Le club de mercy hospital ;-)

Crystal57

Fivette novice
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Crystal57 »

Bonjour Iliade,

Oufff me voilà rassurée :-) !
La première pilule je l’ai prise une semaine et des effets secondaires insupportables !
Je ls ai contacté et elle m’a prescrit une autre moins dose mais les effets secondaires sont tjs présents c’est horrible jusqu’à me dire de tout arrêter !ce traitement est difficile d’autant plus je dois la prendre sur 2 mois ...
Iliade tu l’as pris sur combien de mois ? Tu avais laquelle ?
Illiade

Fivette de platine

Message non lu par Illiade »

Deux mois aussi, la première je ne me souviens plus du nom et la minidosée c'est Leeloo.
Il existe aussi Minidrill en minidosée (tu peux en changer plusieurs fois pour trouver la meilleure).
Tu as quoi comme pilule ?
Ensemble>2006. Essai bébé>2017. PMA>mars 2019.
Lui : térato-asthéno. Moi : dysovulation.
IAC1 : Déc.2019 : hyperstim⛔/1bis : Fév.2020 : notpregnant
IAC2 : Avril2020 : covid⛔/2bis : Juin : chute hormonale⛔/2ter : Août : notpregnant
FIV1 : 17Déc.=>7 ovocytes=>6J2=>3J5
❄️ 2J5 sur la banquise 🐧 & TEF 1J5 : pregnant ! 😍
🤰 7SA+4 : 13mm / 8SA+5 : 20mm / T1 : 69,7mm
😨 T2 : anomalie cordon / Écho inter ok, OUF ! / T3 : 2,08kg
💥 Cholestase => déclenchement à 36SA+3
❣️ Naissance de :girl: le 17 août 2021, 3kg240
Crystal57

Fivette novice

La première qui au bout d’une semaine je n’arrivais plus à la supporter pest ludeal
Ensuite je les ai contacté et Elle m’a donné leelo
Cette dernière joue sur mon moral lol des coups de blues, des sensations de douleurs menstruelles...

C’est intriguant avec ses pilules Les effets secondaires se manifestent alors que que d’autres médicaments c’est au bout de 3 mois

Au secouurrrrrrrssss vivement la fin 😭😭😭😭

Ensuite les deux mois Iliade tu es passée au menopur ? Tu étais à combien d’unité par injection par jour ?
Illiade

Fivette de platine

Oui c'était bien Ludeal pour moi aussi la première.
Nan mais la pilule c'est vraiment la plaie, c'était beaucoup plus dur hormonalement que je ce que je vis actuellement : honnêtement, à part l'angoisse des deux premiers mois, c'est tellement facile par rapport aux protocoles 😌
Non je n'ai pas eu Menopur, j'étais sous Puregon (150ui), avec Fyremadel pour l'antagoniste :)

N’hésite pas à renseigner ta signature, qu'on découvre ton parcours, si tu as envie bien sûr :)
IAC2 : Avril2020 : covid⛔/2bis : Juin : chute hormonale⛔/2ter : Août : notpregnant
Murphy

Fivette de bronze

Message non lu par Murphy »

Illiade : J'ai toujours reçu les analyses par mail. Mais je n'ai rien reçu pour mon bilan hormonal au monito.
Peux être par courrier? Autrement je demanderai vendredi quand ils m'appelleront pour me donner des ( bonnes pray ) nouvelles zeen
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Illiade

Fivette de platine

Hésite pas à appeler le labo. Quand j’avais pas les résultats je faisais ça 😇 #jesuisunechieuse
Crystal57

Fivette novice

Illiade a écrit : 17 févr. 2021 à 21:35 Hésite pas à appeler le labo. Quand j’avais pas les résultats je faisais ça 😇 #jesuisunechieuse

:lol:
ramette

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par ramette »

Hello les filles

Emilie : J’espère que tu te trompes et que ce petit embryon soit le bon fingers
Ton transfert est dans moins d’une semaine maintenant c’est cool. Je n’avais jamais entendu l’expression « grain de café ».

Hullote : Comment ça va chez toi ?

Murphy : on veut toujours plus, mais je comprends que tu sois déçue. J’espère que les nouvelles seront bonnes demain. Courage en attendant.
Je trouve ça dommage que vous ne connaissiez pas vos taux, ce sont quand même vos examens vous avez le droit de savoir ce qu’il en est…

Crystal : Moi j’ai toujours eu une piqure de décapétyl pour mettre les ovaires au repos. ça revient à une ménopause artificielle. Je ne sais pas si ça peut être une solution pour toi. Par contre avec ça, j'avais des bouffées de chaleurs....

Ici hier un peu de perte genre blanc d’œuf, bon pas tout à fait l’aspect encore, mais du coup, j’ai peur d’ovuler avant la date de l’écho (lundi qui arrive…)
J’essaye de ne pas y penser.

Bonne journée

Belle journée les filles.
Moi : AMH : 0,33 à 34 ans... Lui : Tératozoospermie 98% atypiques (32 ans)
MTHFR 677 hétérozygote pour lui / 1298 hétérozygote pour lui et moi.

Mulhouse
1 bis : 1J3+1J5 minipingoo notpregnant
TEC 1 : notpregnant
MatriceLab : RAS
Fiv 2 : 2J3 notpregnant
Fiv3 : pas de j5
Metz
Juillet 20 : ablation trompe droite.
Hôpital Américain
Fiv3 bis : testpositif
Clément est né le 20.11.2021. 3,690 d’amour et 51 cm de bonheur

bébé 2 : FIV 1 10 ovocytes 5 fécondés 2J5 et 1j6 minipingoo minipingoo minipingoo
Murphy

Fivette de bronze

Message non lu par Murphy »

Crystal 57: J'ai également eu Ludeal pendant 46 jrs. La 1 ère semaine a aussi été difficile niveau effet secondaire, mais ça a fini par passer. Puis 5 jrs après j'ai débuté Menopur 225 ui.

Emilie: Je penserai fort à toi pour ton transfert!
Comme mon homme me répète tous le temps " 2021 va être une bonne année" :-D
D'ailleurs je nous le souhaite à tous que cette année, nous apporte une jolie frimousse qui vienne illuminer nos vie.

Ramette: J'ai eu également des pertes type blanc d'oeuf à J9 du traitement et la gynéco m'a dit que c'était tous normal. Je penserai à toi lundi pour ton écho.

Illiade : vivement le 2 mars!! Tous va bien se passer. Tu vas voir le 2 , comme en si peux de temps il a évolué. Ça m'impressionne toujours de voir ça au écho
( Oui je vous ai pas dis, je boss dans le monde des bébés)

Pour ma part, après 2 jrs de stress, à essayer de trouver réponses à mes questions sur le net etc...comme si le net allez faire avancer les choses plus vite minnce
J'ai eu l'appel ce matin... d'ailleurs j'ai jamais répondu aussi vite à un appel.
Sur les 3, il en reste 1. Alors j'essaie d'absorber tt les bonnes ondes de mon entourage, qui est au courant, pour y croire et me dire que ce petit champion va bien évoluer et que lundi le rdv sera maintenu.
Même si au fond de moi j'ai déjà l'impression que c'est foutue. On m'a dis "le positif attire le positif" alors j'essaie de continuer à être optimiste.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
ChloéM

Fivette de bronze

Message non lu par ChloéM »

Bonjour à toutes,

Murphy: tu as raison, le positif appelle le positif. Comme l’a si gentiment mentionné Illiade (🤍🙏🏼) il n’en suffit que d’un et ce n’est pas que dans les films, ça a fonctionné pour moi. Pour rappel je n’avais eu qu’un seul ovocyte mature à la ponction (le 2eme n’était pas mature donc pas exploitable). D’ailleurs pour tout t’avouer, je parlais « à distance » tout le WE à mon petit pois avant mo transfert 😂

Illiade: je suis heureuse de voir que ta grossesse se passe bien. Comme l’a si bien mentionné Murphy et les autres filles également, la T1 est quelque chose d’extraordinaire et c’est à ce moment là que tu réalises réellement qu’il s’agit d’un bébé.

De mon côté je peux officiellement vous annoncer que je suis de retour en PMA (Ouais je sais, on est complètement tarés 😂). J’ai loupé le coche du retour de couche à cause de ma césarienne donc je dois repasser par la case départ, sans toucher 10.000F haha
Je suis retournée ce matin à Mercy, avec une certaine émotion je ne vous le cache pas. J’avais déjà eu quelques rdv en visio, déjà fait une hysteroscopie (ou on a soupçonné des trompes obstruées mais comme le traitement pour palier cela c’est la FiV, dans mon cas peu d’incidence...) et j’ai eu mon RDV pré fiv enfin ce matin. D’ailleurs vous risquez de voir notre petit pois en photo dans les couloirs de l’AMP prochainement 😍
Le retard et la situation font qu’on me propose un début de protocole en août, et je vous avoue que niveau timing ça nous convient bien finalement, ça nous laisse le temps de partir en vacances cet été et de reprendre sereinement à notre retour. Le Dr S. à proposé qu’on reprenne le même protocole, à savoir Fertistart puis Fyremadel car, je cite, « on va rester sur le même protocole car visiblement il a fonctionné alors ne changeons pas une équipe qui gagne! ».
Voilà un peu pour les nouvelles, vous devez nous prendre pour des fous mais on ne veut pas passer à côté de cette chance de donner un petit frère ou une petit sœur à notre petit Martin 🤗 et puis je vous avoue que nous sommes bien plus sereins pour cette fois ci, alors j’espère vous donner un peu d’espoir aussi !

Désolée pour le pavé, y’avait beaucoup à raconter hihi bonne journée à vous toutes, je vous envoie plein de courage 😘
Moi: 34 ans,AMH 0,1
Lui: 34 ans aussi RAS, spermogramme OK

Notre parcours:

FIV1 - septembre 2019 : 1 ovocyte seulement a la ponction, et par chance 1 embryon développé, transféré à J3 : testpositif
Naissance :boy: juin 2021

Bébé 2 : FIV 1 - aout 2021 : 0 ovocyte à la ponction ... smilvener
FIV 1bis - Double stim : 2 petits pois au frais minipingoo
Mars/avril 2022 :TEC1 : négatif.
Juin 2022 : TEC 2 négatif.
Retour à la case départ…

SAUF QUE : Juillet 2022: grossesse spontanée 🙈