Le club de mercy hospital ;-)

Murphy

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Murphy »

Coucou les fivettes!

Me voilà de retour de vacance. Ça fais un bien fou de changer d'air.
Je vous ai lu avec beaucoup d'attention, mais le temps m'a manqué pour vous répondre.
Mon début de protocole se passe bien, qq sautes d'humeurs par moment, je ne sais pas vraiment si cela à un lien.
C'est assez bizzare de faire se traitement par le nez, car du coup je ne sais pas si je fais bien les choses bien et si c'est efficace.
D'ailleurs si l'une d'entre vous a déjà fais un protocole avec SYNAREL, a t'elle eu le même sentiment que moi?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
lolita

Fivette de diamant

Message non lu par lolita »

Bonjour à toutes,

Je viens vers vous pour une petite question. Je souhaiterais avoir de nouveau recours à l'AMP à Mercy pour une nouvelle grossesse, et les RDV se font par téléconsultation actuellement.
Quelqu'un pourrait me dire comment cela se passe ? Par téléphone, sur PC avec caméra ? Avec ou sans monsieur ?
C'est une première consultation pour un TEC futur.

Merci à vous :)
Contenu caché
Sandra57

Fivette d'argent

Message non lu par Sandra57 »

Cc lolita il me semble que tu reçoit un lien par message via doctolibre pour la visio il faut te connecter 10min avant ton rdv avec ton tel ou ordi, après pour un 1er rdv vaudrais mieux que ton homme y participe après tu peu leurs poser la question si il est obligatoire ou pas. Je pense que d'autre pourront te le confirmer.
Début pma 2016
1er fiv transfert le 23/11/2016 notpregnant
2eme fiv le 20/02/2017 aucun embryon
3eme fiv ponction 1/09/2020 transfert reporté ultérieurement sablitime
Résultat du 7 septembre 2020 aucuns embryons à j5
En attente d'hysterographie sablitime
Opération des trompes prévu le 15 juin :-P
Opération réalisé plus qu'à me ressourcer pour essai bébé sur cycle naturel
1er mois notpregnant
2eme mois grosse douleurs et pertes de sang donc notpregnant
En attente rdv hysterographie sablitime
Trompes complètement bouchées
Fiv prévue mi janvier 2022
Fiv décalé à fin février 2022 sablitime
lolita

Fivette de diamant

Sandra57 a écrit : 21 juin 2021 à 13:20 Coucou lolita il me semble que tu reçoit un lien par message via doctolibre pour la visio il faut te connecter 10min avant ton rendez-vous avec ton tel ou ordi, après pour un 1er rendez-vous vaudrais mieux que ton homme y participe après tu peu leurs poser la question si il est obligatoire ou pas. Je pense que d'autre pourront te le confirmer.
Merci Sandra pour ta réponse.
La secrétaire me disait que la présence e mon mari n’était pas obligatoire pour ce premier RDV. C'est donc soit sur tel ou soit sur PC, mais dans les 2 cas avec vidéo alors ? Et si ordo, c'est ensuite envoyé par courrier ?
C'est vraiment spécial quand même :lol:

J’espère que de ton coté tu te ressources toujours aussi bien fingers fingers fingers
Contenu caché
Illiade

Fivette de platine

Message non lu par Illiade »

Coucou !
Heyy, des bonnes nouvelles par ici ^^
Contente pour toi et pour ton petit mec ramette 💜

Hulotte, ça y est, ça repart ! J'espère que tu auras une douce stim et un joli résultat. Un TEC doit être tellement moins hard que la complete avec ponction 😅

Murphy, top, c'est commencé aussi ! Tu ressens déjà des effets ?

Lolita : la visio se fait par Doctolib, donc tu peux utiliser ce que tu veux tant que tu peux accéder à ton compte Doctolib, on a déjà fait sur telephone et sur ordi/webcam. Il faut juste bien vérifier que tout fonctionne avant, parce qu'elles n'ont pas beaucoup de temps et ça peut rogner sur ton temps de visio. Parfois elles ont du retard donc tu peux te retrouver à attendre un peu devant ton ordi. Oui c'est en visio avec vidéo, pas juste le son.
On a toujours fait les rdv à deux, mais j'imagine que c'est selon tes possibilités et vos envies ;-)
Les ordo sont dispo sur le compte doctolib après, il suffit de les imprimer.
Je vois sur ta signature qu'il te reste 5 pingouins ! C'est top ça ! 🐧💙
Ensemble>2006. Essai bébé>2017. PMA>mars 2019.
Lui : térato-asthéno. Moi : dysovulation.
IAC1 : Déc.2019 : hyperstim⛔/1bis : Fév.2020 : notpregnant
IAC2 : Avril2020 : covid⛔/2bis : Juin : chute hormonale⛔/2ter : Août : notpregnant
FIV1 : 17Déc.=>7 ovocytes=>6J2=>3J5
❄️ 2J5 sur la banquise 🐧 & TEF 1J5 : pregnant ! 😍
🤰 7SA+4 : 13mm / 8SA+5 : 20mm / T1 : 69,7mm
😨 T2 : anomalie cordon / Écho inter ok, OUF ! / T3 : 2,08kg
💥 Cholestase => déclenchement à 36SA+3
❣️ Naissance de :girl: le 17 août 2021, 3kg240
lolita

Fivette de diamant

Illiade a écrit : 21 juin 2021 à 14:00 Coucou !
Heyy, des bonnes nouvelles par ici ^^
Contente pour toi et pour ton petit mec ramette 💜

Hulotte, ça y est, ça repart ! J'espère que tu auras une douce stimulation et un joli résultat. Un TEC doit être tellement moins hard que la complete avec ponction 😅

Murphy, top, c'est commencé aussi ! Tu ressens déjà des effets ?

Lolita : la visio se fait par Doctolib, donc tu peux utiliser ce que tu veux tant que tu peux accéder à ton compte Doctolib, on a déjà fait sur telephone et sur ordi/webcam. Il faut juste bien vérifier que tout fonctionne avant, parce qu'elles n'ont pas beaucoup de temps et ça peut rogner sur ton temps de visio. Parfois elles ont du retard donc tu peux te retrouver à attendre un peu devant ton ordi. Oui c'est en visio avec vidéo, pas juste le son.
On a toujours fait les rendez-vous à deux, mais j'imagine que c'est selon tes possibilités et vos envies ;-)
Les ordo sont disponible sur le compte doctolib après, il suffit de les imprimer.
Je vois sur ta signature qu'il te reste 5 pingouins ! C'est top ça ! 🐧💙
Merci pour ta Réponse Illiade, ca va être rigolo ce truc par visio...
Oui, 5 J5 ça laisse carrément de la marge et ça m’embête de les laisser la ou ils sont (bien que je ne veux pas 6 enfants, surtout TRÈS actif... et fatiguant...lol comme le mien, on s’entend hein :lol: )

Tu es sur la dernière ligne droite, profite bien de ta fin de grossesse coeurquibat et du calme qui règne chez toi (si si, crois-moi :-D )
Contenu caché
hulotte57

Fivette de platine

Message non lu par hulotte57 »

coucou lolita, j’ai eu d’abord un RDV Physique pour mon retour en PMA elle m’a fait une echo mais bon si final ça aurait pu se faire en visio. et en visio elle m’a donné le protocole du TEC que je commence ce soir. J’ai que 2 J5 donc on verra si ça suffira sinon je repartirai de Zéro
Moi et lui 35

bébé 1

FIV 1 Nov 2019 : (9 ovocytes / 4 blastos) TEF en décembre 2019 : pregnant puis notpregnant
TEC en février 2020 : pregnant
Petit cœur de beurre né en octobre 2020 cigbleu

bébé 2

TEC juillet 2021 : pregnant puis notpregnant
TEC septembre 2021 : notpregnant

FIV 2 (1) mars 2022 : (11 ovocytes / 3 blastos)
TEF le 13/03 : notpregnant
TEC 17/05 : notpregnant et plus de pingu

FIV 3 (2) octobre 2022 : ( 10 ovocytes / 4 blastos)
TEF 31/10 : pregnant hyperstim + decollement

Petit coeur de beurre né en juillet 2023 cigbleu

reste 3J5
ramette

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par ramette »

Salut les filles

Merci pour vos petits mots !

Hulotte : C’est parti ce soir !! Trop bien !!

Murphy : Je n’ai jamais eu Synarel, et les traitements passaient toujours comme une lettre à la poste d’ailleurs ^^Bon courage à toi. Tu as un contrôle bientôt?

Lolita : Pour les visios, ça fonctionne très bien. Après je trouve ça un peu froid, mais bon, on n’a pas vraiment le choix 😉
Et sinon, oui, tu retrouves tous les documents sur doctolib. c’est assez simple d’utilisation.
En tout cas, j’espère qu’un champion te sera rapidement implanté ^^

Illiade : Comment ça va ? Tu supportes les dernières chaleurs ?

Belle journée à vous toutes
Moi : AMH : 0,33 à 34 ans... Lui : Tératozoospermie 98% atypiques (32 ans)
MTHFR 677 hétérozygote pour lui / 1298 hétérozygote pour lui et moi.

Mulhouse
1 bis : 1J3+1J5 minipingoo notpregnant
TEC 1 : notpregnant
MatriceLab : RAS
Fiv 2 : 2J3 notpregnant
Fiv3 : pas de j5
Metz
Juillet 20 : ablation trompe droite.
Hôpital Américain
Fiv3 bis : testpositif
Clément est né le 20.11.2021. 3,690 d’amour et 51 cm de bonheur

bébé 2 : FIV 1 10 ovocytes 5 fécondés 2J5 et 1j6 minipingoo minipingoo minipingoo
Murphy

Fivette de bronze

Message non lu par Murphy »

Ramette: Super nouvelle pour toi! Trop cool un petit mec :-D profite bien de ta grossesse et ton petit ventre qui s'arrondi.

Illiade: Félicitations pour ton mariage !!
Comment se passe ta grossesse ?

Lolita: mon compagnon avait été présent qu'au 1 er rdv visio. J'ai fais le visio avec mon tél grâce au lien doctolib. J'ai juste du passer par CHROME pour que ça fonctionne. Des que tu as le rdv visio confirmé, il me semble que tu peux faire des tests avant avec ton tel pour t'assurer que tout est bon.

Hulotte57 : Trop contente pour toi, c'est reparti dès ce soir fingers Je t'envoie plein de bonnes ondes.

Tous se passe bien pour moi pour le moment, j'ai juste souvent mal à la tête et des sautes d'humeur, mais vue que je suis indisposé, je sais pas si c'est le traitement ou les règles.
Dans 2 jrs j'ai un bilan hormonal pour connaître la suite. J'ai déjà les ordo mais je n'ai encore aucune date de stimulation.
Je vie les choses du manière complètement différente à la 1 ère fois. Pour l'instant bcp moin de stress, peux être que c'est le fait de ne pas avoir de date précise.
Les vacances m'ont bcp aidés pour évacuer les angoisses. Puis je me suis donné de nouveaux objectifs par rapport à mon boulot, je vais faire une formation en hypno analgésie pour le secteur paramédical. Je crois que mon expérience de vie et le service ou je boss, mon poussé à vouloir faire cette formation.
Contenu caché
lolita

Fivette de diamant

hulotte57 a écrit : 22 juin 2021 à 10:05 coucou lolita, j’ai eu d’abord un rendez-vous Physique pour mon retour en PMA elle m’a fait une échographie mais bon si final ça aurait pu se faire en visio. et en visio elle m’a donné le protocole du TEC que je commence ce soir. J’ai que 2 J5 donc on verra si ça suffira sinon je repartirai de Zéro
Bonne chance !

Tu as eu quel délais entre le 1er rdv et la reprise alors ? Avec le covid je sais pas trop comment ça se passera.
J'ai la visio cette semaine, je vais vite être fixée.
Contenu caché