Il s'est passée des choses depuis mon absence de quelques semaines sur le forum, je suis désolée pour celle qui on vécu récemment un échec je vous souhaite un +++ rapidement!
Bienvenue aux nouvelles fivettes!
J'avais besoin de mettre mon cerveau off par rapport à tous ça ( chose quasi impossible mais jai résister à ne pas trop regarder sur le net et calculer mes cycles ... )
Me voilà à mon 3ème cycles naturel et 3ème échec post opération, ma fiv aurait du être prévu ce mois ci (programmée depuis janvier) , mais l'opération avait montrée trompes bouchée + adhérence pelvienne donc elles avaient choisi de nous l'annuler et nous laisser nos chances naturellement jusqu'à prochain rdv en octobre sur le coup nous étions enthousiaste mais au fil des semaines je me dis que finalement c'est du temps perdu car ce mois ci de nouveau un échec, et quand je lis le délai qui ne s'arrange pas je me dit que d'ici octobre la prochaine fiv sera programmée à quand ??? Été 2022... alors que j'aurais pu en faire une cet été mais qu'il l'ont annuler ??? Il me reste 2 cycles naturel avant ce rdv mais je ne peux pas m'empêcher aussi comme vous de penser a l'après sans arrêt mais attendre si longtemps encore et encore... je crois que le plus dur dans ce parcours cest l'attente.
Courage à celle qui sont dans l'attente,... et grosse pensée à celle qui ont un petit être près d'elle savourez ses moments