Bonjour les fivettes,
Je déteste le covid ! Je déteste le covid ! Tal : quand je lis que ta prochaine tentative est prévue pour juillet, je trouve qu'ils abusent un peu quand même... et je me demande finalement ce qui retarde les fiv à ce point là car aux monitorages il y a toujours autant de monde dans la salle d'attente donc le rythme semble être tjs le même. Du coup, ça m'inquiète pour moi en cas d'échec du tec de devoir attendre encore 6 mois
Sandra : je croise les doigts pour toi, qu'il y ai un désistement qui te fasse avancer ta date de RDV pour ton opération
Ramette : allez, les règles vont arriver, c'est une question de jours maintenant ! Elles nous embêtent tous les mois mais quand on a besoin d'elles, plus personne grrr !
Tu sais, coté discrétion, dans mon labo c'est pareil ! Au tout début, quand je faisais des PDS hormonales, la secrétaire du labo m'a dit à voix bien haute "Vous avez le 100% STÉRILITÉ ??!" J'ai eu bien envie de lui dire que je n'étais pas stérile mais bon... ça n'aurait rien changé !
Murphy : sois tranquille, ton cycle est complètement artificiel... ne t'occupes pas des règles. Moi je les avais eues à l'arrêt de la pilule et le docteur a répondu qu'on s'en fichait des règles
Marine : tu me donnes de l'espoir avec ton tec

je vois que tu as un bien long parcours et je souhaite de tout cœur que ta prise de sang vienne confirmer ton +
Tiens nous au courant
Pour ma part, j'ai commencé provames + vivelledot ce lundi, à J1, pour le tec. Contrôle prévu le 15 février.
Bises.

Essais bébé depuis début 2017.
Parcours PMA depuis février 2019.
Lui : 35 ans, OATS sévère
Moi : 34 ans, RAS… puis endométriose ovarienne découverte, AMH à 1,0
FIV1 nov-2019 : Pas de transfert, 0J5
FIV1 bis nov-2020 : transfert 1J5

.
TEC fév 2021 : 1J6
FIV2 octobre-2021 : transfert 1J5
TEC 1 déc 2021 : 1J5

puis FC précoce