Le club de mercy hospital ;-)

ramette

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par ramette »

Coucou les filles,

Ça fait longtemps que je n’ai pas pris le temps d’écrire ici, mais je suis toujours vos aventures.

Emilie : Comment tu vas ? Tu as pu avoir un rdv ? Pour ta question sur l’ouverture de la PMA aux femmes, je crois qu’elles ne peuvent se présenter que dans les centres CECOS, je ne sais pas si Mercy en fait partie.

Hulotte : Bientôt tu attaques la pilule : début décembre va arriver vite.

Scarlette : C’est une bonne chose qu’il n’est rien trouvé à l’hystérographie.
Quand je lis la réponse de docteur L, j’ai juste envie de la baffer ! Ce manque d’empathie c’est quand même hallucinant.
Tu dois être dans l’attente de tes règles. J’espère qu’elles n’arriveront pas !! fingers
Oui la progestérone aide à la qualité de l’endomètre ^^ et le soutien à la nidation de bébé ^^
Pour l’hystéroscopie : J’en ai fait deux. Une fois 0 douleur, une fois la gygy ne trouvait pas le col. Mais c’est vraiment plus simple que l’hystérographie.

Lolita : ça donne quoi ton monitio du 8 ?

Sandra : J’étais soulagée de lire que ton zona n’aura pas d’incidence sur la suite des événements.
J’espère que tu auras des réponses mercredi prochain.

Sonia : Bienvenue ici, tu verras que Metz à son fonctionnement un peu freestyle !!
J’espère que tout se passera bien pour toi. Tu as pu appeler le centre finalement ?

Chan : Belle couvade à toi. On espère que ce soit un petit champion qui s’accroche fort pendant 9 mois.
Ce n’est vraiment pas simple de positiver surtout en cette période, le temps pourri, la nuit à 17h !
Courage !

Murphy : J’ai eu fertisart. Après je crois vraiment que le traitement agit différemment d’une femme à l’autre. Les gygys changent quand ils essayent d’améliorer la qualité des embryons. Une gygy m’avait expliqué qu’ils ne savaient pas expliquer pourquoi un produit marche chez une et pas chez une autre. Ils tâtonnent donc.
J’ai testé 4 produits différents de mon côté ^^
Bon courage pour cette stimulation en tout cas.

Sinon, de mon côté tout va bien. je suis à 15 jours du terme, je n’ai pris que 10 kilos alors je suis contente. Tout est prêt pour l’arrivée du bébé. Ne manque plus que lui, mais il semble bien au chaud dans mon bidon.

Je pense souvent à chacune d’entre vous. Je sais combien il est décourageant de ne pas avancer, de devoir patienter, de courir après les explications. Parfois, on croit que rien ne va, que le ciel s’acharne sur nous. On ne voit pas le bout du tunnel. De mon côté, il y a un an, je venais d’avoir ma ponction. Et je n’étais pas des plus optimistes. ll y a un an, je n’aurai pas parié un centime qu’aujourd’hui je serai enceinte. J’avais vécu cette stimulation de façon bien différente des autres. Pas d’excitation, de joie intense mais plutôt des pleurs, des moments de colère mais toujours avec la volonté de toujours positiver et d’espérer tout de même le meilleur.
Il y a un an, je me disais : nan mais la grossesse c’est pour les autres. Ça n’a jamais marché jusqu’ici pourquoi cela changerait ?? De toute façon on termine nos tentatives en France et on ira à l’étranger.
Il y a un an, au fond de moi, tout au fond de moi, j’espérais me tromper.

Alors, j’ai envie d’être optimiste pour chacune de vous. On ne lâche rien, tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir. Plein de bisous à vous toutes.
Moi : AMH : 0,33 à 34 ans... Lui : Tératozoospermie 98% atypiques (32 ans)
MTHFR 677 hétérozygote pour lui / 1298 hétérozygote pour lui et moi.

Mulhouse
1 bis : 1J3+1J5 minipingoo notpregnant
TEC 1 : notpregnant
MatriceLab : RAS
Fiv 2 : 2J3 notpregnant
Fiv3 : pas de j5
Metz
Juillet 20 : ablation trompe droite.
Hôpital Américain
Fiv3 bis : testpositif
Clément est né le 20.11.2021. 3,690 d’amour et 51 cm de bonheur

bébé 2 : FIV 1 10 ovocytes 5 fécondés 2J5 et 1j6 minipingoo minipingoo minipingoo
Sandra57

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Sandra57 »

Ramette super contente de te lire bientôt le grand jour comme tu dois être pressé comme sa a passé vite 9 mois j'ai l'impression que c'était hier ton teste positive. Repose toi bien en attendant l'arrivée de ton petit bout.
Début pma 2016
1er fiv transfert le 23/11/2016 notpregnant
2eme fiv le 20/02/2017 aucun embryon
3eme fiv ponction 1/09/2020 transfert reporté ultérieurement sablitime
Résultat du 7 septembre 2020 aucuns embryons à j5
En attente d'hysterographie sablitime
Opération des trompes prévu le 15 juin :-P
Opération réalisé plus qu'à me ressourcer pour essai bébé sur cycle naturel
1er mois notpregnant
2eme mois grosse douleurs et pertes de sang donc notpregnant
En attente rdv hysterographie sablitime
Trompes complètement bouchées
Fiv prévue mi janvier 2022
Fiv décalé à fin février 2022 sablitime
lolita

Fivette de diamant

Message non lu par lolita »

ramette a écrit : 11 nov. 2021 à 22:47 Coucou les filles,

Ça fait longtemps que je n’ai pas pris le temps d’écrire ici, mais je suis toujours vos aventures.

Emilie : Comment tu vas ? Tu as pu avoir un rendez-vous ? Pour ta question sur l’ouverture de la PMA aux femmes, je crois qu’elles ne peuvent se présenter que dans les centres CECOS, je ne sais pas si Mercy en fait partie.

Hulotte : Bientôt tu attaques la pilule : début décembre va arriver vite.

Scarlette : C’est une bonne chose qu’il n’est rien trouvé à l’hystérographie.
Quand je lis la réponse de docteur L, j’ai juste envie de la baffer ! Ce manque d’empathie c’est quand même hallucinant.
Tu dois être dans l’attente de tes règles. J’espère qu’elles n’arriveront pas !! fingers
Oui la progestérone aide à la qualité de l’endomètre ^^ et le soutien à la nidation de bébé ^^
Pour l’hystéroscopie : J’en ai fait deux. Une fois 0 douleur, une fois la gynécologue ne trouvait pas le col. Mais c’est vraiment plus simple que l’hystérographie.

Lolita : ça donne quoi ton monitio du 8 ?

Sandra : J’étais soulagée de lire que ton zona n’aura pas d’incidence sur la suite des événements.
J’espère que tu auras des réponses mercredi prochain.

Sonia : Bienvenue ici, tu verras que Metz à son fonctionnement un peu freestyle !!
J’espère que tout se passera bien pour toi. Tu as pu appeler le centre finalement ?

Chan : Belle couvade à toi. On espère que ce soit un petit champion qui s’accroche fort pendant 9 mois.
Ce n’est vraiment pas simple de positiver surtout en cette période, le temps pourri, la nuit à 17h !
Courage !

Murphy : J’ai eu fertisart. Après je crois vraiment que le traitement agit différemment d’une femme à l’autre. Les gygys changent quand ils essayent d’améliorer la qualité des embryons. Une gynécologue m’avait expliqué qu’ils ne savaient pas expliquer pourquoi un produit marche chez une et pas chez une autre. Ils tâtonnent donc.
J’ai testé 4 produits différents de mon côté ^^
Bon courage pour cette stimulation en tout cas.

Sinon, de mon côté tout va bien. je suis à 15 jours du terme, je n’ai pris que 10 kilos alors je suis contente. Tout est prêt pour l’arrivée du bébé. Ne manque plus que lui, mais il semble bien au chaud dans mon bidon.

Je pense souvent à chacune d’entre vous. Je sais combien il est décourageant de ne pas avancer, de devoir patienter, de courir après les explications. Parfois, on croit que rien ne va, que le ciel s’acharne sur nous. On ne voit pas le bout du tunnel. De mon côté, il y a un an, je venais d’avoir ma ponction. Et je n’étais pas des plus optimistes. ll y a un an, je n’aurai pas parié un centime qu’aujourd’hui je serai enceinte. J’avais vécu cette stimulation de façon bien différente des autres. Pas d’excitation, de joie intense mais plutôt des pleurs, des moments de colère mais toujours avec la volonté de toujours positiver et d’espérer tout de même le meilleur.
Il y a un an, je me disais : nan mais la grossesse c’est pour les autres. Ça n’a jamais marché jusqu’ici pourquoi cela changerait ?? De toute façon on termine nos tentatives en France et on ira à l’étranger.
Il y a un an, au fond de moi, tout au fond de moi, j’espérais me tromper.

Alors, j’ai envie d’être optimiste pour chacune de vous. On ne lâche rien, tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir. Plein de bisous à vous toutes.
:lol: Quand j'ai dis que mon précédent transfert après une écho 8 jrs avant le transfert au moins 1 ou 2 jours avant, c'etait un peu déstabilisant, elle m'a répondu qu'y avait pas besoin d’écho entre temps, pourquoi voulez-vous que l’évolution change, ben oui hein, pourquoi ?!
Du coup, pour l’écho du lundi 8, ben je n'ai rien sur avoir de mieux que "oui c'est bien" quand j'ai demandé si ça allait :lol: J'ai aussi su qu' y avait un follicule qui etait ok pour donner une ovulation,ce dont il avait besoin pour faire le transfert (et que l'endo soit ok)
Pds de ce jour la 0.08 de progestérone, déclenchement ovitrelle le soir même, puis re pds le mercredi 10, progestérone a 0.88 :? du coup aussitôt après l'appel de 15h, ovitrelle de nouveau et pds ce vendredi 12 pour voir où en et la progestérone. au delà de 2 au transfert, sinon on arrête. J'aurais le résultats un peu avant 11h, puis appelle a 15h pour savoir...
J'ai eu des pertes filantes type ovulation au alentours de lundi, alors je ne sais pas comment aurait du être ma progestérone
ce jour la, vu mes glaires. Si j'ai bien compris ce que j'ai pu chercher sur le net, elles sont de cette texture avant l'ovulation, ce qui voudrait dire que ça peut encore être ok, a suivre....

Ayé, 15 jours avant le ras de marée, tu es prête ? :D
J'avais moi pris 12,6 kgs, que je viens tout juste de perdre (enfin il restait 6,4kgs après accouchement à 38sa+5, a peut prés ton stade actuel je pense), bon courage :D
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
hulotte57

Fivette de platine

Message non lu par hulotte57 »

Purée quand je lis les dernières prises en charges ça devient de plus en plus freestyle… je l’ai vécu aussi… mes derniers embryons ont pour moi été « gâchés » Bon..
Oui ramette bientôt la pilule.. :) j’attends les Reds. Je te souhaite une merveilleuse rencontre, et que tout se passe comme TU le souhaites :) C’est magique !

Pour les soucis de progesterones lolita j’étais vraiment limite aussi mais je n’ai rien eu en plus … je sais pas trop leur critère pour annuler un TEC mais je sais qu’ils aiment quand la progestérone arrive à 10 (le jour du TEC) mais vu que la progestérone est pas dosée ce jour là ….🤷‍♀️
Moi et lui 35

bébé 1

FIV 1 Nov 2019 : (9 ovocytes / 4 blastos) TEF en décembre 2019 : pregnant puis notpregnant
TEC en février 2020 : pregnant
Petit cœur de beurre né en octobre 2020 cigbleu

bébé 2

TEC juillet 2021 : pregnant puis notpregnant
TEC septembre 2021 : notpregnant

FIV 2 (1) mars 2022 : (11 ovocytes / 3 blastos)
TEF le 13/03 : notpregnant
TEC 17/05 : notpregnant et plus de pingu

FIV 3 (2) octobre 2022 : ( 10 ovocytes / 4 blastos)
TEF 31/10 : pregnant hyperstim + decollement

Petit coeur de beurre né en juillet 2023 cigbleu

reste 3J5
Chan

Fivette d'or

Message non lu par Chan »

Désolée Lolita je ne te lis que ce soir.
Je pense que tu as eu ta réponse depuis et j’espère que tu as une date de transfert surtout !!
mais je vais t’apporter mon témoignage quand même.
J’ai eu 3 TEC sur cycle naturel et à chaque fois j’ai du faire deux déclenchements ovitrelle 😅
Alors ça me connaît maintenant !!

Effectivement ils veulent voir une progestérone à plus de 2ng pour considérer que tu as ovulé ça a été mon cas à chaque fois :

TEC 1 : déclenchement à J16, à J18 j’avais 0,88ng de progestérone, j’ai déclenché à nouveau et j’avais 4ng à J20 = ovulation à j19

TEC 2 : déclenchement à J12, à J14 j’avais 1,2ng de progestérone, j’ai déclenché à nouveau et j’avais 10ng à J17 = ovulation à j15

TEC 4 : déclenchement à J14, à J16 j’avais 0,33ng de progestérone, j’ai déclenché à nouveau et j’avais 7ng à J19 = ovulation à j17 🙂
Contenu caché
lolita

Fivette de diamant

hulotte57 a écrit : 12 nov. 2021 à 16:15 Purée quand je lis les dernières prises en charges ça devient de plus en plus freestyle… je l’ai vécu aussi… mes derniers embryons ont pour moi été « gâchés » Bon..
Oui ramette bientôt la pilule.. :) j’attends les Reds. Je te souhaite une merveilleuse rencontre, et que tout se passe comme TU le souhaites :) C’est magique !

Pour les soucis de progesterones lolita j’étais vraiment limite aussi mais je n’ai rien eu en plus … je sais pas trop leur critère pour annuler un TEC mais je sais qu’ils aiment quand la progestérone arrive à 10 (le jour du TEC) mais vu que la progestérone est pas dosée ce jour là ….🤷‍♀️
Tu me fais un peu peur, 3,40 ce matin... 2 progestan ce soir et dès demain 1 matin et 2 soir. Transfert mercredi si tout va bien, j'espère que je serais à 10...
Par contre si, le jour du transfert, j'ai toujours une pds
Contenu caché
Chan

Fivette d'or

lolita a écrit : 12 nov. 2021 à 19:49
hulotte57 a écrit : 12 nov. 2021 à 16:15 Purée quand je lis les dernières prises en charges ça devient de plus en plus freestyle… je l’ai vécu aussi… mes derniers embryons ont pour moi été « gâchés » Bon..

Tu me fais un peu peur, 3,40 ce matin... 2 progestan ce soir et dès demain 1 matin et 2 soir. Transfert mercredi si tout va bien, j'espère que je serais à 10...
Par contre si, le jour du transfert, j'ai toujours une prise de sang
Non c’est nickel là tu as donc ovulé hier ☺️
Tu produis naturellement de la progestérone quand tu ovules (corps jaune)
Si ça peut te rassurer fais une pds mercredi matin mais entre ta progestérone naturelle et celle des 3 ovules au jour ça devrait être bon
Contenu caché
lolita

Fivette de diamant

Chan a écrit : 12 nov. 2021 à 18:47 Désolée Lolita je ne te lis que ce soir.
Je pense que tu as eu ta réponse depuis et j’espère que tu as une date de transfert surtout !!
mais je vais t’apporter mon témoignage quand même.
J’ai eu 3 TEC sur cycle naturel et à chaque fois j’ai du faire deux déclenchements ovitrelle 😅
Alors ça me connaît maintenant !!

Effectivement ils veulent voir une progestérone à plus de 2ng pour considérer que tu as ovulé ça a été mon cas à chaque fois :

TEC 1 : déclenchement à J16, à J18 j’avais 0,88ng de progestérone, j’ai déclenché à nouveau et j’avais 4ng à J20 = ovulation à j19

TEC 2 : déclenchement à J12, à J14 j’avais 1,2ng de progestérone, j’ai déclenché à nouveau et j’avais 10ng à J17 = ovulation à j15

TEC 4 : déclenchement à J14, à J16 j’avais 0,33ng de progestérone, j’ai déclenché à nouveau et j’avais 7ng à J19 = ovulation à j17 🙂
Ce matin à j17 j'avais 3,40. Je ne sais pas quand j'ovulerais mais transfert dans 5 jrs, mercredi. J'espère qu'on est dans le bon timing..

Merci pour ta réponse 😉
Contenu caché
lolita

Fivette de diamant

Chan a écrit : 12 nov. 2021 à 19:52
lolita a écrit : 12 nov. 2021 à 19:49

Par contre si, le jour du transfert, j'ai toujours une prise de sang
Non c’est nickel là tu as donc ovulé hier ☺️
Tu produis naturellement de la progestérone quand tu ovules (corps jaune)
Si ça peut te rassurer fais une prise de sang mercredi matin mais entre ta progestérone naturelle et celle des 3 ovules au jour ça devrait être bon
Hier ? Comment tu sais ça ? Enfin je veux dire pourquoi hier et pas aujourd'hui? On ovule vraiment à 3,40 ? :lol:
Contenu caché
Chan

Fivette d'or

ah non effectivement si transfert mercredi ovulation aujourd'hui je suis bête :)
Contenu caché