Le club de mercy hospital ;-)
- hulotte57
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Ahah lolita oui je me doute, mes copines me parlent de leur « ado » pour parler de leur enfant de 2-3-4 ans 
Moi et lui 34
bébé 1
FIV 1 Nov 2019 : (9 ovocytes / 4 blastos) TEF en décembre 2019 :
puis
TEC en février 2020 :
Petit cœur de beurre né en octobre 2020
bébé 2
TEC juillet 2021 :
puis 
TEC septembre 2021 :
FIV 2 (1) mars 2022 : (11 ovocytes / 3 blastos)
TEF le 13/03 :
TEC 17/05 :
et plus de pingu
FIV 3 (2) octobre 2022 : ( 10 ovocytes / 4 blastos)
TEF 31/10 :
hyperstim
bébé 1
FIV 1 Nov 2019 : (9 ovocytes / 4 blastos) TEF en décembre 2019 :

TEC en février 2020 :

Petit cœur de beurre né en octobre 2020

bébé 2
TEC juillet 2021 :

TEC septembre 2021 :

FIV 2 (1) mars 2022 : (11 ovocytes / 3 blastos)
TEF le 13/03 :

TEC 17/05 :

FIV 3 (2) octobre 2022 : ( 10 ovocytes / 4 blastos)
TEF 31/10 :

- Chan
Super Emilie
3j5 c’est un beau résultat
Heureusement qu’il y avait les paillettes effectivement.
Quel stress ce parcours
chaque étape est une torture.
Tu saurais dire pourquoi ce protocole t’as donné plus d’embryons que les précédents ? Traitement différent ? Médecines douces ? (Le Lâcher prise?

)
Bonne couvade a toi ! On croise les doigts
Tu vas tester un peu avant ?
Heureusement qu’il y avait les paillettes effectivement.
Quel stress ce parcours
Tu saurais dire pourquoi ce protocole t’as donné plus d’embryons que les précédents ? Traitement différent ? Médecines douces ? (Le Lâcher prise?
Bonne couvade a toi ! On croise les doigts
Tu vas tester un peu avant ?
- Emilie57
Hello !
Chan : Je ne sais pas ce qui a donné + d’embryons cette fois que les autres mais je sais que le sperme en paillette utilisé était de qualité correcte (tout est relatif) alors je me dis que ça a peut-être joué. Et en effet la stimulation a été faite avec un autre produit qui d’après docteur S contenait plus de LH.
J’ai aussi fait une séance d’ostheo mais je ne pense pas qu’il y ai un rapport.
A mon dernier transfert frais j’ai eu mes règles à dpo13, je n’ai même pas eu besoin de tester avant
. Mais si mes règles n’arrivent pas, il n’est pas impossible que je teste avant. Les mauvaises nouvelles je préfère les apprendre un jour où je suis au repos plutôt qu’un jour où je n’arrive pas à les gérer au travail… et toi ? Prête pour ton tec ?
Lolita le temps me semble déjà long oui
. Pour ce qui est de l’infection il semblerait finalement qu’il n’y avait rien à signaler…
Bon week-end à toutes
bisous
Chan : Je ne sais pas ce qui a donné + d’embryons cette fois que les autres mais je sais que le sperme en paillette utilisé était de qualité correcte (tout est relatif) alors je me dis que ça a peut-être joué. Et en effet la stimulation a été faite avec un autre produit qui d’après docteur S contenait plus de LH.
J’ai aussi fait une séance d’ostheo mais je ne pense pas qu’il y ai un rapport.
A mon dernier transfert frais j’ai eu mes règles à dpo13, je n’ai même pas eu besoin de tester avant
Lolita le temps me semble déjà long oui
Bon week-end à toutes

Parcours PMA depuis février 2019.
Lui : 35 ans, OATS sévère
Moi : 34 ans, RAS… puis endométriose ovarienne découverte, AMH à 1,0
FIV1 nov-2019 : Pas de transfert (pas de J5). 0 spz le jour J + paillettes inutilisables.
FIV1 bis nov-2020 : transfert 1J5

TEC fév 2021 : 1J6

FIV2 octobre-2021 : transfert 1J5

TEC 1 déc 2021 : 1J5

TEC 2 fév 2022 : 1J5

FIV3 octobre-2022 : transfert 1J5

(Reste 1J5)
- Chan
Merci pour ta réponse.
C’est tjrs difficile de savoir ce qui fonctionne mieux ou pas et puis je pense que nos corps changent aussi entre chaque protocole.
Ça y est mode couvade activé pour moi. Je vais essayer de ne pas tester avec des TG
Car en juillet c’était douloureux les montagnes russes.
d’un autre côté j’aimerais savoir s’il y a eu une accroche donc je pense tester avec une prise de sang directement
et un peu plus tôt que prévu 
Courage à toutes !
C’est tjrs difficile de savoir ce qui fonctionne mieux ou pas et puis je pense que nos corps changent aussi entre chaque protocole.
Ça y est mode couvade activé pour moi. Je vais essayer de ne pas tester avec des TG
d’un autre côté j’aimerais savoir s’il y a eu une accroche donc je pense tester avec une prise de sang directement
Courage à toutes !
- lolita
Tant mieux si pas d'infection, mais bon ça n'explique pas le recueil catastrophique du coup. Ils prévoit de lui faire faire un recueil entre 2 cycles de fiv pour avoir des paillettes en cas ou ?Emilie57 a écrit : ↑09 oct. 2021 à 11:11 Hello !
J’ai aussi fait une séance d’ostéopathe mais je ne pense pas qu’il y ai un rapport.
A mon dernier transfert frais j’ai eu mes règles à dpo13, je n’ai même pas eu besoin de tester avant. Mais si mes règles n’arrivent pas, il n’est pas impossible que je teste avant. Les mauvaises nouvelles je préfère les apprendre un jour où je suis au repos plutôt qu’un jour où je n’arrive pas à les gérer au travail… et toi ? Prête pour ton tec ?
Lolita le temps me semble déjà long oui. Pour ce qui est de l’infection il semblerait finalement qu’il n’y avait rien à signaler…
Bon week-end à toutesbisous
- lolita
Chan a écrit : ↑09 oct. 2021 à 11:16 Merci pour ta réponse.
C’est toujours difficile de savoir ce qui fonctionne mieux ou pas et puis je pense que nos corps changent aussi entre chaque protocole.
Ça y est mode couvade activé pour moi. Je vais essayer de ne pas tester avec des test de grossesse
d’un autre côté j’aimerais savoir s’il y a eu une accroche donc je pense tester avec une prise de sang directementet un peu plus tôt que prévu
Courage à toutes !

- Sandra57
Super chan on croise les doigts bonne couvade les filles
Début pma 2016
1er fiv transfert le 23/11/2016
2eme fiv le 20/02/2017 aucun embryon
3eme fiv ponction 1/09/2020 transfert reporté ultérieurement
Résultat du 7 septembre 2020 aucuns embryons à j5
En attente d'hysterographie
Opération des trompes prévu le 15 juin
Opération réalisé plus qu'à me ressourcer pour essai bébé sur cycle naturel
1er mois
2eme mois grosse douleurs et pertes de sang donc
En attente rdv hysterographie
Trompes complètement bouchées
Fiv prévue mi janvier 2022
Fiv décalé à fin février 2022
1er fiv transfert le 23/11/2016

2eme fiv le 20/02/2017 aucun embryon
3eme fiv ponction 1/09/2020 transfert reporté ultérieurement

Résultat du 7 septembre 2020 aucuns embryons à j5
En attente d'hysterographie

Opération des trompes prévu le 15 juin

Opération réalisé plus qu'à me ressourcer pour essai bébé sur cycle naturel
1er mois

2eme mois grosse douleurs et pertes de sang donc

En attente rdv hysterographie

Trompes complètement bouchées
Fiv prévue mi janvier 2022
Fiv décalé à fin février 2022

- scarlette
coucou à toutes
bon eh bien ce n'est toujours pas pour ce mois-ci...mon cycle était un peu plus long que d'habitude et m'a laissé espérer car ma température ne baissait pas
j'ai fait un test de grossesse samedi matin qui était négatif et ma température a baissé dimanche matin...mes règles sont arrivées dimanche après-midi
donc je démarre un nouveau cycle et les examens en même temps
je dois appeler aujourd'hui pour caler le RDV de milieu de cycle (écho + prise de sang) et savoir si on teste ovitrelle et progestan.
savez-vous si je vais devoir revenir plusieurs jours de suite? je dois prévenir mon employeur si c'est le cas.
et le 18/10, hystérographie qui me terrorise...
bon eh bien ce n'est toujours pas pour ce mois-ci...mon cycle était un peu plus long que d'habitude et m'a laissé espérer car ma température ne baissait pas
j'ai fait un test de grossesse samedi matin qui était négatif et ma température a baissé dimanche matin...mes règles sont arrivées dimanche après-midi
donc je démarre un nouveau cycle et les examens en même temps
je dois appeler aujourd'hui pour caler le RDV de milieu de cycle (écho + prise de sang) et savoir si on teste ovitrelle et progestan.
savez-vous si je vais devoir revenir plusieurs jours de suite? je dois prévenir mon employeur si c'est le cas.
et le 18/10, hystérographie qui me terrorise...

essais bébé depuis janvier 2021.
1er rdv PMA 20/09/2021
IAC 23/03

écho à 8SA+4 jours: 19mm et il gigote!
écho à 11sa + 5 jours: 5.3 cm et ca bouge!
DPNI: nickel! ouf
écho à 22sa: c'est un

écho 27SA:

petit loulou est né le 25/11 à 32sa: 2.038 kgs pour 45 cm
- Chan
Désolée pour toi 
Mais ce cycle est porteur d’espoir car tu auras des réponses !
Je connais des filles qui n’ont pas du tout souffert pour l’hystérosalpingographie : tu feras peut être partie des chanceuses !
Je te conseille de prendre du spasfon et du Doliprane 1/2h avant pour anticiper les douleurs.
Écho et prise de sang se font dans la même heure en général.
Courage
Mais ce cycle est porteur d’espoir car tu auras des réponses !
Je connais des filles qui n’ont pas du tout souffert pour l’hystérosalpingographie : tu feras peut être partie des chanceuses !
Je te conseille de prendre du spasfon et du Doliprane 1/2h avant pour anticiper les douleurs.
Écho et prise de sang se font dans la même heure en général.
Courage
- scarlette
Chan merci pour ton message
je me demandais s'il faudrait revenir la même semaine que l'écho et la prise de sang si injection d'ovitrelle? histoire de contrôler l'ovulation par exemple.
une amie a eu un traitement de clomid et elle devait retourner tous les deux jours chez sa gynéco pour contrôler la maturation des follicules
je ne sais pas du tout comment fonctionne ovitrelle
je me demandais s'il faudrait revenir la même semaine que l'écho et la prise de sang si injection d'ovitrelle? histoire de contrôler l'ovulation par exemple.
une amie a eu un traitement de clomid et elle devait retourner tous les deux jours chez sa gynéco pour contrôler la maturation des follicules
je ne sais pas du tout comment fonctionne ovitrelle

essais bébé depuis janvier 2021.
1er rdv PMA 20/09/2021
IAC 23/03

écho à 8SA+4 jours: 19mm et il gigote!
écho à 11sa + 5 jours: 5.3 cm et ca bouge!
DPNI: nickel! ouf
écho à 22sa: c'est un

écho 27SA:

petit loulou est né le 25/11 à 32sa: 2.038 kgs pour 45 cm