Merci beaucoup à toutes pour vos adorables mots
Je vous souhaite la même chose au plus vite, vous qui le méritez tant
Tal : whaaat ? Ils t'ont dit pourquoi ça a été annulé. Punaise tu as dû bien stresser pour rien... parfait

Et en plus tu dois reprendre rdv pour une nouvelle date ? Ils ne t'ont pas donné autre chose direct ? Punaise, surtout si elle le fait souvent
Zekrya : C'est un très joli prénom, bienvenue à ta petite Daphné

Haaa c’est top si l'accouchement s'est bien passé

Haha perso vu les aperçus que j'ai eu en PMA, je ne me vois rien faire sans péri

Je sais que certaines filles sont prêtes pour accoucher nature, et c'est wow !
Chan :

J'espère que ça va aller et que toute cette peur aura été pour rien, que tout va bien. J'y crois fort

et je comprends que ça soit l'enfer actuellement. Tu passes par quelque chose de terrible, tu as beaucoup de courage
Et c'est plutôt une nouvelle rassurante, qu'il est difficile de passer à côté pendant l'écho. Il faisait presque 6cm donc on voit déjà tout, même si on aurait préféré qu'il ait de la marge dans l'autre sens. Et puis vu le temps que vous avez mis pour cette écho, la qualité qu'il y a à Mercy et la sf qui prend bien son temps sur l'enfant... si c'est visible, elle sans doute aurait vu quelque chose. On y croit au max

Tu vas quand même flipper si c'est neg, mais quand même, ça serait vraiment bien qu'il le soit
Emilie : Ooooh, je suis désolée pour ta pds

Tu as bien fait de la faire avant le week-end... Tu n'es pas bonne à rien, ce n'est pas ta faute. J'espère que ça ira, en tout cas beaucoup de courage pour ces jours qui vont être durs à digérer. On est avec toi
Ramette :