Ah je dois avoir mes règles milieu de semaine prochaine et j'ai aussi un suivi au alentours de J13, on se croisera peut-êtrescarlette a écrit : 06 oct. 2021 à 11:43 bien dit lolita!
y a pas intérêt à me faire ch***, suis pas d'humeur!
une collègue a bossé presque jusqu'au bout de sa grossesse car on ne trouvait personne pour la remplacer..résultat elle a accouché avec un mois d'avance.
son bébé va bien mais quand même! elle reconnait aujourd'hui qu'elle a été trop gentille.
déjà que ce n'est pas marrant de devoir étaler ta vie privée pour obtenir "le droit" d'aller faire des examens qui ne sont pas des plus agréables, alors faut pas pousser.
j'attends mes règles pour appeler et prendre le rendez-vous de milieu de cycle (écho et prise de sang) et savoir si on tente l'ovitrelle et le progestan.
mais bizarrement mes règles ne sont pas pressées, ma température aurait du baisser aujourd'hui et au lieu de ca elle est montée à 37 au lieu de 36.8 hier, j'y comprends plus rien.
bon je ne me fais pas d'illusion car j'ai toujours mes saignements de phase lutéale alors je ne vois pas comment une implantation aurait pu avoir lieu.
Pour la température (c'est pas signe d’ovulation la température qui monte?) et les soucis de phase lutéale, je n'y connais rien désolée :(