Bonsoir les fivettes,
Ramette : merci de ton soutien, c’est gentil d’avoir guetté ce que je postais

. J’avoue que je fais pareil ! Je guette ce que postent les filles quand elles attendent des résultats ou des examens
Scarlette : ouille, je vois que tu as douillé ! Moi ce que j’avais pas du tout apprécié c’est la sensation de l’iode qui se répand

enfin, on peut dire que c’est derrière toi maintenant.
Chan : désolée pour ton négatif à toi aussi…hauts les cœurs ça finira par marcher pour nous

moi la prise de sang officielle était hier mais franchement pas envie de sacrifier ma pause du midi pour appeler la pma en boucle, je m’y collerai demain car je ne travaille pas. La dernière fois on m’avait laissé entendre qu’on m’enverrait directement un protocole pour le tec et ne voyant rien venir j’ai finalement appris que non, absolument pas, je devais reprendre RDV! J’avais enragé de perdre du temps avec cette histoire donc je pense demander un RDV quoi qu’il arrive ! Comment ça s’est passé pour toi avec tes différents tec ? Tu avais visio entre chaque ?
Hulotte : je connais pergoveris, c’est ce que j’ai eu pour mon dernier protocole ! Il m’avait été dit que c’était parce que j’avais un faible taux de LH. Bon…

Ce sont des piqûres stylo pas pénibles du tout (rien à voir avec menopur si ça te dit quelque chose), pas de tambouille à faire! Les délais actuels des ponctions sont pour février donc ?
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je me demande si l’ouverture de la pma aux femmes seules et couples de femmes ne va pas ajouter du temps d’attente en plus

. attention je suis POUR cette loi mais je m’inquiète franchement pour nous… l’une d’entre vous a t-elle eu des infos du centre a ce sujet là ? Enfin je me dis aussi d’un autre côté qu’il leur faudra sûrement obtenir avant un don de sperme donc je ne sais pas dans quels délais elles arriveront véritablement à des ponctions

Essais bébé depuis début 2017.
Parcours PMA depuis février 2019.
Lui : 35 ans, OATS sévère
Moi : 34 ans, RAS… puis endométriose ovarienne découverte, AMH à 1,0
FIV1 nov-2019 : Pas de transfert, 0J5
FIV1 bis nov-2020 : transfert 1J5

.
TEC fév 2021 : 1J6
FIV2 octobre-2021 : transfert 1J5
TEC 1 déc 2021 : 1J5

puis FC précoce
TEC 2 fév 2022 : 1J5