Bonjour les filles,
Tout d'abord,
murphy

. Je compatis sincèrement à ta peine (et ta colère je suppose). On est plusieurs ici à avoir vécu ce cas de figure et c'est très dur ! Je t'envoie tout mon réconfort et espère que tu obtiendras des réponses aux questions que tu te poses. Les appels du labo ne m'ont jamais satisfaite non plus, ils annoncent les faits de façon purement professionnelle et on reste "plantée là". Je croise les doigts pour un J6 demain quand même
Charly, félicitations pour ton test ! Tu dois être super impatiente de connaitre ton taux maintenant

On peut dire que cette FIV a vraiment été gagnante pour toi avec 3 embryons au frais et 1 embryon qui s'accroche
Sandra : Garde espoir pour dans quelques jours, tu as peut-être testé trop tôt

et en même temps garde les pieds sur terre aussi

C'est tout le paradoxe en PMA ça ! On a envie d'espérer et en même temps on sait que c'est destructeur
Ramette Je suis AESH

. Les deux mois d'été je les ai mentalement "retirés" des mois d'attente en me disant que ça serait une période zen ! Bon, ça serait bien que le soleil se décide à venir !! Tu me rassures pour pergovéris, ça peut fonctionner alors ! Tu avais eu des effets indésirables avec ? Sois tranquille pour m'en parler, je te pose la question avec sincérité hein

. Avec mes deux premiers protocoles, pas de souci particulier pour moi alors j'espère que ça va continuer.
Myboo : Je croise les doigts pour le maintien de ton tec !
Hulotte Tu as l'air d'être mitigée pour ton tec... J'avais eu la même impression en février, presque aucun suivi avant le transfert... J'avais eu un tec sous cycle substitué d'après ce que j'ai lu sur internet. Un seul monitorage, qui avait semblé les satisfaire d'ailleurs et hop on me programme un transfert 9 jours plus tard, sans nouveau contrôle. Le jour du transfert on m'a refait une prise de sang pour la progestérone et j'étais à 11,70 ng/mL. Mais on m'a dit que peu importe le résultat, on me ferait le transfert... que ça servait juste en cas de réussite pour adapter les doses de progestan.
Je te souhaite que l'embryon s'installe au chaud
Bises. Passez un bon jour férié demain

Essais bébé depuis début 2017.
Parcours PMA depuis février 2019.
Lui : 35 ans, OATS sévère
Moi : 34 ans, RAS… puis endométriose ovarienne découverte, AMH à 1,0
FIV1 nov-2019 : Pas de transfert, 0J5
FIV1 bis nov-2020 : transfert 1J5

.
TEC fév 2021 : 1J6
FIV2 octobre-2021 : transfert 1J5
TEC 1 déc 2021 : 1J5