Hello
Sandra57
On continue à croiser les doigts pour vous !
Murphy
Je suis si triste de te lire, j'espère qu'ils trouveront un protocole qui changera la donne
est-ce ton conjoint a déjà fait une echo ? parfois des varicocèles peuvent être détectées et opérées et le spermogramme est nettement amélioré.
J'ai déjà vu des centres où ils transfèrent à J3 au lieu de J5 et cela donnent des résultats (parfois les embryons ne se développent pas bien IN VITRO mais très bien IN UTERO)
Je te souhaite bcp de courage pour les prochaines semaines
Charly947
Félicitations et vivement les prises de sang

(à la limite fais en une jeudi, ça fera un écart de 48h avec celle de samedi !)
Hulotte57
C'est dur à dire mais il faut leur faire confiance... j'ai toujours entendu qu'en cycle stimulé c'est le plus simple pour les médecins car moins de contrôle à faire et autant de résultats ! mtn on croise tout !!!
Myboo
Je suis dans la même situation que toi

à la différence que j'avais 1,2ng en progestérone, donc un peu + que toi = mais j'ai aussi dû déclencher à nouveau... et donc attente d'une nouvelle prise de sang pour voir si le taux augmente
Il faut être au dessus de 2 il me semble pour considérer que l'ovulation a eu lieu = donc
hulotte c'est good pour toi !
Si cela peut te rassurer,
Myboo lors de mon TEC 1 de novembre 2020 j'avais eu 0,8ng/ml de progestérone lors de la 1ere prise de sang après le 1er déclenchement...je n'avais pas ovulé alors que j'étais à J18 et que j'ai toujours eu des pic de LH vers J14/15
Cela avait été confirmé le jour même par mon gygy de ville (j'avais mon rdv annuel le jour-là) et à l'écho un gros fofo était là prêt à sortir
mais avec la 2nde injection d'ovitrelle mon taux était passé à 4 donc c'était bon ! j'avais bien ovulé le lendemain de la 2de injection à J19... et ce TEC a donné ma grossesse :)
La grossesse s'est mal terminée comme vous le savez mais ce n'est pas lié au transfert

à très vite !