que c'est impossible pour cette grossesse ? (Si si, je suis sure que c'est impossible et que tout ira bien coeurquibat ).
C'est énervant cette PMA et ces grossesses si précieuses et parfois si compliquées qui nous font louper les petits bonheurs accessibles aux futures mamans habituellement...
Contenu caché
Sandra57

Fivette d'argent

Message non lu par Sandra57 »

Chan je pense fort à toi courage ça va aller tu verra
Début pma 2016
1er fiv transfert le 23/11/2016 notpregnant
2eme fiv le 20/02/2017 aucun embryon
3eme fiv ponction 1/09/2020 transfert reporté ultérieurement sablitime
Résultat du 7 septembre 2020 aucuns embryons à j5
En attente d'hysterographie sablitime
Opération des trompes prévu le 15 juin :-P
Opération réalisé plus qu'à me ressourcer pour essai bébé sur cycle naturel
1er mois notpregnant
2eme mois grosse douleurs et pertes de sang donc notpregnant
En attente rdv hysterographie sablitime
Trompes complètement bouchées
Fiv prévue mi janvier 2022
Fiv décalé à fin février 2022 sablitime
Murphy

Fivette de bronze

Message non lu par Murphy »

Bonjour les filles !!

Chan: plein de bonnes ondes positives pour toi. Essai de lâcher prise, occupe toi l'esprit avec des petites choses qui te font du bien. Soin du corps, un petit tour chez le coiffeur, un peu de pâtisserie, les déco de Noël....
Il y a pas mal d'exercice de médiation et d'hypnose sur le net. Pour ma part ça m'aide bcp.
Une chose que j'ai apprise lors de ma formation d'hypnose, c'est l'auto hypnose. Tu fermes les yeux et tu t'imagines un point...tu prends 10 profondes respiration et ensuite tu te suggère que du positif au présent " je me sent bien..." " Ma grossesse se passe bien..." Ça peux paraître fou, mais crois moi ça aide pas mal.

Pour ma part, la ponction c'est bien passé. Nous avons une jolie récolte de 9 ovocytes, mnt il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que tous se passe bien. Transfert de 2 j3 de prévu vendredi treefle zeen
Contenu caché
Illiade

Fivette de platine

Message non lu par Illiade »

Ooooh, désolée Lolita :cry: C'est toujours tellement dur quand ça ne prend pas :cry:
Pour la fermeture de fin d'année, l'an dernier c'était du 23 décembre au 2 janvier (j'avais eu mon transfert juste avant la fermeture et ma pds officielle juste à la réouverture).

Murphy : 9 ovocytes, c'est génial ! C'est le chiffre parfait pour une bonne qualité ovocytaire et suffisamment d'embryons :) fingers Tu nous tiens au courant ? Courage pour ces jours d'attente qui vont être difficiles niveau stress, j'imagine. Ils ont prévu de tout de même tenter des blasto sur ce protocole ? Une fois qu'ils t'auront fait ton transfert de J3 ?

Courage Chan ! :smack:

Et bien sûr, bravo ramette et bienvenue à ton petit bout de chou :smack:
Ensemble>2006. Essai bébé>2017. PMA>mars 2019.
Lui : térato-asthéno. Moi : dysovulation.
IAC1 : Déc.2019 : hyperstim⛔/1bis : Fév.2020 : notpregnant
IAC2 : Avril2020 : covid⛔/2bis : Juin : chute hormonale⛔/2ter : Août : notpregnant
FIV1 : 17Déc.=>7 ovocytes=>6J2=>3J5
❄️ 2J5 sur la banquise 🐧 & TEF 1J5 : pregnant ! 😍
🤰 7SA+4 : 13mm / 8SA+5 : 20mm / T1 : 69,7mm
😨 T2 : anomalie cordon / Écho inter ok, OUF ! / T3 : 2,08kg
💥 Cholestase => déclenchement à 36SA+3
❣️ Naissance de :girl: le 17 août 2021, 3kg240