Le club de mercy hospital ;-)

ramette

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par ramette »

Hulotte : ton premier message est bien passé. Enfin je le vois en tout cas.
Ecoute nickel pour le moment, on va voir si ça dure ^^
Moi : AMH : 0,33 à 34 ans... Lui : Tératozoospermie 98% atypiques (32 ans)
MTHFR 677 hétérozygote pour lui / 1298 hétérozygote pour lui et moi.

Mulhouse
1 bis : 1J3+1J5 minipingoo notpregnant
TEC 1 : notpregnant
MatriceLab : RAS
Fiv 2 : 2J3 notpregnant
Fiv3 : pas de j5
Metz
Juillet 20 : ablation trompe droite.
Hôpital Américain
Fiv3 bis : testpositif
Clément est né le 20.11.2021. 3,690 d’amour et 51 cm de bonheur

bébé 2 : FIV 1 10 ovocytes 5 fécondés 2J5 et 1j6 minipingoo minipingoo minipingoo
Chan

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Chan »

Lolita : première fois pour moi le provames j’appréhende bcp ça car je serai en vacances… j’espère ne pas avoir trop d’effets secondaires 🤢 je le prendrai en vaginal dès J2/3 comme le demande le centre. J’ai lu que les effets secondaires sont moins durs en vaginal 💪

Chloé : je suis tellement désolée tu as bien sûr le droit d’être triste… avoir un premier enfant ne fais pas de toi qqn d’insensible ou qui aurait moins envie d’avoir un bébé ❤️❤️ Plein de courage pour la suite

Hulotte : on pensera à toi dimanche tu verras l’ambiance est spéciale ce jour là ☺️
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
lolita

Fivette de diamant

Message non lu par lolita »

ramette a écrit : 06 sept. 2021 à 18:16 Coucou les filles

Tal : tu as raison de croire à un bébé couette, il n’y pas de raison que ça n’arrive qu’aux autres.
Je partage tout à fait ton point de vue, un peu d’humanité ne fait pas de mal, surtout dans un service pour créer la vie…

Chtitsev : De rien pour le site. Il est fait pour ça. Une belle association avec que des bénévoles mais qui se bougent sacrément pour que les choses changent dans nos prises en charge. Ne pas hésiter à adhérer, elles en ont besoin ^^
Tu as un beau planning de rendez-vous. J’espère que les résultats seront bons.

Chloé : Oui j’arrive encore bien à m’habiller. Bon certaines chaussures c’est plus dur lol
Évidement que tu as le droit d’être triste. C’est terrible quand tout s’arrête d’un coup, on sait au fond de nous que c’est mieux que ça n’ait pas compté de tentative etc etc, mais bon il n’empêche que ça fait mal, qu’il est dur de se relever après les échecs. Plein de courage pour les jours à venir.

Djely : Super pour cette belle nouvelle ! Tu dois être soulagée.

Scarlette : bon courage pour l'attente jusqu'à la prochaine étape.

Chan : J’espère que tu auras beau temps pendant vos vacances.

Hulotte : Tu as déjà eu ton transfert ?

Lolita : Bonne couvade. Évidement que ce bébé sera sage. Sauf si tu n’as pas coché l’option « enfant parfait » en début de protocole. C’était la toute petite ligne en bas à gauche ^^ !!
Moi j’ai souvent eu provames, et je n’ai jamais eu de soucis. C’est drôle comme ça change d’une femme à une autre.
Quand on a un cycle substitué, (provames et ensuite introduction de la PG), il n’y a pas d’ovulation. ça m’avait affolé pour mon TEC mais bon il semble que cela fonctionne ^^

Ici ça va : la rentrée s’est bien passée. Pour le moment je me sens encore de travailler. Donc j’y vais. A voir sur la durée.
Force et courage à vous toutes.
Lol ben heureusement qu'on a pas passé la semaine au lit alors si je n'ovule pas :lol:

BIEN SUR que j'ai coché la case minuscule, je l'ai coché 5 fois, j'ai allumé un cierge et je croise les doigts :lol: (Aujourd'hui mon fils a été particulièrement exemplaire, sage a son retour de crèche et dodo sans sourciller a 20h25 après avoir failli s'endormir à table, pourvu que ça dure !)

Je pourrais pas t'aider pour les chaussures, en ayant été alitée 4 mois, j'avoue que je suis restée pour la plupart du temps pieds nus en chemise de nuit (juste pour ça l'alitement c'etait cool lol)
Contenu caché
lolita

Fivette de diamant

Chan a écrit : 06 sept. 2021 à 21:04 Lolita : première fois pour moi le provames j’appréhende beaucoup ça car je serai en vacances… j’espère ne pas avoir trop d’effets secondaires 🤢 je le prendrai en vaginal dès J2/3 comme le demande le centre. J’ai lu que les effets secondaires sont moins durs en vaginal 💪

Chloé : je suis tellement désolée tu as bien sûr le droit d’être triste… avoir un premier enfant ne fais pas de toi quelqu'un d’insensible ou qui aurait moins envie d’avoir un bébé ❤️❤️ Plein de courage pour la suite

Hulotte : on pensera à toi dimanche tu verras l’ambiance est spéciale ce jour là ☺️
Pour ma part, le provames m'a juste fait des pertes vaginales énorme, c'est résolu avec une serviette hygiénique, mais bon c'est pénible. La progestérone c'est guère mieux, c'est très gras je trouve, mais serviettes obligées aussi...
Contenu caché
scarlette

Fivette de platine

Message non lu par scarlette »

coucou les filles

comme d'hab on espère tous les mois et encore une déception cette fois aussi...ma température se maintenait à 36.9°c- 37°c depuis une dizaine de jours mais ce matin baisse à 36.7°c...çà sent l'arrivée des règles... :?

en même temps avec mes saignements depuis l'ovulation je ne devais pas me faire d'illusion...mais on est bête parfois :oops:

heureusement que le RDV à Mercy approche, j'ai hâte d'être prise en charge et d'avoir un traitement qui me donne un vrai cycle et surtout un p'tit loulou.

mon conjoint a fait son spermogramme hier, le secrétaire du labo avait oublié de lui préciser qu'il fallait une abstinence minimum de 3 jours (çà on avait compris) et maxi 10 jours (çà on savait pas) et avec mes saignements on a atteint l'abstinence des 10 jours...je pense que l'examen sera faussé...tant pis on en referra un autre plus tard.
mllle 38
misteer 47
:amour: ensemble depuis juin 2012
essais bébé depuis janvier 2021.
1er rdv PMA 20/09/2021
IAC 23/03 pregnant mais taux faible, 20 29 60 fausse couche
cigooogne cycle de repos DPO 12 103; DPO 15 586; DPO 19 3486 écho à 6SA +1j: mini-nous mesure 4 mm et un petit coeur qui bat! natte
écho à 8SA+4 jours: 19mm et il gigote!
écho à 11sa + 5 jours: 5.3 cm et ca bouge!
DPNI: nickel! ouf
écho à 22sa: c'est un :boy: !
écho 27SA: :boy: pèse 1.250 kilos! beau gabarit
petit loulou est né le 25/11 à 32sa: 2.038 kgs pour 45 cm
ChloéM

Fivette de bronze

Message non lu par ChloéM »

Merci les filles pou vos petits mots ça me touche bcp!

Eh bien elle ne l'explique pas forcement. Comme elle l'a dit (c'était le docteur B.) il y a rarement autant d'ovocytes que de follicules prélevés, il y a souvent un taux de perte, et avec seulement un seul follicule la chance est moins bien élevée. Alors bien sûr, ça a déjà fonctionné donc il n'y a pas de raison, mais ce n'était pas pour nous cette fois. J'ai demandé si l'attente pour recommencer était longue elle m'a dit qu'à priori non, donc on a pris RDV pour le 24/09 on verra bien ce qu'on nous dit.

Lolita je te souhaite une bonne couvade,et un bébé calme, accessoirement. N'oublie pas qu'il y a toujours l'option de la cave s'il ne l'est pas haha :-D
Hulotte; j'avais 300 de Fertistart, de ce que j'ai déjà lu c'est le même principe que Puregon ? et comme il avait fonctionné il y a 2 ans elles avaient voulu repartir là dessus. Je poserai la question la prochaine fois sur un traitement plus fort oui
Moi: 34 ans,AMH 0,1
Lui: 34 ans aussi RAS, spermogramme OK

Notre parcours:

FIV1 - septembre 2019 : 1 ovocyte seulement a la ponction, et par chance 1 embryon développé, transféré à J3 : testpositif
Naissance :boy: juin 2021

Bébé 2 : FIV 1 - aout 2021 : 0 ovocyte à la ponction ... smilvener
FIV 1bis - Double stim : 2 petits pois au frais minipingoo
Mars/avril 2022 :TEC1 : négatif.
Juin 2022 : TEC 2 négatif.
Retour à la case départ…

SAUF QUE : Juillet 2022: grossesse spontanée 🙈
lolita

Fivette de diamant

ChloéM a écrit : 07 sept. 2021 à 10:14 Merci les filles pou vos petits mots ça me touche beaucoup!

Eh bien elle ne l'explique pas forcement. Comme elle l'a dit (c'était le docteur B.) il y a rarement autant d'ovocytes que de follicules prélevés, il y a souvent un taux de perte, et avec seulement un seul follicule la chance est moins bien élevée. Alors bien sûr, ça a déjà fonctionné donc il n'y a pas de raison, mais ce n'était pas pour nous cette fois. J'ai demandé si l'attente pour recommencer était longue elle m'a dit qu'à priori non, donc on a pris rendez-vous pour le 24/09 on verra bien ce qu'on nous dit.

Lolita je te souhaite une bonne couvade,et un bébé calme, accessoirement. N'oublie pas qu'il y a toujours l'option de la cave s'il ne l'est pas haha :-D
Hulotte; j'avais 300 de Fertistart, de ce que j'ai déjà lu c'est le même principe que Puregon ? et comme il avait fonctionné il y a 2 ans elles avaient voulu repartir là dessus. Je poserai la question la prochaine fois sur un traitement plus fort oui
:lol: :lol: j'ai même pas de cave lol
Bon après, on est déjà habitués mais bon on aimerait quand-même voir ce que ça donne un bébé calme lol

C'est vite là le 24, espérons que tu ne patientes pas longtemps pour la suite fingers
Contenu caché
Sandra57

Fivette d'argent

Message non lu par Sandra57 »

Cc les filles déception de nouveau ce mois test notpregnant plus qu'à patienter pour l'hysterographie du 20 septembre :cry:
Début pma 2016
1er fiv transfert le 23/11/2016 notpregnant
2eme fiv le 20/02/2017 aucun embryon
3eme fiv ponction 1/09/2020 transfert reporté ultérieurement sablitime
Résultat du 7 septembre 2020 aucuns embryons à j5
En attente d'hysterographie sablitime
Opération des trompes prévu le 15 juin :-P
Opération réalisé plus qu'à me ressourcer pour essai bébé sur cycle naturel
1er mois notpregnant
2eme mois grosse douleurs et pertes de sang donc notpregnant
En attente rdv hysterographie sablitime
Trompes complètement bouchées
Fiv prévue mi janvier 2022
Fiv décalé à fin février 2022 sablitime
lolita

Fivette de diamant

Sandra57 a écrit : 07 sept. 2021 à 15:31 Coucou les filles déception de nouveau ce mois test notpregnant plus qu'à patienter pour l'hysterographie du 20 septembre :cry:
Désolée :smack: vivement le 20 maintenant ! encore quelques jours et on y sera fingers
Contenu caché
ramette

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par ramette »

Coucou les filles

Chan : C’est les mêmes petits comprimés que ceux à avaler ou c’est une forme différentes ? ça m’intrigue ça ^^

Lolita : Super que ton grand ait été sage hier, ça doit faire du bien ^^
C’est sur qu’allité, tu n’as pas eu besoin de chaussures. ça devait quand même être rude de devoir rester allongée 4 mois…
Les ovules de progestérone, c’est beurk !!

Scarlette : C’est toujours décevant l’arrivée des règles. Même si on si attend plus ou moins ça reste une journée difficile.
J’espère que ça ira pour le spermogramme.

Chloé : C’est sur qu’avec un seul follicule les chances sont plus faibles, mais ça fait chier…
J’espère que tu auras vite droit à une nouvelle stimulation.
Je suis déjà monté à 450 UI pour mes stimulations ! Donc tu as une petite marge de progression 😉

Sandra : J’espère que l’hystérographie du 20 septembre ne montrera rien de grave.

Bonne fin de journée à vous.
Moi : AMH : 0,33 à 34 ans... Lui : Tératozoospermie 98% atypiques (32 ans)
MTHFR 677 hétérozygote pour lui / 1298 hétérozygote pour lui et moi.

Mulhouse
1 bis : 1J3+1J5 minipingoo notpregnant
TEC 1 : notpregnant
MatriceLab : RAS
Fiv 2 : 2J3 notpregnant
Fiv3 : pas de j5
Metz
Juillet 20 : ablation trompe droite.
Hôpital Américain
Fiv3 bis : testpositif
Clément est né le 20.11.2021. 3,690 d’amour et 51 cm de bonheur

bébé 2 : FIV 1 10 ovocytes 5 fécondés 2J5 et 1j6 minipingoo minipingoo minipingoo