Le club de mercy hospital ;-)

lolita

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par lolita »

ramette a écrit : 19 nov. 2021 à 14:11 Salut les filles

Murphy : Il a y a pourtant plein de chose à vérifier du côté masculin. Il pourrait déjà traité ses varicocèles car il me semble que ça peut nuire à la qualité du sperme.
Après il peut aussi faire un examen qui s’appelle décondensation et fragmentation de l’ADN spermatique. ça permet de vérifier si le matériel génétique contenu dans le spermatozoïde se déplie bien au moment de la fécondation….
Mon homme a fait ses examens quand nous sommes passés à Paris, et les résultats n’était pas bons. Il a eu des compléments à prendre et on a obtenu 3J5 Seul un était congelable, mais on avait eu qu’un seul J5 en 4 autres tentatives. Sachant qu'il n'avait qu'un mois et demi de traitement et que trois mois aurait été mieux ^^

La fiv qui a fonctionné c’est celle où je me suis sentie le moins investie ^^Les deux premiers jours, j'ai oublié l'heure de la piqûre c'est mon homme qui m'a dit "mais on nedoit pas faire la piqure??
Et les émotions sentiments que tu ressens sont bien normaux. Tu n’es pas folle. Je crois qu’on passe toutes par ces différentes phases.

Illiade : Tu as perdu ton pari 😉 Bon courage pour terminer les faire-part

Hulotte ; pas cool d’être tombée sur une sage-femme pas agréable…Décembre arrivera vite pour prendre la pilule.

Sandra : C’est vrai que ça fait un moment que tu patientes et février va vite arriver avec les fêtes de fin d’année et ensuite la galette des rois hop on sera en février 😉

Lolita : haha comme si ça devait rester secret le coup de la photo lol
Bonne couvade à toi !!!! Let’s go pour les 15 jours les plus long du monde…. fingers fingers fingers
Et on espère un petit deuxième tout calme !!

Chan bientôt le verdict pour toi !! Plein de bonnes ondes fingers fingers

Ici donc, bébé est toujours au chaud ! il fait des vagues spectaculaires dans mon bidou. Je suis à j-7 ! Si bébé est un loup garou, il va peut-être être sensible à la pleine lune d’aujourd’hui…

Des bisous à toutes !
12 jours s'il te plait, 12 (enfin 10 bientôt :lol: ), ah oui, un bébé calme pray (je suis rodée remarquez, je prendrais aussi un energique, mais bon si je pouvais avoir le choix :lol: )

Sinon, pour moi la pleine lune n'a jamais rien changé, ni in-utero, ni en dehors, aucun souci de sommeil particulier, du moins en fonction de la lune. J4aurais adoré avoir ce genre de grossesse, sans repos particulier et accoucher le jour J. Profitez bien de ces derniers instants où bébé est encore tout à toi coeurquibat
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Murphy

Fivette de bronze

Message non lu par Murphy »

Ramette: Mercy propose t'il la fragmentation d'ADN? Ton homme a eu quel type de compléments à prendre?

Tu te rapproche tous doucement de ta date de termes. Tu dois avoir tellement de beau sentiments au fond de toi, rien qu'en imaginant bientôt serrer ton petit bout dans tes bras.

Lolita: Bonne couvade, je croise fort les doigts pour une belle nouvelle

Plein de belles pensées à vous toutes et surtout de bonnes ondes.

Pour ma part je suis à 4 jrs de stimulation, et j'ai des douleurs ovariennes plutôt supportable, par moment inconfortable. Un peu comme une douleur avant les règles. Ça me perturbe un peu car je n'ai jamais eu ça lors de mes précédentes stimulations.

Je suis allée faire un soin énergétique, petite expérience proposé par une amie...je suis incapable de vous dire si ça va m'apporter un peu plus de positif. Mais l'expérience était particulière...surtout cette sensation de relâchement que j'ai sentie dans mon corps et cette sensation de paralysie dans les jambes... c'était assez étrange.

Depuis j'en profite pour me faire de l'auto hypnose, j'avais mis ça un peu de côté depuis ma formation et je pense qu'il est grand temps de m'y remettre.
Contenu caché
Emilie57

Fivette fidèle

Message non lu par Emilie57 »

Bonsoir ;-)

Lolita et Chan je croise les doigts pour vos TEC. Ça va pour le moment vous gardez la tête froide ?

Ramette tu as du mettre au monde ton petit bébé j’imagine ;) j’espère que tout va bien pour toi, n’hésite pas à venir nous annoncer la bonne nouvelle quand tu auras repris des forces ! Bisous

Murphy ça va stimulation ? Tu as eu ton premier contrôle ou pas encore ?

Contrôle ce matin pour ma part. Tout semble aller bien, TEC mercredi prochain. fingers par contre je suis très étonnée de quelque chose, je voudrais savoir si d’autres ont eu la même chose! Je dois prendre la progestérone par voie vaginale (ça OK) et en + 3 comprimés par jour de duphaston.

Bisous à toutes 😘
mllle Essais bébé depuis début 2017.
Parcours PMA depuis février 2019.

Lui : 35 ans, OATS sévère
Moi : 34 ans, RAS… puis endométriose ovarienne découverte, AMH à 1,0

FIV1 nov-2019 : Pas de transfert, 0J5

FIV1 bis nov-2020 : transfert 1J5 notpregnant.
TEC fév 2021 : 1J6 notpregnant

FIV2 octobre-2021 : transfert 1J5 notpregnant
TEC 1 déc 2021 : 1J5 pregnant puis FC précoce
TEC 2 fév 2022 : 1J5 pregnant puis grossesse arrêtée brokenheart

FIV3 octobre-2022 : transfert 1J5 pregnant
(Reste 1J5)
Ma fille L. est arrivée le 11 juillet 2023 coeurquibat
Chan

Fivette d'or

Message non lu par Chan »

Murphy on pense à toi et tes fofo 🥰 viens nous tenir au courant de cette stim !

Ramette 😉❤️

Emilie merci 🥰 désolée je ne sais pas pour duphaston. Tu as tendance à avoir peu de progestérone en phase lutéale?

Lolita ça va ? 🤞🏻

Je suis restée discrète ici mais il semblerait que mon dernier J6 se soit accroché ❤️ pour le moment (oui la peur est omniprésente 🥺🥺 GB, GEU, FC, IMG…)
J’ai dépassé les 1000 ui… je souffle un peu ! la prochaine étape c’est petite echo chez mon gyneco de ville puis à la PMA… Je vous tiens au courant !
Contenu caché
lolita

Fivette de diamant

Emilie57 a écrit : 24 nov. 2021 à 20:24 Bonsoir ;-)

Lolita et Chan je croise les doigts pour vos TEC. Ça va pour le moment vous gardez la tête froide ?

Ramette tu as du mettre au monde ton petit bébé j’imagine ;) j’espère que tout va bien pour toi, n’hésite pas à venir nous annoncer la bonne nouvelle quand tu auras repris des forces ! Bisous

Murphy ça va stimulation ? Tu as eu ton premier contrôle ou pas encore ?

Contrôle ce matin pour ma part. Tout semble aller bien, TEC mercredi prochain. fingers par contre je suis très étonnée de quelque chose, je voudrais savoir si d’autres ont eu la même chose! Je dois prendre la progestérone par voie vaginale (ça OK) et en + 3 comprimés par jour de duphaston.

Bisous à toutes 😘
J'essaie de ne pas trop y penser, mais ça devient dur dur quand même :lol:

Pour le Duphaston, je n'ai jamais eu dans ce cadre là, mais c'est de la progestérone ;-)
Appelle les SF pour savoir le rôle exact du duphaston, surtout que le souci ne vient pas spécialement de toi (si?)
Contenu caché
Sandra57

Fivette d'argent

Message non lu par Sandra57 »

Chan je t'envoie pleins d'ondes positif et je croise tous ce que je peu croiser pour que ce j6 te comble de bonheur.
Lolita bientôt le jour J fingers
Ramette ton petit baby a du montrer sa frimousse j'espère que vous vous portez bien.
Début pma 2016
1er fiv transfert le 23/11/2016 notpregnant
2eme fiv le 20/02/2017 aucun embryon
3eme fiv ponction 1/09/2020 transfert reporté ultérieurement sablitime
Résultat du 7 septembre 2020 aucuns embryons à j5
En attente d'hysterographie sablitime
Opération des trompes prévu le 15 juin :-P
Opération réalisé plus qu'à me ressourcer pour essai bébé sur cycle naturel
1er mois notpregnant
2eme mois grosse douleurs et pertes de sang donc notpregnant
En attente rdv hysterographie sablitime
Trompes complètement bouchées
Fiv prévue mi janvier 2022
Fiv décalé à fin février 2022 sablitime
scarlette

Fivette de platine

Message non lu par scarlette »

coucou les filles

RDV hier à Mercy pour prise de sang et écho
j'étais au 14ème jour, le mois dernier c'était ovulation le 17ème mais ce mois-ci l'ovulation a décidé d'être un peu en avance donc...entre hier et aujourd'hui
j'avais déjà un beau follicule de 18 mm! donc on déclenche avec ovitrelle, j'ai réussi à faire ma piqure hier soir. j'avais peur de ne pas réussir, c'est pas facile de se piquer seule dans le ventre.

Docteur LESTRADE m'a dit que j'ovulais encore une fois du côté droit, je pensais que c'était jamais deux fois du même côté mais c'est aléatoire d'après ce qu'elle m'a dit.

on a fait également le test de HUHNER mais j'ai oublié de demander quand j'aurais les résultats.
qui pourrait me renseigner?
mllle 38
misteer 47
:amour: ensemble depuis juin 2012
essais bébé depuis janvier 2021.
1er rdv PMA 20/09/2021
IAC 23/03 pregnant mais taux faible, 20 29 60 fausse couche
cigooogne cycle de repos DPO 12 103; DPO 15 586; DPO 19 3486 écho à 6SA +1j: mini-nous mesure 4 mm et un petit coeur qui bat! natte
écho à 8SA+4 jours: 19mm et il gigote!
écho à 11sa + 5 jours: 5.3 cm et ca bouge!
DPNI: nickel! ouf
écho à 22sa: c'est un :boy: !
écho 27SA: :boy: pèse 1.250 kilos! beau gabarit
petit loulou est né le 25/11 à 32sa: 2.038 kgs pour 45 cm
Murphy

Fivette de bronze

Message non lu par Murphy »

Emilie57: j'ai déjà eu une prise de sang et j'ai un contrôle monito demain.
Je croise fort les doigts pour ton TEC fingers

Chan: très belle nouvelle!! Pleins d'ondes positives pour la suite. Reviens vite nous donner des nouvelles.

Lolita: pensée positive pour toi!

Ramette: j'espère que tous se passe bien? Donne nous vite des nouvelles de bébé

Pour ma part je réagis différemment avec le ttt, j'ai pas mal de douleurs abdo mais pour le moment gérable.
J'ai déjà eu une prise de sang mais pas encore d'écho. J'en serai plus demain je serai à j10
Contenu caché
lolita

Fivette de diamant

Chan a écrit : 24 nov. 2021 à 22:57 Murphy on pense à toi et tes fofo 🥰 viens nous tenir au courant de cette stimulation !

Ramette 😉❤️

Emilie merci 🥰 désolée je ne sais pas pour duphaston. Tu as tendance à avoir peu de progestérone en phase lutéale?

Lolita ça va ? 🤞🏻

Je suis restée discrète ici mais il semblerait que mon dernier J6 se soit accroché ❤️ pour le moment (oui la peur est omniprésente 🥺🥺 GB, grossesse extra-utérine, fausse couche, IMG…)
J’ai dépassé les 1000 ui… je souffle un peu ! la prochaine étape c’est petite échographie chez mon gyneco de ville puis à la PMA… Je vous tiens au courant !
Je n'avais pas vu ton message, on croise alors fingers fingers et.... félicitations 🍾
Contenu caché
hulotte57

Fivette de platine

Message non lu par hulotte57 »

félicitations chan 🎉🎊 Allez on y croit ! un jour après l’autre … fingers
Moi et lui 35

bébé 1

FIV 1 Nov 2019 : (9 ovocytes / 4 blastos) TEF en décembre 2019 : pregnant puis notpregnant
TEC en février 2020 : pregnant
Petit cœur de beurre né en octobre 2020 cigbleu

bébé 2

TEC juillet 2021 : pregnant puis notpregnant
TEC septembre 2021 : notpregnant

FIV 2 (1) mars 2022 : (11 ovocytes / 3 blastos)
TEF le 13/03 : notpregnant
TEC 17/05 : notpregnant et plus de pingu

FIV 3 (2) octobre 2022 : ( 10 ovocytes / 4 blastos)
TEF 31/10 : pregnant hyperstim + decollement

Petit coeur de beurre né en juillet 2023 cigbleu

reste 3J5