Coucou les filles,
Félicitations Chan , je suis contente pour toi ne culpabilise pas au contraire ça me rebooste pour mon premier TEC.
Llliade super tu as réussi à faire ta 1ère fiv, et pleins de pingouins en réserve c'est cool !
Erzebeth jespere que les fêtes n'ont pas été difficile pour toi et courage pour l'attente en mars

.
Ramette ça y est ça approche, je me questionne de plus en plus à faire un win test mais je ne sais pas si a Mercy ils sont pour, car jai une 2eme partie du cycle court en général 9 à 11 jours. Je me dis que si on me transfère mon j6 à J6 jai du mal a m'imaginer qu'il aie le temps de s'accrocher... j'en avais parler de mon cycle post ovulatoire court lors de mon dernier rdv mais j'ai pas trop eu de retour, est-ce que cela concerne quelqu'un ? Si oui avez vous eu un traitement qui rallongé ce cycle.
Charly : désolée que ses derniers essais n'ont pas fonctionnée.
Concernant les examens pre fiv : je crois que systématiquement tu dois faire une hystéroscopie, bilan sanguins datant de moins de 3 mois, peut-être un caryotype aussi? Et réunion FIV. Malheureusement les délais sont plutôt long , en juin j'avais fait l'hystéroscopie, août réunion fiv et novembre 1ère FIV, mais ce délai étaient peut-être du au fait de la grande pause du centre de 3 mois, peut-être que le delai est moins long...

Essai bébé 2 2017
Debut PMA novembre 2018
2019 : stimulations simples 1&2
IAC 1 & 2
2020 : IAC 3 & 4
Fiv 1 : 2 j5 et un j6 => TEF du J5
2021 : TEC d'un J6

Coelioscopie exploratrice => adhérence pelvienne + trompe obstruée + endométrite
2022 :
Mars : Fiv 2 icsi => 0J5
Mai : rdv généticienne=> présence gêne MTHFR pour monsieur
Septembre : fiv 2 Bis ICSI => 11 J5
Hyperstim
Novembre : TEC1 J5 : grossesse biochimique ..
2023 : TEC2 J5 :
