Le club de mercy hospital ;-)

Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3024
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 45

Message non lu par lolita »

ramette a écrit : 22 juin 2021 à 10:38 Salut les filles

Merci pour vos petits mots !

Hulotte : C’est parti ce soir !! Trop bien !!

Murphy : Je n’ai jamais eu Synarel, et les traitements passaient toujours comme une lettre à la poste d’ailleurs ^^Bon courage à toi. Tu as un contrôle bientôt?

Lolita : Pour les visios, ça fonctionne très bien. Après je trouve ça un peu froid, mais bon, on n’a pas vraiment le choix 😉
Et sinon, oui, tu retrouves tous les documents sur doctolib. c’est assez simple d’utilisation.
En tout cas, j’espère qu’un champion te sera rapidement implanté ^^

Illiade : Comment ça va ? Tu supportes les dernières chaleurs ?

Belle journée à vous toutes
Je ne suis pas trop pressée en fait, mais mon âge, mes soucis de procréation font que... mais pas pressée parce que j'ai des grossesse merdiques et avec maintenant un enfant à la maison, ça risque d'être beaucoup beaucoup moins simple...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3024
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 45

Message non lu par lolita »

Murphy a écrit : 22 juin 2021 à 12:00 Ramette: Super nouvelle pour toi! Trop cool un petit mec :-D profite bien de ta grossesse et ton petit ventre qui s'arrondi.

Illiade: Félicitations pour ton mariage !!
Comment se passe ta grossesse ?

Lolita: mon compagnon avait été présent qu'au 1 er rendez-vous visio. J'ai fais le visio avec mon tél grâce au lien doctolib. J'ai juste du passer par CHROME pour que ça fonctionne. Des que tu as le rendez-vous visio confirmé, il me semble que tu peux faire des tests avant avec ton tel pour t'assurer que tout est bon.

Hulotte57 : Trop contente pour toi, c'est reparti dès ce soir fingers Je t'envoie plein de bonnes ondes.

Tous se passe bien pour moi pour le moment, j'ai juste souvent mal à la tête et des sautes d'humeur, mais vue que je suis indisposé, je sais pas si c'est le traitement ou les règles.
Dans 2 jours j'ai un bilan hormonal pour connaître la suite. J'ai déjà les ordo mais je n'ai encore aucune date de stimulation.
Je vie les choses du manière complètement différente à la 1 ère fois. Pour l'instant beaucoup moins de stress, peux être que c'est le fait de ne pas avoir de date précise.
Les vacances m'ont beaucoup aidés pour évacuer les angoisses. Puis je me suis donné de nouveaux objectifs par rapport à mon boulot, je vais faire une formation en hypno analgésie pour le secteur paramédical. Je crois que mon expérience de vie et le service ou je boss, mon poussé à vouloir faire cette formation.
Oui j'ai fait les tests hier, ça à l'air OK, on verra bien...

Bonne chance pour ta tentative fingers
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
hulotte57

Fivette de platine
Messages : 993
Enregistré le : 13 mars 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : 57
Âge : 38

Message non lu par hulotte57 »

lolita c’est assez rapide, moi j’avais juste du attendre a cause du vaccin. mais ce n’est même plus d’actualité alors je pense qu’il vont te proposer de commencer au prochain cycle. Après c’est parceque c’est un TEC. les délais sont beaucoup plus long pour refaire une fiv du début
Moi et lui 35

bébé 1

FIV 1 Nov 2019 : (9 ovocytes / 4 blastos) TEF en décembre 2019 : pregnant puis notpregnant
TEC en février 2020 : pregnant
Petit cœur de beurre né en octobre 2020 cigbleu

bébé 2

TEC juillet 2021 : pregnant puis notpregnant
TEC septembre 2021 : notpregnant

FIV 2 (1) mars 2022 : (11 ovocytes / 3 blastos)
TEF le 13/03 : notpregnant
TEC 17/05 : notpregnant et plus de pingu

FIV 3 (2) octobre 2022 : ( 10 ovocytes / 4 blastos)
TEF 31/10 : pregnant hyperstim + decollement

Petit coeur de beurre né en juillet 2023 cigbleu

reste 3J5
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3024
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 45

Message non lu par lolita »

hulotte57 a écrit : 22 juin 2021 à 21:34 lolita c’est assez rapide, moi j’avais juste du attendre a cause du vaccin. mais ce n’est même plus d’actualité alors je pense qu’il vont te proposer de commencer au prochain cycle. Après c’est parceque c’est un TEC. les délais sont beaucoup plus long pour refaire une fiv du début
Ah ok je suis vaccinée, j'ai eu la dernière dose y'a une semaine. Je ne sais pas si je dois lui en parler du coup si ce n'est plus d'actualité thankyou
Puis bon, on va arriver aussi aux vacances d’été, ça reste ouvert, je me souviens plus ?
Y'a pas d'examens particuliers à faire du coup ? (sérologies au moins peut-être, ma dernière visite à l'AMP date de fin 2018 quand-même...)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
hulotte57

Fivette de platine
Messages : 993
Enregistré le : 13 mars 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : 57
Âge : 38

Message non lu par hulotte57 »

Oui les sérologies doivent dater de moins de 3 mois avant le transfert donc vous allez devoir les refaire. pour le vaccin la consigne c’était d’attendre 2 mois après la deuxième injection mais les filles m’ont dit que cette consigne n’était plus valable mais demande quand même au cas où 🤷‍♀️. du coup peut être que ça te décalera mais pas de grand chose, on est plus à quelques semaines prêt dans ces choses là 😂.
J’ai commencé puregon hier soir, c’est tellement encrée dans ma tête que c’est comme si je prenais une tisane, c’est banalisé chez moi, je sais pas si c’est une bonne chose, ça me reviendra sûrement en pleine face dans quelques années
Moi et lui 35

bébé 1

FIV 1 Nov 2019 : (9 ovocytes / 4 blastos) TEF en décembre 2019 : pregnant puis notpregnant
TEC en février 2020 : pregnant
Petit cœur de beurre né en octobre 2020 cigbleu

bébé 2

TEC juillet 2021 : pregnant puis notpregnant
TEC septembre 2021 : notpregnant

FIV 2 (1) mars 2022 : (11 ovocytes / 3 blastos)
TEF le 13/03 : notpregnant
TEC 17/05 : notpregnant et plus de pingu

FIV 3 (2) octobre 2022 : ( 10 ovocytes / 4 blastos)
TEF 31/10 : pregnant hyperstim + decollement

Petit coeur de beurre né en juillet 2023 cigbleu

reste 3J5
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3024
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 45

Message non lu par lolita »

hulotte57 a écrit : 23 juin 2021 à 08:21 Oui les sérologies doivent dater de moins de 3 mois avant le transfert donc vous allez devoir les refaire. pour le vaccin la consigne c’était d’attendre 2 mois après la deuxième injection mais les filles m’ont dit que cette consigne n’était plus valable mais demande quand même au cas où 🤷‍♀️. du coup peut être que ça te décalera mais pas de grand chose, on est plus à quelques semaines prêt dans ces choses là 😂.
J’ai commencé puregon hier soir, c’est tellement encrée dans ma tête que c’est comme si je prenais une tisane, c’est banalisé chez moi, je sais pas si c’est une bonne chose, ça me reviendra sûrement en pleine face dans quelques années
:lol: Je saurais me piquer les yeux fermés aussi fingers
Oui ça me décalera, de pas grand chose, mais qd on arrive en age limite, finalement y'a un peu urgence, sinon j'aurais attendu que mon fils soit plus grand, là j'avoue que je en sais pas concrètement comment je gérerais la suite si bébé 2 y'a (je suis seule une grosse partie de la journée, et j'ai essuyé une déprime assez invasive pour mon premier)
Pour le transfert, vous irez avec votre premier ? Je n'ai prévenu personne de notre retour à l'AMP et du coup on a un enfant sur les bras si ce n'est pas un jour de crèche :lol:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
hulotte57

Fivette de platine
Messages : 993
Enregistré le : 13 mars 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : 57
Âge : 38

Message non lu par hulotte57 »

Moi personne n’a jamais été au courant que nous étions en AMP… mais du coup je pense que ce jour là il ira en crèche et on le récupérera plus tard. parceque mon RDV physique de retour ils étaient super contents de le voir mais pour le transfert ils m’ont bien dit de ne pas venir avec
Moi et lui 35

bébé 1

FIV 1 Nov 2019 : (9 ovocytes / 4 blastos) TEF en décembre 2019 : pregnant puis notpregnant
TEC en février 2020 : pregnant
Petit cœur de beurre né en octobre 2020 cigbleu

bébé 2

TEC juillet 2021 : pregnant puis notpregnant
TEC septembre 2021 : notpregnant

FIV 2 (1) mars 2022 : (11 ovocytes / 3 blastos)
TEF le 13/03 : notpregnant
TEC 17/05 : notpregnant et plus de pingu

FIV 3 (2) octobre 2022 : ( 10 ovocytes / 4 blastos)
TEF 31/10 : pregnant hyperstim + decollement

Petit coeur de beurre né en juillet 2023 cigbleu

reste 3J5
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3024
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 45

Message non lu par lolita »

hulotte57 a écrit : 25 juin 2021 à 08:12 Moi personne n’a jamais été au courant que nous étions en AMP… mais du coup je pense que ce jour là il ira en crèche et on le récupérera plus tard. parceque mon rendez-vous physique de retour ils étaient super contents de le voir mais pour le transfert ils m’ont bien dit de ne pas venir avec
D'accord, elle ne m'en a pas parlé, mais au moins je suis fixée si elles te l'ont dis ;-) J’espère que ça tombera en semaine cette fois-ci alors (et non un samedi de 1er jour de gilets jaunes où on avait du partir à 3h30 :lol: ) et aussi parce que la crèche est fermée le weekend.

Sinon, finalement la consultation en visio, c'est pas mal, pour nous qui sommes a 2h de route de Metz.
Je commence donc d'ici la mi-aout, pour le 1er monito début de septembre (j'ai juste les sérologies à faire en juillet/aout c'est tout) mais les galères commencent déjà avec le Vivelledot 100 introuvable.. thankyou

Voila pour les nouvelles, ;)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
hulotte57

Fivette de platine
Messages : 993
Enregistré le : 13 mars 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : 57
Âge : 38

Message non lu par hulotte57 »

Ah super lolita ! ah je n’ai jamais eu vivelledot je suis juste au puregon :/
Moi et lui 35

bébé 1

FIV 1 Nov 2019 : (9 ovocytes / 4 blastos) TEF en décembre 2019 : pregnant puis notpregnant
TEC en février 2020 : pregnant
Petit cœur de beurre né en octobre 2020 cigbleu

bébé 2

TEC juillet 2021 : pregnant puis notpregnant
TEC septembre 2021 : notpregnant

FIV 2 (1) mars 2022 : (11 ovocytes / 3 blastos)
TEF le 13/03 : notpregnant
TEC 17/05 : notpregnant et plus de pingu

FIV 3 (2) octobre 2022 : ( 10 ovocytes / 4 blastos)
TEF 31/10 : pregnant hyperstim + decollement

Petit coeur de beurre né en juillet 2023 cigbleu

reste 3J5
Avatar du membre
Sandra57

Fivette d'argent
Messages : 326
Enregistré le : 11 juin 2020
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Sandra57 »

Super lolita sa avance.
Début pma 2016
1er fiv transfert le 23/11/2016 notpregnant
2eme fiv le 20/02/2017 aucun embryon
3eme fiv ponction 1/09/2020 transfert reporté ultérieurement sablitime
Résultat du 7 septembre 2020 aucuns embryons à j5
En attente d'hysterographie sablitime
Opération des trompes prévu le 15 juin :-P
Opération réalisé plus qu'à me ressourcer pour essai bébé sur cycle naturel
1er mois notpregnant
2eme mois grosse douleurs et pertes de sang donc notpregnant
En attente rdv hysterographie sablitime
Trompes complètement bouchées
Fiv prévue mi janvier 2022
Fiv décalé à fin février 2022 sablitime