Scarlette ne t’inquiète pas trop, l’examen ne dure pas très longtemps et personnellement à la minute où je suis ressortie tout allait parfaitement bien. Il ne faut pas que tu imagines le pire. Bien sûr ce n’est pas agréable mais tu verras que tu réussiras à gérer et puis si je me souviens bien, l’examen a lieu en début de matinée, ça permet de ne pas tourner en rond chez soi. Le WE arrive, profite pour te changer les idées en extérieur si le temps se maintient et ne fais pas de scénario catastrophe. On est avec toi
Ici moral en berne, les règles ont débarqué mercredi à dpo12 en très grande abondance et accompagné de leurs contractions utérines bien sûr ! On ne comprends tellement pas ce qui cloche ! Pourquoi jamais d’accroche ? Quelle est la qualité réelle de ces blastos ? Jamais le jour d’un transfert on ne m’a parlé de la qualité de l’embryon transféré, mais là j’avais vu la feuille de la biologiste car elle la tenait penchée vers moi, et tous les J5 étaient notés « B » j’ai cru comprendre que c’était bonne qualité en fouinant sur le net mais pas des tops embryons. Lundi prise de sang officielle et ensuite on passera à la suite… en croisant les doigts pour nos 2 congelés.