Le club de mercy hospital ;-)
- charly947
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
D'accord, merci pour ta réponse ramette.
Ayant un utérus rétroversé je pense qu'ils auront aussi des difficultés pour trouver l'entrée de l'utérus
et toi tu as bientôt un transfert de prévu si j'en crois ta signature ?
Ayant un utérus rétroversé je pense qu'ils auront aussi des difficultés pour trouver l'entrée de l'utérus
et toi tu as bientôt un transfert de prévu si j'en crois ta signature ?
Maman d'une fille de 5ans
En infertilité secondaire inexpliquée
Début PMA 05/20
2 IAC négatives
Réunion FIV 05/21
Rdv 01/06
Début protocole FIV 1 08/06/21
Ponction 30/06 11 ovocytes récoltés = 7 embryons J2 = 4 J5 dont 3 congelés
TEF J5 05/07
17/07/21 pds taux à 592ui
20/07/21 taux à 1495ui
09/08/21 bébé mesure 12mm avec un petit cœur qui bat
25/08 bébé mesure 3 cm
9/09 T1 ok 6cm 70% une
En infertilité secondaire inexpliquée
Début PMA 05/20
2 IAC négatives
Réunion FIV 05/21
Rdv 01/06
Début protocole FIV 1 08/06/21
Ponction 30/06 11 ovocytes récoltés = 7 embryons J2 = 4 J5 dont 3 congelés
TEF J5 05/07
17/07/21 pds taux à 592ui
20/07/21 taux à 1495ui
09/08/21 bébé mesure 12mm avec un petit cœur qui bat
25/08 bébé mesure 3 cm
9/09 T1 ok 6cm 70% une
- TAL57
J'ai un utérus aussi retroverser et ils ont trouver l entrée facilement ça a durer moins de 10 minutes. C'est pas très agréable mais supportable quelques douleurs type règles l'heure qui a suivi et plus rien.
Mais je pense que la douleurs est vraiment aléatoire selon chaque femme ...
Mais je pense que la douleurs est vraiment aléatoire selon chaque femme ...
Essai bébé 2 2017
Debut PMA novembre 2018
2019 : stimulations simples 1&2
IAC 1 & 2
2020 : IAC 3 & 4
Fiv 1 : 2 j5 et un j6 => TEF du J5
2021 : TEC d'un J6
Coelioscopie exploratrice => adhérence pelvienne + trompe obstruée + endométrite
2022 :
Mars : Fiv 2 icsi => 0J5
Mai : rdv généticienne=> présence gêne MTHFR pour monsieur
Septembre : fiv 2 Bis ICSI => 11 J5
Hyperstim
Novembre : TEC1 J5 : grossesse biochimique ..
2023 : TEC2 J5 :
Debut PMA novembre 2018
IAC 1 & 2
Coelioscopie exploratrice => adhérence pelvienne + trompe obstruée + endométrite
2022 :
Hyperstim
- Chan
Bonne année les filles que vos projets bébé se concrétisent enfin !
Merci pour vos messages de félicitations c’est vmt difficile d’attendre l’écho maintenant...
J’ai eu moins mal à l’hystéroscopie qu’à l’hystérosalpingographie mais c’est sur c’est pas agréable du tout !
Prends du spasfon et Doliprane 2h avant
Pour les examens je dirais : hysteroscopie, caryotypes (prise de sang), sérologies , échographie pour voir les follicules entre J3 et j8
Je crois avoir abordé le sujet mais tu sais comme elles peuvent être parfois : elles connaissent leur métier
Je m’étais dit que si mon TEC ne fonctionnait pas j’insisterai sur ce point ! Et finalement il a fonctionné !
Un truc en revanche que je fais c’est de mettre un ovule de progestérone toutes les 8h (3 par jour Donc) et pas 1 matin et 2 le soir comme le demande la PMA car j’ai lu quil fallait éviter d’avoir + de 12h entre 2 prises ce qui est souvent le cas avec le 1/2 donc je préfère le 1/1/1
Je suis en télétravail donc c’est pas plus contraignant !
Merci pour vos messages de félicitations c’est vmt difficile d’attendre l’écho maintenant...
J’ai eu moins mal à l’hystéroscopie qu’à l’hystérosalpingographie mais c’est sur c’est pas agréable du tout !
Prends du spasfon et Doliprane 2h avant
Pour les examens je dirais : hysteroscopie, caryotypes (prise de sang), sérologies , échographie pour voir les follicules entre J3 et j8
Tal j’ai egalement une phase lutéale (période entre ovulation et règles) courte : 10-11 jours et ça m’inquiétait bcp forcément pour les transferts !TAL57 a écrit : ↑31 déc. 2020 à 08:36 Coucou les filles,
Félicitations Chan , je suis contente pour toi ne culpabilise pas au contraire ça me rebooste pour mon premier TEC.
Llliade super tu as réussi à faire ta 1ère fiv, et pleins de pingouins en réserve c'est cool !
Erzebeth jespere que les fêtes n'ont pas été difficile pour toi et courage pour l'attente en mars .
Ramette ça y est ça approche, je me questionne de plus en plus à faire un win test mais je ne sais pas si a Mercy ils sont pour, car j'ai une 2ème partie du cycle court en général 9 à 11 jours. Je me dis que si on me transfère mon j6 à J6 j'ai du mal a m'imaginer qu'il aie le temps de s'accrocher... j'en avais parler de mon cycle post ovulatoire court lors de mon dernier rendez-vous mais j'ai pas trop eu de retour, est-ce que cela concerne quelqu'un ? Si oui avez vous eu un traitement qui rallongé ce cycle.
Charly : désolée que ses derniers essais n'ont pas fonctionnée.
Concernant les examens pre fiv : je crois que systématiquement tu dois faire une hystéroscopie, bilan sanguins datant de moins de 3 mois, peut-être un caryotype aussi? Et réunion FIV. Malheureusement les délais sont plutôt long , en juin j'avais fait l'hystéroscopie, août réunion fiv et novembre 1ère FIV, mais ce délai étaient peut-être du au fait de la grande pause du centre de 3 mois, peut-être que le delai est moins long...
Je crois avoir abordé le sujet mais tu sais comme elles peuvent être parfois : elles connaissent leur métier
Je m’étais dit que si mon TEC ne fonctionnait pas j’insisterai sur ce point ! Et finalement il a fonctionné !
Un truc en revanche que je fais c’est de mettre un ovule de progestérone toutes les 8h (3 par jour Donc) et pas 1 matin et 2 le soir comme le demande la PMA car j’ai lu quil fallait éviter d’avoir + de 12h entre 2 prises ce qui est souvent le cas avec le 1/2 donc je préfère le 1/1/1
Je suis en télétravail donc c’est pas plus contraignant !
- TAL57
Merci chan pour ton retour, je l'ai de nouveau évoquée hier à mon rdv et elle m'a dit que cetait bien notre sur le dossier que j'aurais un traitement en conséquence (donc certainement plus de progestérone) et j'essayerais au max de faire comme toi tous les 8h.
Tu fais quand ta 1ère écho du coup ? Je ne sais plus si tu lavais dit.
Llliade : il me semble que tu as du faire ta prise de sang , jespere que tu as un beau positif
Tu fais quand ta 1ère écho du coup ? Je ne sais plus si tu lavais dit.
Llliade : il me semble que tu as du faire ta prise de sang , jespere que tu as un beau positif
Essai bébé 2 2017
Debut PMA novembre 2018
IAC 1 & 2
2022 :
Hyperstim
Debut PMA novembre 2018
IAC 1 & 2
2022 :
Hyperstim
- Illiade
Coucou les filles !
Me revoilà avec des nouvelles.
Merci encore pour vos encouragements (Chloé ça m'a émue, rhalala je me souviens de ce + magique qui marché du premier coup).
Et donc... la pds officielle était le 4 mais j'ai craqué le 31, j'avais des douleurs de règles, je savais qu'elles allaient arriver et je voulais "jeter" symboliquement le résultat négatif avec 2020 On était à 14DPO, avec une pds ça donnait déjà une bonne idée.
Et j'ouvre le mail du labo blasée, mais blasée
Et... heu c'était pas neg, c'était à 154ui
PUTAIN j'ai eu un ! Comment c'est seulement possible ??
Bon du coup ça a été super chouette, je l'ai dit à mon compagnon, on était très émus.
Iel a du s'accrocher à Noël en plus
Le soir de Nouvel an m'a mère m'a défoncée par contre, elle est CERTAINE que je ferais une fausse couche parce que "le taux est ultra mauvais". Donc merci maman, nouvel an un peu lugubre avec elle qui n'arrête pas de me dire ça. Je crois qu'elle est juste flippée mais je m'en souviendrais. Bon, rien ne va atténuer le bonheur d'une accroche, mais en rentrant chez moi, j'ai fait un test urinaire pour me rassurer, avec une jolie double barre... la première de ma vie.
Et ce lundi, pds AMP officielle... et une belle évolution : 766ui quatre jours après la première. Ça a plus que doublé tous les deux jours donc je respire un peu.
C'est fou comme on passe vite de "ça marchera JAMAIS, ça prendra JAMAIS" à "ça va s'arrêter, ça va s'arrêter "
J'ai appelé l'AMP aujourd'hui, il faut que je réussisse à prendre un rdv pour une echo dans un mois, c'est tout. Eux ils voulaient un taux >100ui au 4 janvier, donc là c'est bon pour eux, je n'ai plus besoin de faire quoique ce soit. (Spoiler : il est fort possible que je refasse un ou deux tests en scred ) Voilà, je suis contente à en pleurer tous les jours, je suis flippée, je suis contente. Bref. Je croise les doigts qu'iel tienne parce que je vais vite m'y accrocher à ce petit truc.
Je vous souhaite une merveilleuse année les filles, je souhaite si fort que ça marche pour vous.
Parce que ça peut marcher, la preuve. Je ne sais pas si ça va s'arrêter mais sans la PMA je n'aurais jamais pu aller jusqu'à ce simple petit +
Me revoilà avec des nouvelles.
Merci encore pour vos encouragements (Chloé ça m'a émue, rhalala je me souviens de ce + magique qui marché du premier coup).
Et donc... la pds officielle était le 4 mais j'ai craqué le 31, j'avais des douleurs de règles, je savais qu'elles allaient arriver et je voulais "jeter" symboliquement le résultat négatif avec 2020 On était à 14DPO, avec une pds ça donnait déjà une bonne idée.
Et j'ouvre le mail du labo blasée, mais blasée
Et... heu c'était pas neg, c'était à 154ui
PUTAIN j'ai eu un ! Comment c'est seulement possible ??
Bon du coup ça a été super chouette, je l'ai dit à mon compagnon, on était très émus.
Iel a du s'accrocher à Noël en plus
Le soir de Nouvel an m'a mère m'a défoncée par contre, elle est CERTAINE que je ferais une fausse couche parce que "le taux est ultra mauvais". Donc merci maman, nouvel an un peu lugubre avec elle qui n'arrête pas de me dire ça. Je crois qu'elle est juste flippée mais je m'en souviendrais. Bon, rien ne va atténuer le bonheur d'une accroche, mais en rentrant chez moi, j'ai fait un test urinaire pour me rassurer, avec une jolie double barre... la première de ma vie.
Et ce lundi, pds AMP officielle... et une belle évolution : 766ui quatre jours après la première. Ça a plus que doublé tous les deux jours donc je respire un peu.
C'est fou comme on passe vite de "ça marchera JAMAIS, ça prendra JAMAIS" à "ça va s'arrêter, ça va s'arrêter "
J'ai appelé l'AMP aujourd'hui, il faut que je réussisse à prendre un rdv pour une echo dans un mois, c'est tout. Eux ils voulaient un taux >100ui au 4 janvier, donc là c'est bon pour eux, je n'ai plus besoin de faire quoique ce soit. (Spoiler : il est fort possible que je refasse un ou deux tests en scred ) Voilà, je suis contente à en pleurer tous les jours, je suis flippée, je suis contente. Bref. Je croise les doigts qu'iel tienne parce que je vais vite m'y accrocher à ce petit truc.
Je vous souhaite une merveilleuse année les filles, je souhaite si fort que ça marche pour vous.
Parce que ça peut marcher, la preuve. Je ne sais pas si ça va s'arrêter mais sans la PMA je n'aurais jamais pu aller jusqu'à ce simple petit +
Ensemble>2006. Essai bébé>2017. PMA>mars 2019.
Lui : térato-asthéno. Moi : dysovulation.
IAC1 : Déc.2019 : hyperstim/1bis : Fév.2020 :
IAC2 : Avril2020 : covid/2bis : Juin : chute hormonale/2ter : Août :
FIV1 : 17Déc.=>7 ovocytes=>6J2=>3J5
2J5 sur la banquise & TEF 1J5 : !
7SA+4 : 13mm / 8SA+5 : 20mm / T1 : 69,7mm
T2 : anomalie cordon / Écho inter ok, OUF ! / T3 : 2,08kg
Cholestase => déclenchement à 36SA+3
Naissance de le 17 août 2021, 3kg240
Lui : térato-asthéno. Moi : dysovulation.
IAC1 : Déc.2019 : hyperstim/1bis : Fév.2020 :
IAC2 : Avril2020 : covid/2bis : Juin : chute hormonale/2ter : Août :
FIV1 : 17Déc.=>7 ovocytes=>6J2=>3J5
2J5 sur la banquise & TEF 1J5 : !
7SA+4 : 13mm / 8SA+5 : 20mm / T1 : 69,7mm
T2 : anomalie cordon / Écho inter ok, OUF ! / T3 : 2,08kg
Cholestase => déclenchement à 36SA+3
Naissance de le 17 août 2021, 3kg240
- Sandra57
Illiade comme je suis contente pour vous une nouvelle page s'ouvre en même temps que l'année 2021 prend du temps pour toi vie à fond ta grossesse donne nous des nouvelles à bientôt
Début pma 2016
1er fiv transfert le 23/11/2016
2eme fiv le 20/02/2017 aucun embryon
3eme fiv ponction 1/09/2020 transfert reporté ultérieurement
Résultat du 7 septembre 2020 aucuns embryons à j5
En attente d'hysterographie
Opération des trompes prévu le 15 juin
Opération réalisé plus qu'à me ressourcer pour essai bébé sur cycle naturel
1er mois
2eme mois grosse douleurs et pertes de sang donc
En attente rdv hysterographie
Trompes complètement bouchées
Fiv prévue mi janvier 2022
Fiv décalé à fin février 2022
1er fiv transfert le 23/11/2016
2eme fiv le 20/02/2017 aucun embryon
3eme fiv ponction 1/09/2020 transfert reporté ultérieurement
Résultat du 7 septembre 2020 aucuns embryons à j5
En attente d'hysterographie
Opération des trompes prévu le 15 juin
Opération réalisé plus qu'à me ressourcer pour essai bébé sur cycle naturel
1er mois
2eme mois grosse douleurs et pertes de sang donc
En attente rdv hysterographie
Trompes complètement bouchées
Fiv prévue mi janvier 2022
Fiv décalé à fin février 2022
- TAL57
Ho super llliade je suis super contente pour toi!
C'est vraiment pas sympa ce que ta maman t'as dit... j'espère qu'elle a été plus rassurante sur la 2eme prise de sang, car le taux est top!
Ça fait plaisir de voir ses +++ sur ce forum ça redonne espoir .
C'est vraiment pas sympa ce que ta maman t'as dit... j'espère qu'elle a été plus rassurante sur la 2eme prise de sang, car le taux est top!
Ça fait plaisir de voir ses +++ sur ce forum ça redonne espoir .
Essai bébé 2 2017
Debut PMA novembre 2018
IAC 1 & 2
2022 :
Hyperstim
Debut PMA novembre 2018
IAC 1 & 2
2022 :
Hyperstim
- Murphy
Chan: Très belle nouvelle je suis ravie pour toi. Tiens nous au courant quand tu auras fait ton écho pour nous dire comment va bébé
Illiade: Belle nouvelle également pour se début d'année.
Vous nous redonnez le sourire et tellement d'espoir d'y croire en vous lisant.
Ramette : As tu eu un retour de ton rdv du 04/01?
Pour ma part, j'ai enfin mes petites ordonnances et mon protocole mis en place, pour ma première FIV ICSI, qui aura lieu en février
Je suis déjà sous pillule depuis 1 mois, je dois poursuivre, encore jusque fin janvier.
Puis ça sera Menopur 225 ui, Fyremadel, Ovitrelle....
Je suis exciter comme une puce à l'idée de pouvoir commencer, je décompte les jrs comme une enfant
Je vous souhaite à toutes mes meilleurs vœux, que cette nouvelle année nous apporte de jolie , bonheur et amour.
Illiade: Belle nouvelle également pour se début d'année.
Vous nous redonnez le sourire et tellement d'espoir d'y croire en vous lisant.
Ramette : As tu eu un retour de ton rdv du 04/01?
Pour ma part, j'ai enfin mes petites ordonnances et mon protocole mis en place, pour ma première FIV ICSI, qui aura lieu en février
Je suis déjà sous pillule depuis 1 mois, je dois poursuivre, encore jusque fin janvier.
Puis ça sera Menopur 225 ui, Fyremadel, Ovitrelle....
Je suis exciter comme une puce à l'idée de pouvoir commencer, je décompte les jrs comme une enfant
Je vous souhaite à toutes mes meilleurs vœux, que cette nouvelle année nous apporte de jolie , bonheur et amour.
- ramette
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Coucou les filles
Chan : à Mulhouse il demandait d’être régulier dans la prise de progestérone. Je prenais aussi toutes les 8h. Je mettais donc un réveil même le week-end ! Lol
Et pour celui de l’après midi il tombait en plein cours alors un surveillant venait dans la classe. Je filais aux toilettes ! Et hop c’était réglé !
Illiade : tu sais déjà tout ce que je pense. Ça devait être magique ! Je crois que c’est normal d’avoir peur que tout s’arrête. On a tellement l’habitude de se prendre des claques en Pma que l’on est à deux doigts de tendre la joue pour en recevoir une.
Il n’y a pas de raison que cela finisse mal.
Dans la mesure du possible, savoure chaque instant.
Je te souhaite le meilleur pour la suite.
Tal : tu commence ton traitement pour le TEC ?
Murphy : février va vite être là ! C’est top. Je comprends ton excitation.
Merci de prendre de mes nouvelles.
Voilà donc le bilan de mon rendez vous.
Rdv fixé à 16h 45 et ….heure de passage à ….16h30 !! Oui oui c’est possible ! Comme quoi tout peut arriver (se noter dans un petit coin de la tête cette petite phrase pour les coups de mou à venir ^^)
Donc nous voilà en face de mon écran d’ordinateur ! Elle ne nous entend pas, et ne nous voit pas, on la voit s’énerver gentiment, c’est marrant (ben oui, ça n’arrive pas qu’à nous .)
Finalement, elle m’appelle (vérification rapide de la batterie du téléphone, haut-parleur activé, c’est parti).
Elle me répète le résultat du win-test, me dit qu’on reprend exactement le même protocole. On refait le point sur les ordonnances. Puis on peut poser toutes nos questions.
Oui c’est mieux de faire la piqure de progestérone le matin à la même heure. On gardera donc l’horaire habituel : 9h pour pouvoir faire la grasse matinée. ça va demander un peu d’organisation pour le collège, mais mon chef d’établissement est cool, donc ça ira ^^ !
Oui on peut si besoin décaler d’un jour en continuant le traitement de la phase 1 pour que le transfert ne tombe pas le jour de mon inspection ! Ce serait couillon d’avoir bossé pendant les vacances pour que l’inspection soit reportée en mai lol).
Oui mon embryon doit être de bonne qualité (sinon il n’aurait pas été congelé). J’attends toujours le compte rendu de la FIV … J’aimerai bien savoir quelle « note » à mon embryon. Mais bon en vrai cela n’a pas vraiment d’importance.
Et maintenant : On patiente encore quelques jours et dès que mon nouveau cycle démarre, on reproduit à l’identique le traitement : En phase 1 trois médicaments pour faire pousser mon endomètre, fluidifier le sang et faire baisser mes anti-corps. A J12 : une petite prise de sang (ça m’avait manqué) et une écho pour voir si mon nid d'amour est prêt !
Je trépigne donc d’impatience. Mes règles doivent arriver jeudi. Demain donc. J’espère qu’elles vont s’y tenir !
Je souhaite à tout le monde une belle journée.
Chan : à Mulhouse il demandait d’être régulier dans la prise de progestérone. Je prenais aussi toutes les 8h. Je mettais donc un réveil même le week-end ! Lol
Et pour celui de l’après midi il tombait en plein cours alors un surveillant venait dans la classe. Je filais aux toilettes ! Et hop c’était réglé !
Illiade : tu sais déjà tout ce que je pense. Ça devait être magique ! Je crois que c’est normal d’avoir peur que tout s’arrête. On a tellement l’habitude de se prendre des claques en Pma que l’on est à deux doigts de tendre la joue pour en recevoir une.
Il n’y a pas de raison que cela finisse mal.
Dans la mesure du possible, savoure chaque instant.
Je te souhaite le meilleur pour la suite.
Tal : tu commence ton traitement pour le TEC ?
Murphy : février va vite être là ! C’est top. Je comprends ton excitation.
Merci de prendre de mes nouvelles.
Voilà donc le bilan de mon rendez vous.
Rdv fixé à 16h 45 et ….heure de passage à ….16h30 !! Oui oui c’est possible ! Comme quoi tout peut arriver (se noter dans un petit coin de la tête cette petite phrase pour les coups de mou à venir ^^)
Donc nous voilà en face de mon écran d’ordinateur ! Elle ne nous entend pas, et ne nous voit pas, on la voit s’énerver gentiment, c’est marrant (ben oui, ça n’arrive pas qu’à nous .)
Finalement, elle m’appelle (vérification rapide de la batterie du téléphone, haut-parleur activé, c’est parti).
Elle me répète le résultat du win-test, me dit qu’on reprend exactement le même protocole. On refait le point sur les ordonnances. Puis on peut poser toutes nos questions.
Oui c’est mieux de faire la piqure de progestérone le matin à la même heure. On gardera donc l’horaire habituel : 9h pour pouvoir faire la grasse matinée. ça va demander un peu d’organisation pour le collège, mais mon chef d’établissement est cool, donc ça ira ^^ !
Oui on peut si besoin décaler d’un jour en continuant le traitement de la phase 1 pour que le transfert ne tombe pas le jour de mon inspection ! Ce serait couillon d’avoir bossé pendant les vacances pour que l’inspection soit reportée en mai lol).
Oui mon embryon doit être de bonne qualité (sinon il n’aurait pas été congelé). J’attends toujours le compte rendu de la FIV … J’aimerai bien savoir quelle « note » à mon embryon. Mais bon en vrai cela n’a pas vraiment d’importance.
Et maintenant : On patiente encore quelques jours et dès que mon nouveau cycle démarre, on reproduit à l’identique le traitement : En phase 1 trois médicaments pour faire pousser mon endomètre, fluidifier le sang et faire baisser mes anti-corps. A J12 : une petite prise de sang (ça m’avait manqué) et une écho pour voir si mon nid d'amour est prêt !
Je trépigne donc d’impatience. Mes règles doivent arriver jeudi. Demain donc. J’espère qu’elles vont s’y tenir !
Je souhaite à tout le monde une belle journée.
Moi : AMH : 0,33 à 34 ans... Lui : Tératozoospermie 98% atypiques (32 ans)
MTHFR 677 hétérozygote pour lui / 1298 hétérozygote pour lui et moi.
Mulhouse
1 bis : 1J3+1J5
TEC 1 :
MatriceLab : RAS
Fiv 2 : 2J3
Fiv3 : pas de j5
Metz
Juillet 20 : ablation trompe droite.
Hôpital Américain
Fiv3 bis :
Clément est né le 20.11.2021. 3,690 d’amour et 51 cm de bonheur
bébé 2 : FIV 1 10 ovocytes 5 fécondés 2J5 et 1j6
MTHFR 677 hétérozygote pour lui / 1298 hétérozygote pour lui et moi.
Mulhouse
1 bis : 1J3+1J5
TEC 1 :
MatriceLab : RAS
Fiv 2 : 2J3
Fiv3 : pas de j5
Metz
Juillet 20 : ablation trompe droite.
Hôpital Américain
Fiv3 bis :
Clément est né le 20.11.2021. 3,690 d’amour et 51 cm de bonheur
bébé 2 : FIV 1 10 ovocytes 5 fécondés 2J5 et 1j6
- TAL57
Murphy ; ça approche aussi pour toi
Ramette super tu n'as jamais été aussi proche du protocole et quelle soulagement pour ton inspection j'imagine que ça devait te stresser un peu.
Et oui j'ai commencer le traitement lundi de la semaine dernière, je suis allée faire l'écho/ prise de sang à J12 ce lundi , c'était trop tôt dans mon cycle alors j'y retourne vendredi.
Ramette super tu n'as jamais été aussi proche du protocole et quelle soulagement pour ton inspection j'imagine que ça devait te stresser un peu.
Et oui j'ai commencer le traitement lundi de la semaine dernière, je suis allée faire l'écho/ prise de sang à J12 ce lundi , c'était trop tôt dans mon cycle alors j'y retourne vendredi.
Essai bébé 2 2017
Debut PMA novembre 2018
IAC 1 & 2
2022 :
Hyperstim
Debut PMA novembre 2018
IAC 1 & 2
2022 :
Hyperstim