Hello les filles
Murphy : merci pour ton témoignage glaire blanc d’œuf. Ça m’a rassurée
Je suis triste de lire de cet essai n’a pas fonctionné. Ça m’est arrivé deux fois et je sais à quel point c’est dur de se dire qu’on a fait tout ça pour rien. Je te souhaite que les délais pour un nouvel essai ne soit pas trop long ...courage et je t’envoie un gros câlin
Chloé : bon retour par ici. Punaise on est en février et début en août !!!!6 mois d’attente je trouve ça fou. Tant mieux si ça t’arrange pour votre organisation.
Hulotte : bon retour également dans l’aventure. J’espère que tu pourras rapidement couver un de tes petits j5.
Illiade : l’écho du premier trimestre approche. ! Trop cool
Nanoue : bienvenue ici. N’hésite pas si tu as des questions. On est une équipe de choc par ici.
Emilie : c’est le grand jour pour toi ! Je te souhaite que tout aille bien et que ce soit un champion
Littelfox : je n’ai pas de mots suite à la lecture de ta signature. Cela a dû être une épreuve très compliquée à gérer.... quel force et courage tu as de poursuivre les essais. Je te souhaite que l’attente soit la moins longue possible. Et même plutôt que tu retombes enceinte naturellement. Courage.
Si tu te sens de demander. J’appellerai pour demander déjà un rdv en juin comme ça tu es dans la boucle.
Sandra : comment tu te sens en attendant ton opération ?
Ici voici les dernières nouvelles.
Lundi j’avais mon écho de contrôle. Tout est ok. J’envoie les résultats à Paris et là ma gygy met à jour l’application. Mais. Elle ne me donne pas le même protocole que lors du win test. Alors qu’il faut refaire exactement à l’identique. J’envoie un mail. Mais pas de réponse. Habituellement elle est très réactive. J’appelle dans l’après midi le cabinet. Ça ne décroche pas. Je rigolais car je me disais on se croit à mercy lol.
J’envoie à nouveau un mail pour dire que je n’arrive pas à les joindre. Je détaille pourquoi j’appelle. J’arrive enfin à avoir quelqu’un. On me dit que la gygy a plein de rdv. Du coup je patiente.
18h40 toujours pas de nouvelle. Je ne savais pas quelle suite donner au traitement. Mon homme appelle. Il explique la situation et c’est à 19h40 que la secrétaire me rappelle et me donne enfin les bonnes consignes.
Tout ce pavé pour voir dire que ça y est. On a une date officielle pour le transfert de notre Pingu d’amour.
Ce sera lundi 1er Mars pour bien débuter ce mois du printemps.
Jeudi j’ai une prise de sang pour vérifier la progestérone et vendredi test pcr
Je ne suis pas venue vous donner des nouvelles car je dois rendre fin Mars un écrit réflexif sur ma pratique professionnelle dans le cadre d’une certification et je tenais à profiter des vacances pour avancer dessus. C’est chose faite. Après trois jours à y bosser entre 7 à 9h par jour, j’ai abouti à quelque chose de correct.
Il me reste du boulot à faire mais ce dossier me tracassait donc c’est une bonne chose de faite.
Les soucis d’organisation ont fait que je n’ai même pas pu me réjouir pour l’annonce du transfert mais je pense quand même de plus en plus souvent à ce moment.
Voilà. J’arrête ici. Je vous souhaite une belle journée et j’envoie de bonnes ondes à Emilie