Tous les 4/6j. Après il faut aussi savoir s’arrêter, ça redescend à un moment je crois.
Hé oui, c'est pas parce qu'on en a chié des années que ça immunise contre d'autres m*****
Oui moi aussi l'écho me semblait tardive. Pareil, appel début janvier, écho fixée début février. Je crois qu'ils veulent éviter les fausses joies. Un mois après, tu as déjà passé quasi toutes les étapes de risques de fc donc c'est de l'écho bien rassurante. Comme dit, les trop précoces peuvent vraiment te fiche le bad.
Et moi hahaa j'ai fait ce qu'il ne faut pas faire : je l'ai dit aux proches le 31, le jour de ma pds précoce. De toute façon ces personnes savaient pour la ponction, donc ils savaient que 15j après j'aurais un résultat. Donc soit je leur mentais, soit je disais la vérité, mais de toute façon ils étaient en attente. Donc on a pris des pincettes, on a dit 20x que ça ne tiendrait peut-être/sans doute pas. On a présenté ça comme "une accroche encourageante" mais pas comme une grossesse. (Encore maintenant je n'arrive pas à utiliser ce mot) Mais bon, l'excitation de la première accroche de ta vie après 5/7 ans, ça reste quelque chose. Et si ça s'arrête, je me dit qu'au moins on ne sera pas seuls dans l'épreuve. Par contre s'il y a TEC, je pense que je ne dirais rien à personne.
Franchement fais comme tu le sens et selon tes envies :)
(Hésite pas à passer en MP si tu veux des infos ou des détails, on va peut-être pas trop trop longtemps parler de ça sur ce topic, ça peut être lourd pour les autres