Le club de mercy hospital ;-)
- Sarah85
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Moii Al et c'était très bien passé, j'ai eu quelques douleurs au moment de la ponction mais comme ça n'a pas duré longtemps c'était supportable et après la ponction aucune douleur...Par contre j'ai eu des douleurs pendant et après le transfert
des règles très douloureuses depuis l'adolescence
essaie depuis janvier 2012, enceinte en avril 2012 mais fausse couche.
tous les examens étaient bon en 2014.
dirigée en PMA car résultat spermogramme pas au top.
Découverte d'un endométriose sévère en octobre 2015.
FIV 1 négative le 11/02/2016.
En attente de la FIV 2
essaie depuis janvier 2012, enceinte en avril 2012 mais fausse couche.
tous les examens étaient bon en 2014.
dirigée en PMA car résultat spermogramme pas au top.
Découverte d'un endométriose sévère en octobre 2015.
FIV 1 négative le 11/02/2016.
En attente de la FIV 2
- Mani
Moi aussi en locale, rassure toi c'est tout à fait supportable ! Pendant la ponction tu sens des tiraillements. La piqûre d’anesthésie chauffe un peu.
Pendant tout le temps de la ponction tu as quelqu'un à côté de toi qui te parle pour que ça passe mieux.
Après quand tu redescends en chambre et que ça se réveille ça risque de faire mal, ça dépend des gens. Moi j'ai eu très mal la première, quasiment rien la 2m et la 3m entre les 2. Je dirais que c'est comme des douleurs de règles intentes. Mais moi j'ai toujours eu des règles très douloureuses donc c'est peut être lié.
Avant la ponction on te donnera un petit xanax pour te détendre tu verra ça fait du bien
Pendant tout le temps de la ponction tu as quelqu'un à côté de toi qui te parle pour que ça passe mieux.
Après quand tu redescends en chambre et que ça se réveille ça risque de faire mal, ça dépend des gens. Moi j'ai eu très mal la première, quasiment rien la 2m et la 3m entre les 2. Je dirais que c'est comme des douleurs de règles intentes. Mais moi j'ai toujours eu des règles très douloureuses donc c'est peut être lié.
Avant la ponction on te donnera un petit xanax pour te détendre tu verra ça fait du bien
Moi 26, à priori RAS Lui 33 Pb : OATS extrême.
02/15 : FIV ICSI 1. Pas de transfert.
07/15 : FIV ICSI 2. Transfert J3 PDS négative.
10/15 : FIV ICSI 3. 3 blasto
Grosse hyperstim.
Transfert d'1 blasto 22/12. Reste 1 au congélo
pds 05/01 : 2776 ui/L
04/02 : 25.6mm
01/03 : 65.81 mm
18/09 : Alice est née !
Grosse hyperstim.
- Mani
Bon ben voila tu seras fixée ! En tout cas compte sur nous pour te soutenir pendant ce parcours et hésite pas à poser des questions.
Grosse hyperstim.
Grosse hyperstim.
- SAR57
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Oui comme dit Mani, tu seras fixée! Pour moi la "consultation-bilan" a lieu lundi prochain, je vais commencer à préparer ma petite liste de questions.... Je suis un peu nerveuse d'y aller seule, mon mari ne pouvait pas se libérer à cause de son travail et on n'avait pas envie d'attendre davantage...
J'ai vécu une situation un peu bizarre et émouvante hier..... Je suis allée chez ma coiffeuse qui a eu un cancer du sein il y a deux ans, elle était revenue travailler à son salon chauve, j'avais trouvé cela à l'époque très courageux.... et hier quand elle me tripote les cheveux dans tous les sens, elle me dit "mais excusez-moi il vous est arrivé quelque chose à vous, je ne reconnais pas la texture de vos cheveux, vous avez dû aussi en perdre un peu plus ces derniers temps ".... Je lui explique le traitement hormonal de la FIV etc.... Elle me répond alors en plaisantant et je pense pour me réconforter "moi j'ai perdu mes cheveux pour rester en vie et vous c'est pour essayer de donner la vie", bon ça n'a pas loupé on s'est mise à chialer toutes les deux et les autres clientes autour n'ont rien capté....
J'ai vécu une situation un peu bizarre et émouvante hier..... Je suis allée chez ma coiffeuse qui a eu un cancer du sein il y a deux ans, elle était revenue travailler à son salon chauve, j'avais trouvé cela à l'époque très courageux.... et hier quand elle me tripote les cheveux dans tous les sens, elle me dit "mais excusez-moi il vous est arrivé quelque chose à vous, je ne reconnais pas la texture de vos cheveux, vous avez dû aussi en perdre un peu plus ces derniers temps ".... Je lui explique le traitement hormonal de la FIV etc.... Elle me répond alors en plaisantant et je pense pour me réconforter "moi j'ai perdu mes cheveux pour rester en vie et vous c'est pour essayer de donner la vie", bon ça n'a pas loupé on s'est mise à chialer toutes les deux et les autres clientes autour n'ont rien capté....
- Mani
C'est beau ^^ C'est vrai que ça s'impacte beaucoup sur les cheveux tout ça !
Ça fait 5 mois que j'ai pas vu ma coiffeuse, qui est une amie, un peu pour ça aussi. Bon je voulais les laisser pousser de toute façon mais c'est vrai que à chaque fois elle me disait : tu va pas bien toi, ça se voit, tu stress, t'es pas en forme etc... en plus moi j'avais des pelades, heureusement à des endroits non visibles mais quand elle me les montrait je les voyais bien ! Je perdais aussi bcp à l'avant du crane.
Heureusement pour vous rassurez là dessus les filles quand on est enceinte ça repousse un max ! Je vois déjà la différence.
Ça fait 5 mois que j'ai pas vu ma coiffeuse, qui est une amie, un peu pour ça aussi. Bon je voulais les laisser pousser de toute façon mais c'est vrai que à chaque fois elle me disait : tu va pas bien toi, ça se voit, tu stress, t'es pas en forme etc... en plus moi j'avais des pelades, heureusement à des endroits non visibles mais quand elle me les montrait je les voyais bien ! Je perdais aussi bcp à l'avant du crane.
Heureusement pour vous rassurez là dessus les filles quand on est enceinte ça repousse un max ! Je vois déjà la différence.
Grosse hyperstim.
Grosse hyperstim.
- SAR57
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Je ne pensais que les traitements avaient aussi un impact sur les cheveux, je n'avais pas vraiment prêté attention.... j'étais plus focalisée sur le gras du bide Je vais essayer de prendre de la levure de bière et faire des masques plus souvent....
Oui quand t'es enceinte tu as de beaux cheveux, c'est après avec la chute hormonale que tu les perds... alors profite
Oui quand t'es enceinte tu as de beaux cheveux, c'est après avec la chute hormonale que tu les perds... alors profite