Murphy: tu as raison, le positif appelle le positif. Comme l’a si gentiment mentionné Illiade (
Illiade: je suis heureuse de voir que ta grossesse se passe bien. Comme l’a si bien mentionné Murphy et les autres filles également, la T1 est quelque chose d’extraordinaire et c’est à ce moment là que tu réalises réellement qu’il s’agit d’un bébé.
De mon côté je peux officiellement vous annoncer que je suis de retour en PMA (Ouais je sais, on est complètement tarés
Je suis retournée ce matin à Mercy, avec une certaine émotion je ne vous le cache pas. J’avais déjà eu quelques rdv en visio, déjà fait une hysteroscopie (ou on a soupçonné des trompes obstruées mais comme le traitement pour palier cela c’est la FiV, dans mon cas peu d’incidence...) et j’ai eu mon RDV pré fiv enfin ce matin. D’ailleurs vous risquez de voir notre petit pois en photo dans les couloirs de l’AMP prochainement
Le retard et la situation font qu’on me propose un début de protocole en août, et je vous avoue que niveau timing ça nous convient bien finalement, ça nous laisse le temps de partir en vacances cet été et de reprendre sereinement à notre retour. Le Dr S. à proposé qu’on reprenne le même protocole, à savoir Fertistart puis Fyremadel car, je cite, « on va rester sur le même protocole car visiblement il a fonctionné alors ne changeons pas une équipe qui gagne! ».
Voilà un peu pour les nouvelles, vous devez nous prendre pour des fous mais on ne veut pas passer à côté de cette chance de donner un petit frère ou une petit sœur à notre petit Martin
Désolée pour le pavé, y’avait beaucoup à raconter hihi bonne journée à vous toutes, je vous envoie plein de courage