Chan a écrit : 02 juil. 2021 à 19:05
Hello !
Lolita ravie de te revoir ici : je pense que tu pourras prendre ton garçon avec toi… en octobre la fille à côté de moi au transfert avait le sien

bon… elle a ptet pas laissé le choix
Je suis rentrée de vacances et ça m’a fait beaucoup de bien

y’a encore beaucoup de moments difficiles mais je garde les yeux rivés sur mon Tec… j’en ai besoin
À mon retour j’ai eu mes règles et donc j’ai pu prendre rendez-vous pour le premier monitorage qui aura lieu la semaine prochaine !
Ce sera un TEC sur cycle naturel comme le TEC 1 de fin novembre (celui qui a fonctionné donc) c’est vrai que c’est frustrant mais après la FIV j’étais bien contente de ne pas avoir trop de stimulation perso
Pour mon TEC 1 j’avais ovulé à J19 après 2 injections d’ovitrelle (à J16 puis J18) donc naturel mais avec un petit coup de pouce
L’important est d’avoir un bel endomètre et que la progestérone augmente doucement juste avant le transfert (pile poil apres l’ovulation donc

)
Bon week-end à toutes
Coucou,
Si vraiment je ne peux pas faire autrement, il viendra avec nous et puis c'est tout. On viendra avec sans prévenir, comme ça on ne pourra pas nous dire non (au pire ils patienterons dehors avec le papa...)
Contente de voir que tes vacances t'ont fait du bien au moral, même si je sais bien que rien n'est désormais facile

et que tu commence rapidement ton traitement, avec un nouvel espoir au bout.
Bisous et MERDE, vraiment un gros gros pour ce traitement et la suite !