Le club de mercy hospital ;-)

Myboo

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Myboo »

hulotte57 a écrit : 13 juil. 2021 à 20:12 Myboo bib a 1,52 ils m’avaient fait faire le deuxième ovitrelle et j’étais montée à 25 et là j’ai eu mon transfert 2 jours après. Cette fois ci j’avais 2,50 et j’ai eu mon transfert 6 jours après sans decontroler et sans deuxième injection
Ah ouiii 25 quand même !! :lol: J’en suis loin
Parfois on ne comprend pas leur manière de procéder mais bon je me dis que c’est eux les médecins ;-)
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
*4 IACjanvier/mars/avril/mai 2017 notpregnant

*FIV 1
ponction le 20.10.17/ transfert le 25.10.17
06.11.17 testpositif 698ui
C’est une fille née en juin 2018 :girl:

*TEC1 Juillet 2021 notpregnant

*FIV1 bis Mars 2022
Ponction le 29/03. Transfert le 03/04.
PDS le 16 avril 1455ui testpositif

Reste 1 J6 minipingoo
hulotte57

Fivette de platine

Message non lu par hulotte57 »

Oui 25 la dernière fois mais parce que j’ai eu la deuxième injection la non pas du tout la j’ai fait le transfert sans la deuxième injection
Moi et lui 35

bébé 1

FIV 1 Nov 2019 : (9 ovocytes / 4 blastos) TEF en décembre 2019 : pregnant puis notpregnant
TEC en février 2020 : pregnant
Petit cœur de beurre né en octobre 2020 cigbleu

bébé 2

TEC juillet 2021 : pregnant puis notpregnant
TEC septembre 2021 : notpregnant

FIV 2 (1) mars 2022 : (11 ovocytes / 3 blastos)
TEF le 13/03 : notpregnant
TEC 17/05 : notpregnant et plus de pingu

FIV 3 (2) octobre 2022 : ( 10 ovocytes / 4 blastos)
TEF 31/10 : pregnant hyperstim + decollement

Petit coeur de beurre né en juillet 2023 cigbleu

reste 3J5
Chan

Fivette d'or

Message non lu par Chan »

Hello 🌈

Sandra57
On continue à croiser les doigts pour vous !

Murphy
Je suis si triste de te lire, j'espère qu'ils trouveront un protocole qui changera la donne :-(
est-ce ton conjoint a déjà fait une echo ? parfois des varicocèles peuvent être détectées et opérées et le spermogramme est nettement amélioré.
J'ai déjà vu des centres où ils transfèrent à J3 au lieu de J5 et cela donnent des résultats (parfois les embryons ne se développent pas bien IN VITRO mais très bien IN UTERO)
Je te souhaite bcp de courage pour les prochaines semaines :smack:

Charly947
Félicitations et vivement les prises de sang multiheart (à la limite fais en une jeudi, ça fera un écart de 48h avec celle de samedi !)

Hulotte57
C'est dur à dire mais il faut leur faire confiance... j'ai toujours entendu qu'en cycle stimulé c'est le plus simple pour les médecins car moins de contrôle à faire et autant de résultats ! mtn on croise tout !!! treefle

Myboo
Je suis dans la même situation que toi :shock: à la différence que j'avais 1,2ng en progestérone, donc un peu + que toi = mais j'ai aussi dû déclencher à nouveau... et donc attente d'une nouvelle prise de sang pour voir si le taux augmente
Il faut être au dessus de 2 il me semble pour considérer que l'ovulation a eu lieu = donc hulotte c'est good pour toi !

Si cela peut te rassurer, Myboo lors de mon TEC 1 de novembre 2020 j'avais eu 0,8ng/ml de progestérone lors de la 1ere prise de sang après le 1er déclenchement...je n'avais pas ovulé alors que j'étais à J18 et que j'ai toujours eu des pic de LH vers J14/15
Cela avait été confirmé le jour même par mon gygy de ville (j'avais mon rdv annuel le jour-là) et à l'écho un gros fofo était là prêt à sortir :lol:
mais avec la 2nde injection d'ovitrelle mon taux était passé à 4 donc c'était bon ! j'avais bien ovulé le lendemain de la 2de injection à J19... et ce TEC a donné ma grossesse :)
La grossesse s'est mal terminée comme vous le savez mais ce n'est pas lié au transfert

❤️ à très vite !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Murphy

Fivette de bronze

Message non lu par Murphy »

Chan: une écho testiculaire a été faite au début des rdv AMP et montre la présence de varicocèle à gauche, mais on nous a dit que ça n'indiquait pas la nécessité d'opérer. J'en reparlerai à mon prochain rdv. Je ne sait pas si le centre travail avec un andrologue?

Je croise les doigts pour ton futur TEC fingers

Nouvelle du jour: pas de j6. J'ai eu quelques précisions du laboratoire sur l'évolution des 3 embryons. 2 étaient vraiment beaux à j2. Puis 1 a atteint le stade de morula est c'est arrêté à ce stade. Elle espérait vraiment qu'il soit juste un peu en retard, mais malheureusement il n'a pas évolué.
Elle a été très rassurante, malgré l'échec en me disant qu'il ne fallait pas perdre espoir et qu'il ne me lacherait pas...
J'ai déjà mon prochain rdv pour début août.
Par contre je m'interroge sur le fait que j'ai tjs mal au ventre depuis la ponction. Comme des crampes de règles. Hier soir ça me tapait jusque dans le dos, puis c'est passé légèrement avec du doliprane. Aujourd'hui la douleur est supportable, mais je suis toujours autant ballonné et ça me fait très mal quand je dois uriner. Je ne sais pas si cela est normal...
Contenu caché
Myboo

Fivette de diamant

Chan a écrit : 14 juil. 2021 à 10:09 Hello 🌈

Sandra57
On continue à croiser les doigts pour vous !

Murphy
Je suis si triste de te lire, j'espère qu'ils trouveront un protocole qui changera la donne :-(
est-ce ton conjoint a déjà fait une échographie ? parfois des varicocèles peuvent être détectées et opérées et le spermogramme est nettement amélioré.
J'ai déjà vu des centres où ils transfèrent à J3 au lieu de J5 et cela donnent des résultats (parfois les embryons ne se développent pas bien IN VITRO mais très bien IN UTERO)
Je te souhaite beaucoup de courage pour les prochaines semaines :smack:

Charly947
Félicitations et vivement les prises de sang multiheart (à la limite fais en une jeudi, ça fera un écart de 48h avec celle de samedi !)

Hulotte57
C'est dur à dire mais il faut leur faire confiance... j'ai toujours entendu qu'en cycle stimulé c'est le plus simple pour les médecins car moins de contrôle à faire et autant de résultats ! maintenant on croise tout !!! treefle

Myboo
Je suis dans la même situation que toi :shock: à la différence que j'avais 1,2ng en progestérone, donc un peu + que toi = mais j'ai aussi dû déclencher à nouveau... et donc attente d'une nouvelle prise de sang pour voir si le taux augmente
Il faut être au dessus de 2 il me semble pour considérer que l'ovulation a eu lieu = donc hulotte c'est good pour toi !

Si cela peut te rassurer, Myboo lors de mon TEC 1 de novembre 2020 j'avais eu 0,8ng/ml de progestérone lors de la première prise de sang après le 1er déclenchement...je n'avais pas ovulé alors que j'étais à J18 et que j'ai toujours eu des pic de LH vers J14/15
Cela avait été confirmé le jour même par mon gynécologue de ville (j'avais mon rendez-vous annuel le jour-là) et à l'écho un gros fofo était là prêt à sortir :lol:
mais avec la 2nde injection d'ovitrelle mon taux était passé à 4 donc c'était bon ! j'avais bien ovulé le lendemain de la 2de injection à J19... et ce TEC a donné ma grossesse :)
La grossesse s'est mal terminée comme vous le savez mais ce n'est pas lié au transfert

❤️ à très vite !
Coucou Chan ! sallut

Oh merci pour ton témoignage ça me redonne de l’espoir du coup :-D
Je suis à J16 aujourd’hui. A J11 mon fofo faisait 17,5mm. J’ai hâte d’en savoir plus demain!
Du coup tu as fais ta deuxième injection quand ? Et tu fais ta prise de sang quand ? Je croise les doigts pour toi fingers fingers

*FIV 1

*FIV1 bis Mars 2022

Reste 1 J6 minipingoo
Myboo

Fivette de diamant

Murphy a écrit : 14 juil. 2021 à 11:29 Chan: une écho testiculaire a été faite au début des rendez-vous AMP et montre la présence de varicocèle à gauche, mais on nous a dit que ça n'indiquait pas la nécessité d'opérer. J'en reparlerai à mon prochain rendez-vous. Je ne sait pas si le centre travail avec un andrologue?

Je croise les doigts pour ton futur TEC fingers

Nouvelle du jour: pas de j6. J'ai eu quelques précisions du laboratoire sur l'évolution des 3 embryons. 2 étaient vraiment beaux à j2. Puis 1 a atteint le stade de morula est c'est arrêté à ce stade. Elle espérait vraiment qu'il soit juste un peu en retard, mais malheureusement il n'a pas évolué.
Elle a été très rassurante, malgré l'échec en me disant qu'il ne fallait pas perdre espoir et qu'il ne me lacherait pas...
J'ai déjà mon prochain rendez-vous pour début août.
Par contre je m'interroge sur le fait que j'ai toujours mal au ventre depuis la ponction. Comme des crampes de règles. Hier soir ça me tapait jusque dans le dos, puis c'est passé légèrement avec du doliprane. Aujourd'hui la douleur est supportable, mais je suis toujours autant ballonné et ça me fait très mal quand je dois uriner. Je ne sais pas si cela est normal...
Murphy c’est super si tu as ton prochain rdv ça te permet d’avancer !!!
Je suis contente pour toi que tu ai réussi à avoir plus d’informations ! On y croit fort pour la suite !
En ce qui concerne tes douleurs je ne peux pas trop t’aider car pour ma ponction j’avais eu très peu de douleur même le jour de la ponction.
Essaye peut être d’appeler le centre demain ou de voir avec ton gynécologue si les douleurs persistent.

*FIV 1

*FIV1 bis Mars 2022

Reste 1 J6 minipingoo
Chan

Fivette d'or

Message non lu par Chan »

Murphy, j’espère qu’ils sauront t’accompagner pour trouver la bonne solution ! Ne pas perdre espoir c’est facile à dire mais pourtant il le faut 🙏🏻🌈

Myboo je suis exactement comme toi je suis à J16 aussi et pds demain ⏳
À J11, mon follicule était à 17mm par contre tu me dépasses 😅

Réponse demain 🥺 on croise les doigts 🍀
Contenu caché
Myboo

Fivette de diamant

:lol: :lol: Chan!!! Incroyable qu’on se suive d’aussi prêt !! On se tient au courant demain alors fingers :-)

*FIV 1

*FIV1 bis Mars 2022

Reste 1 J6 minipingoo
Sandra57

Fivette d'argent

Message non lu par Sandra57 »

Vraiment désolé pour toi Murphy je croise les doigts pour ton prochain rdv
Début pma 2016
1er fiv transfert le 23/11/2016 notpregnant
2eme fiv le 20/02/2017 aucun embryon
3eme fiv ponction 1/09/2020 transfert reporté ultérieurement sablitime
Résultat du 7 septembre 2020 aucuns embryons à j5
En attente d'hysterographie sablitime
Opération des trompes prévu le 15 juin :-P
Opération réalisé plus qu'à me ressourcer pour essai bébé sur cycle naturel
1er mois notpregnant
2eme mois grosse douleurs et pertes de sang donc notpregnant
En attente rdv hysterographie sablitime
Trompes complètement bouchées
Fiv prévue mi janvier 2022
Fiv décalé à fin février 2022 sablitime
charly947

Fivette habituée

Message non lu par charly947 »

Bonjour les filles,
J'ai une question bête, le samedi c'est possible de joindre la PMA ? La prise de sang je suis censée la faire samedi et les appeller l'après midi mais s'ils sont fermés je ne pourrais même pas 😅
Maman d'une fille de 5ans minikitty
En infertilité secondaire inexpliquée

Début PMA 05/20
2 IAC négatives

Réunion FIV 05/21
Rdv 01/06
Début protocole FIV 1 08/06/21
Ponction 30/06 11 ovocytes récoltés = 7 embryons J2 = 4 J5 dont 3 congelés
TEF J5 05/07
17/07/21 pds testpositif taux à 592ui multiheart
20/07/21 taux à 1495ui ❤️
09/08/21 bébé mesure 12mm avec un petit cœur qui bat coeurquibat