Un message pour répondre un peu à toutes :)
Bienvenue
charly ! C'est drôle, une amie vient d'accoucher d'une petite Charlie :)
Il ne faudra sans doute pas refaire ce que tu as déjà fait.
La seule chose que j'ai dû refaire pour entrer en FIV était la sérologie.
Sinon, en choses nouvelles : caryotype et hystéroscopie. J'avais été traumatisée par l'hystérosalpingo, mais l'hystéroscopie est passée comme une lettre à la poste (avec spasfon et atarax pour me détendre).
Le gros souci pour les délais à Mercy, c'est la fameuse réunion d'information par laquelle il faut passer, il y a de l'attente, rallongée à cause du covid et du nombre limité de personnes dans l'amphi. Perso après mon IAC de juin on m'avait dit octobre, et finalement ça a été repoussé en décembre. Mini trois mois je pense.
Tal : Merciii ! Oh ma mère a dit "ouais ok" pour la deuxième

Je crois qu'elle flippe et qu'elle se protège en étant désagréable.
Alors, tu commences bientôt ton protocole TEC ? Ça va être sur cycle naturel comme Chan ? Ou avec un petit coup de pouce ? Tu dois avoir hâte d'avoir ton petit pingouin au chaud

Merci
Sandra 

Hâte que ça avance pour toi aussi :)
Pour info, comme Chan, j'ai décidé de faire les trois huit pour la prise de progestérone (en vrai c'est elle qui m'en a parlé).
Ça me stressait de faire 2 comprimés, puis 7h après 1 comprimé, puis 12 à 14h sans rien. Donc bon, du coup je me lève 30min avant, j'en met un, je me recouche 30min. Le soir c'est avant de dormir, et en milieu d'aprem je m'allonge 30min, ça me fait une pause.
Et comme mon hyperstim a été un peu réactivée par l'accroche, ça ne fait pas de mal de se reposer :) Je travaille de chez moi donc c'est facile. Je suis plus zen de prendre une dose toutes les 7/10h que de laisser un grand trou sans progestérone. C'est peut-être complètement psychologique hein

Lundi, pour le dosage j'étais à >60 donc ça ne fait pas de mal en tout cas.
Wow,
ramette, ça va, la progestérone ne redescendait pas quand tu retournais en cours ?
Elle a l'air vraiment à l'écoute cette gyneco :) Vivement que ton protocole "super Pingu" commence, je pense fort à toi :) Les règles demain comme signal de départ !
C'est exactement ça... tu tends la joue et tu serres les dents
Murphy : Merci

Ahhh bientôt ton tour ! Moins d'un mois à tenir :) Je suis contente de lire que les bonnes nouvelles ne vous plombent pas et vous boostent. C'est bientôt votre tour, il faut y croire

Ils sont bons à Mercy.
J'étais sous pilule aussi, pas mal d'effets secondaires et super dubitative (et très frustrant de prendre un contraceptif), mais bon, visiblement ça fonctionne :)
Lorene : c'est super gentil !

Bravo pour ta réussite ! Ce sont quels médicaments ? Je crois qu'il y a un groupe fb qui s'appelle Hope, pour que l'on puisse donner nos médicaments en trop. Mais je n'y suis jamais allée, donc je me trompe peut-être dans le nom.
Perso l'étape suivante à Mercy c'est la première écho, le 2 février. La stressée que je suis trouve que c'est assez tard (on est d'un coup lâchées sans plus rien à faire), donc je vais aller faire une première écho ailleurs la semaine prochaine pour me dégager de la peur de la GEU
Ah et rien à voir, pour celles qui vont bientôt accoucher (et celles qui ont accouché) : j'ai appris qu'à Mercy, on peut demander les photos de nos embryons, si on obtient une grossesse. Ça fait un joli souvenir, non ? :)