Le club de mercy hospital ;-)

Avatar du membre
ramette

Fivette de diamant
Messages : 3997
Enregistré le : 18 juin 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par ramette »

Tal : pas facile ces annonces de grossesse courage. J’espère que ce sera bientôt trop tour.

Vanessa : un test d’ovulation peut être positif c’est c’est le début d’une grossesse. Je sais pas expliquer pourquoi mais les tests d’ovulation fonctionnent en cas de grossesse mais je sais que c’est le cas.

J’espère donc que c’est bon signe. Donne nous des nouvelles
Moi : AMH : 0,33 à 34 ans... Lui : Tératozoospermie 98% atypiques (32 ans)
MTHFR 677 hétérozygote pour lui / 1298 hétérozygote pour lui et moi.

Mulhouse
1 bis : 1J3+1J5 minipingoo notpregnant
TEC 1 : notpregnant
MatriceLab : RAS
Fiv 2 : 2J3 notpregnant
Fiv3 : pas de j5
Metz
Juillet 20 : ablation trompe droite.
Hôpital Américain
Fiv3 bis : testpositif
Clément est né le 20.11.2021. 3,690 d’amour et 51 cm de bonheur

bébé 2 : FIV 1 10 ovocytes 5 fécondés 2J5 et 1j6 minipingoo minipingoo minipingoo
Avatar du membre
ramette

Fivette de diamant
Messages : 3997
Enregistré le : 18 juin 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par ramette »

Chan : je t’envoie toutes ma force pour cette semaine si particulière qui t’attend. J’espère que la Pma pourra répondre à tes questions. Courage 🥰
Moi : AMH : 0,33 à 34 ans... Lui : Tératozoospermie 98% atypiques (32 ans)
MTHFR 677 hétérozygote pour lui / 1298 hétérozygote pour lui et moi.

Mulhouse
1 bis : 1J3+1J5 minipingoo notpregnant
TEC 1 : notpregnant
MatriceLab : RAS
Fiv 2 : 2J3 notpregnant
Fiv3 : pas de j5
Metz
Juillet 20 : ablation trompe droite.
Hôpital Américain
Fiv3 bis : testpositif
Clément est né le 20.11.2021. 3,690 d’amour et 51 cm de bonheur

bébé 2 : FIV 1 10 ovocytes 5 fécondés 2J5 et 1j6 minipingoo minipingoo minipingoo
Avatar du membre
Vanessa0907

Fivette novice
Messages : 23
Enregistré le : 10 mars 2021
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Vanessa0907 »

Merci pour ta réponse Ramette et effectivement tu avais raison j’ai fais deux test de grossesse se matin qui ce sont avéré positif! De suite j’ai couru au labo faire une prise de sang j’attend avec impatience les résultats si c’est le cas c’est un miracle ce qui nous arrive.
Avec mon ex essai bébé en 2011.
5 FC.
Fausse couche en cours avril 2021 ;(
Début PMA 2013.
Lui comme moi RAS.
Courant 2013 stimulation notpregnant fausse couche à 2 mois et 2 semaines. (Évacuation naturel).
Séparation fin 2013 brokenheart

Actuellement en essai BB depuis 2019.
Lui 38 ans et spermogramme en décembre à zéro, février 0,10.
Moi 28 ans RAS

Lui GSanguin A+
Moi B-

Début PMA 2020, hop refaire tout les examens. (Caryotype, hysterographie, hysteroscopie, biopsie, bilan sanguin, radiographie testiculaire et spermogramme)

Fiv en cours congélation sperme 2/3millions
Avatar du membre
Emilie57

Fivette fidèle
Messages : 97
Enregistré le : 19 mars 2020
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : Amnéville
Âge : 37

Message non lu par Emilie57 »

Vanessa, ce qui t'arrive est formidable natte
Ca nous donne tellement d'espoir ces miracles là fingers
Bisous à toi
mllle Essais bébé depuis début 2017.
Parcours PMA depuis février 2019.

Lui : 35 ans, OATS sévère
Moi : 34 ans, RAS… puis endométriose ovarienne découverte, AMH à 1,0

FIV1 nov-2019 : Pas de transfert, 0J5

FIV1 bis nov-2020 : transfert 1J5 notpregnant.
TEC fév 2021 : 1J6 notpregnant

FIV2 octobre-2021 : transfert 1J5 notpregnant
TEC 1 déc 2021 : 1J5 pregnant puis FC précoce
TEC 2 fév 2022 : 1J5 pregnant puis grossesse arrêtée brokenheart

FIV3 octobre-2022 : transfert 1J5 pregnant
(Reste 1J5)
Ma fille L. est arrivée le 11 juillet 2023 coeurquibat
Avatar du membre
Illiade

Fivette de platine
Messages : 932
Enregistré le : 26 mai 2019
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 40

Message non lu par Illiade »

C'est génial Vanessa ! ❤️
Attention, si tu es B- et lui A+, renseigne toi car il me semble qu'il faut prendre quelque chose pour que ton corps ne rejette pas l'embryon. Tiens nous au courant de la suite ! Tu vas faire une pds ?
Ensemble>2006. Essai bébé>2017. PMA>mars 2019.
Lui : térato-asthéno. Moi : dysovulation.
IAC1 : Déc.2019 : hyperstim⛔/1bis : Fév.2020 : notpregnant
IAC2 : Avril2020 : covid⛔/2bis : Juin : chute hormonale⛔/2ter : Août : notpregnant
FIV1 : 17Déc.=>7 ovocytes=>6J2=>3J5
❄️ 2J5 sur la banquise 🐧 & TEF 1J5 : pregnant ! 😍
🤰 7SA+4 : 13mm / 8SA+5 : 20mm / T1 : 69,7mm
😨 T2 : anomalie cordon / Écho inter ok, OUF ! / T3 : 2,08kg
💥 Cholestase => déclenchement à 36SA+3
❣️ Naissance de :girl: le 17 août 2021, 3kg240
Avatar du membre
Vanessa0907

Fivette novice
Messages : 23
Enregistré le : 10 mars 2021
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Vanessa0907 »

Merci les filles oui je suis effectivement b- et mon conjoint a+ mais c’est pas en cas de saignements que je dois prendre une injection de rophylac? Car on m’a toujours dit ça et pourtant j’ai jamais eu un quelconque médicament à prendre avant c’est ce qui m’inquiète d’ailleurs .... j’attend les résultats de ma prise de sang avec impatience la secrétaire m’a dit que j’aurais les résultats dans la soirée j’arrête pas de regarder ma boîte mail ... lol bon j’ai fait un test alors je j’ai trois jours de retard et ça me dit 2-3 semaines que le test clear blue digital
Avec mon ex essai bébé en 2011.
5 FC.
Fausse couche en cours avril 2021 ;(
Début PMA 2013.
Lui comme moi RAS.
Courant 2013 stimulation notpregnant fausse couche à 2 mois et 2 semaines. (Évacuation naturel).
Séparation fin 2013 brokenheart

Actuellement en essai BB depuis 2019.
Lui 38 ans et spermogramme en décembre à zéro, février 0,10.
Moi 28 ans RAS

Lui GSanguin A+
Moi B-

Début PMA 2020, hop refaire tout les examens. (Caryotype, hysterographie, hysteroscopie, biopsie, bilan sanguin, radiographie testiculaire et spermogramme)

Fiv en cours congélation sperme 2/3millions
Avatar du membre
Illiade

Fivette de platine
Messages : 932
Enregistré le : 26 mai 2019
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 40

Message non lu par Illiade »

Je n'y connais rien du tout pour ça, j'avoue, je ne sais pas quand il faut en prendre :) Pense bien à demander à un gyneco ^^
Haha ces prises de sang se font désirer ! et elles arrivent parfois en soirée, courage ^^
Ensemble>2006. Essai bébé>2017. PMA>mars 2019.
Lui : térato-asthéno. Moi : dysovulation.
IAC1 : Déc.2019 : hyperstim⛔/1bis : Fév.2020 : notpregnant
IAC2 : Avril2020 : covid⛔/2bis : Juin : chute hormonale⛔/2ter : Août : notpregnant
FIV1 : 17Déc.=>7 ovocytes=>6J2=>3J5
❄️ 2J5 sur la banquise 🐧 & TEF 1J5 : pregnant ! 😍
🤰 7SA+4 : 13mm / 8SA+5 : 20mm / T1 : 69,7mm
😨 T2 : anomalie cordon / Écho inter ok, OUF ! / T3 : 2,08kg
💥 Cholestase => déclenchement à 36SA+3
❣️ Naissance de :girl: le 17 août 2021, 3kg240
Avatar du membre
Vanessa0907

Fivette novice
Messages : 23
Enregistré le : 10 mars 2021
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Vanessa0907 »

Ça y est prise de sang reçu je suis bien enceinte avec un taux à 157ui/l c’est vraiment un tout début de grossesse sachant surtout que je n’ai que 3 jours de retard de règle aussi ... croisons les doigts pour que le petit bout s’accroche maintenant ...
Avec mon ex essai bébé en 2011.
5 FC.
Fausse couche en cours avril 2021 ;(
Début PMA 2013.
Lui comme moi RAS.
Courant 2013 stimulation notpregnant fausse couche à 2 mois et 2 semaines. (Évacuation naturel).
Séparation fin 2013 brokenheart

Actuellement en essai BB depuis 2019.
Lui 38 ans et spermogramme en décembre à zéro, février 0,10.
Moi 28 ans RAS

Lui GSanguin A+
Moi B-

Début PMA 2020, hop refaire tout les examens. (Caryotype, hysterographie, hysteroscopie, biopsie, bilan sanguin, radiographie testiculaire et spermogramme)

Fiv en cours congélation sperme 2/3millions
Avatar du membre
Illiade

Fivette de platine
Messages : 932
Enregistré le : 26 mai 2019
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 40

Message non lu par Illiade »

Heyy mais c'est super !
Ce serait 30ui je te dirais que c’est encore un peu bas, mais perso j'avais eu 154 à 14DPO et j'étais aux anges ;) Il ne reste plus qu'à en refaire dans 48h pour voir si ça double bien :) félicitations !
Ensemble>2006. Essai bébé>2017. PMA>mars 2019.
Lui : térato-asthéno. Moi : dysovulation.
IAC1 : Déc.2019 : hyperstim⛔/1bis : Fév.2020 : notpregnant
IAC2 : Avril2020 : covid⛔/2bis : Juin : chute hormonale⛔/2ter : Août : notpregnant
FIV1 : 17Déc.=>7 ovocytes=>6J2=>3J5
❄️ 2J5 sur la banquise 🐧 & TEF 1J5 : pregnant ! 😍
🤰 7SA+4 : 13mm / 8SA+5 : 20mm / T1 : 69,7mm
😨 T2 : anomalie cordon / Écho inter ok, OUF ! / T3 : 2,08kg
💥 Cholestase => déclenchement à 36SA+3
❣️ Naissance de :girl: le 17 août 2021, 3kg240
Avatar du membre
ramette

Fivette de diamant
Messages : 3997
Enregistré le : 18 juin 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par ramette »

Vanessa : super. C’est une bien belle nouvelle ça. ´oui la piqûre quand les groupes sont opposés c’est que en cas de contact des sangs il me semble. Mais pose tout de même la question à un médecin. Quelle belle soirée vous allez passer.
Moi : AMH : 0,33 à 34 ans... Lui : Tératozoospermie 98% atypiques (32 ans)
MTHFR 677 hétérozygote pour lui / 1298 hétérozygote pour lui et moi.

Mulhouse
1 bis : 1J3+1J5 minipingoo notpregnant
TEC 1 : notpregnant
MatriceLab : RAS
Fiv 2 : 2J3 notpregnant
Fiv3 : pas de j5
Metz
Juillet 20 : ablation trompe droite.
Hôpital Américain
Fiv3 bis : testpositif
Clément est né le 20.11.2021. 3,690 d’amour et 51 cm de bonheur

bébé 2 : FIV 1 10 ovocytes 5 fécondés 2J5 et 1j6 minipingoo minipingoo minipingoo