Oh sincèrement désolée pour ta maman mais il n’y a aucun doute qu’elle te guide et veille sur toi, c’est pour cela qu’elle te met sur le chemin de ces collèguesscarlette a écrit : ↑27 août 2021 à 15:49 coucou Chtitsev
je suis venue sur ce forum pour avoir les vraies infos donc je savais bien que tout n'était pas tout rose.
mais ce n'est pas grave, il faut voir la vérité en face: on s'engage dans une affaire longue et parfois semée d'embuches mais si on essaye pas...j'essaye de positiver tu vois lol
j'ai regardé le nom des médecins et des sages femmes de la PMA et je connais pas mal de monde
Docteur RAGAGE m'a mis au monde à l'hôpital Sainte Croix où ma maman travaillait. il ne doit pas être tout jeune lol
et les sages femmes étaient des collègues de ma maman....le monde est petit (ma maman travaillait dans le service de grossesses pathologiques à Sainte Croix)
un cancer me l'a enlevé en janvier 2020.
mais elle est toujours avec moi et m'accompagne chaque jour
Pour ma part, je n’ai eu affaire qu’à docteur S. Et docteur L. Et je n’ai pas retenu le nom de la sage femme que j’ai vu au dernier rdv de monitorage.