12 jours s'il te plait, 12 (enfin 10 bientôtramette a écrit : 19 nov. 2021 à 14:11 Salut les filles
Murphy : Il a y a pourtant plein de chose à vérifier du côté masculin. Il pourrait déjà traité ses varicocèles car il me semble que ça peut nuire à la qualité du sperme.
Après il peut aussi faire un examen qui s’appelle décondensation et fragmentation de l’ADN spermatique. ça permet de vérifier si le matériel génétique contenu dans le spermatozoïde se déplie bien au moment de la fécondation….
Mon homme a fait ses examens quand nous sommes passés à Paris, et les résultats n’était pas bons. Il a eu des compléments à prendre et on a obtenu 3J5 Seul un était congelable, mais on avait eu qu’un seul J5 en 4 autres tentatives. Sachant qu'il n'avait qu'un mois et demi de traitement et que trois mois aurait été mieux ^^
La fiv qui a fonctionné c’est celle où je me suis sentie le moins investie ^^Les deux premiers jours, j'ai oublié l'heure de la piqûre c'est mon homme qui m'a dit "mais on nedoit pas faire la piqure??
Et les émotions sentiments que tu ressens sont bien normaux. Tu n’es pas folle. Je crois qu’on passe toutes par ces différentes phases.
Illiade : Tu as perdu ton pariBon courage pour terminer les faire-part
Hulotte ; pas cool d’être tombée sur une sage-femme pas agréable…Décembre arrivera vite pour prendre la pilule.
Sandra : C’est vrai que ça fait un moment que tu patientes et février va vite arriver avec les fêtes de fin d’année et ensuite la galette des rois hop on sera en février![]()
Lolita : haha comme si ça devait rester secret le coup de la photo lol
Bonne couvade à toi !!!! Let’s go pour les 15 jours les plus long du monde….![]()
![]()
![]()
Et on espère un petit deuxième tout calme !!
Chan bientôt le verdict pour toi !! Plein de bonnes ondes![]()
![]()
Ici donc, bébé est toujours au chaud ! il fait des vagues spectaculaires dans mon bidou. Je suis à j-7 ! Si bébé est un loup garou, il va peut-être être sensible à la pleine lune d’aujourd’hui…
Des bisous à toutes !
Sinon, pour moi la pleine lune n'a jamais rien changé, ni in-utero, ni en dehors, aucun souci de sommeil particulier, du moins en fonction de la lune. J4aurais adoré avoir ce genre de grossesse, sans repos particulier et accoucher le jour J. Profitez bien de ces derniers instants où bébé est encore tout à toi