Coucou les filles !
Hey, contente de lire certaines nouvelles, que ça avance pour vous !
Hulotte : ça y est c’est bientôt reparti pour un tour ! Encore 10 jours
Sandra : plus que 5 jours avant ton opération
Émilie : septembre parait loin, mais il y a l'été et les vacances au milieu, espérons qu'elles fassent passer plus vite le temps
Murphy : ça y est Synarel J-2 ?
Charly : toi aussi, ça y est, le protocole a commencé ? Je vois que tu as aussi une longue liste d'IAC infructueuses... on croise les doigts pour la FIV (moi c'est ce qui a été gagnant).
Capricette : désolée pour ton négatif
Tal : oh c'est une excellente nouvelle ! Enfin, pas d'avoir les trompes bouchées, mais ça serait merveilleux que l'opération vous permette un bébé couette

C'est tout à fait possible ! J'ai lu tellement de filles qui ont vu leurs soucis se résoudre après une coelio, surtout quand problèmes résolus il y a eu. Vraiment, je te souhaite que ça marche de tout mon cœur
Chan : plein de pensées comme d'hab

Tu recommences quand tu le sens, recommencer peut se faire après le deuil ou en faire partie intégrante, l'important est que chaque couple s'y retrouve et réussisse à avancer. Ça ne signifie pas oublier ou être guérie. Tu le sais mais tu as tout mon respect et mon amitié

Courage

Vivement un petit bout aux couleurs de l'arc-en-ciel
De mon côté... niveau médical, l'anomalie de cordon n'est visiblement pas grave, GROS soulagement, j'ai passé un sale mois entre la T2 et l'écho de contrôle. Et je devais avoir du diabète gesta, vu la taille de la petite, mais le test de glucose est revenu négatif. Donc plutôt de bonnes nouvelles. Par contre, clairement on reste pmette tout au long de la grossesse. Ce passage nous marque et nous fait réaliser le côté ultra précieux d'une réussite. J'ai beaucoup de mal à me sentir proche des autres nénettes enceintes "facilement", qui ont des façons de prendre la grossesse de façon très différente de la mienne.
Sinon... je me suis mariée

Mon compagnon m'a fait la surprise de me demander il y a quelques mois, je ne m'y attendait pas. C'était improvisé et organisé vite mais très chouette, un peu pluvieux mais pas trop, pas trop de tensions avec ma famille (c'est compliqué avec eux), une belle-famille et des amis au top, beaucoup d'émotions. On a eu quelques déconvenues mais rien de terrible (genre je me suis fait piquer le colis de mon alliance

et celle de mon compagnon est trop petite donc on a pris des alliances en argent à 15€ pour le jour J et en attendant les vraies

).
C'est une belle expérience de se marier avec cette petite puce incroyable avec nous, que nous n'osions même plus espérer. Et pour tout cet amour qui nous entourait le jour J et les jours d'avant par nos proches

On est encore sur notre nuage ☁
Bon, le boulot m'est retombé dessus grave donc pfiou, contre-coup, mais on découvre les photos et c'est chouette

(Je vous épargne la photo"mariée bidou", tout ça tout ça, je ne veux pas faire partie de ces chanceuses insupportables et je sais ce que ça fait d'être à la fois contente pour les autres et amère.)
Je vous embrasse fort, j'ai hâte que ça soit votre tour, je suis sûre que ça le sera