Salut les filles
Sandra : Même si le spermogramme est normal il peut y avoir d’autres soucis…Je ne comprends pas que le centre n’aille pas plus loin dans ses recherches !!
Scarlette : j’espère que ton test sera négatif !
Chloé : Contente de lire que ça va un peu mieux.
J’espère que ton rdv se passera bien. Tu viendras nous donner des nouvelles ^^
Lolita et Hulotte : Perso je reste scandalisée quand je vois le suivi des TEC, on a vraiment l’impression que le centre avance à l’aveugle, alors oui ils ont des bons résultats, mais un peu de pédagogie ne ferait pas de mal. Et puis quand tu as quelques embryons, tu peux « te permettre »(je mets des gros gros gros guillemets), que ça ne fonctionne pas du premier coup, mais quand tu n’en a qu’un seul, je me dis qu’il serait bon de mettre toutes les chances de son côté…
Comme d’habitude, tant que tout va bien et que ça fonctionne bien ainsi pour la patiente c’est tant mieux, mais quand ça ne colle pas, c’est quand même terrible de ne pas pouvoir oser poser une question, pour ne pas passer pour la pénible de service.
Vraiment la communication du centre est à revoir de A à Z
Illiade : Je deviens rouge en lisant le « côté à l’américaine ». je sais que tu partages mon point de vue.
Mais quand même le patient à le droit d’être informé, c’est même une obligation du praticien d’ailleurs…, ce n’est pas la lune que de répondre à des questions…
Bref, je vais me calmer en allant préparer ma journée de demain et vendredi lol
Belle journée à vous toutes
Moi : AMH : 0,33 à 34 ans... Lui : Tératozoospermie 98% atypiques (32 ans)
MTHFR 677 hétérozygote pour lui / 1298 hétérozygote pour lui et moi.
Mulhouse
1 bis : 1J3+1J5
TEC 1 :
MatriceLab : RAS
Fiv 2 : 2J3
Fiv3 : pas de j5
Metz
Juillet 20 : ablation trompe droite.
Hôpital Américain
Fiv3 bis :
Clément est né le 20.11.2021. 3,690 d’amour et 51 cm de bonheur
bébé 2 : FIV 1 10 ovocytes 5 fécondés 2J5 et 1j6