Hé m*** Emily... bon ben j'espèrais que l'une d'entre vous ait une belle surprise pour Noël...
Je suis super désolée

J'espère que vous irez mieux rapidement et que les futurs TEC seront rapides à venir.
Ramette, on pense fort à ton petit Pingu
Erzebeth, ta belle-sœurc'est l'enfer ! J'ai une amie qui a accouché il y a peu c'est déjà difficile, mais là pfffff
En fait on est plusieurs à vraiment se suivre dans les protocoles de cette fin d'année, Tal, Emily, Ramette, Chan aussi, et moi-même.
Aujourd'hui fut mouvementé, je vais passer tous les détails, en gros le monito était rapide mais j'ai regardé l'écran et j'ai 3 fofo de chaque coté, pas plus de 10mm, c'est pas mûr. 450 pour l’œstrogène. On m'a dit "ça suit son cours". Je dois continuer mes piqures de Puregon 150ui le soir et Fyremadel le matin.
J'aurais bien aimé savoir si c'est bien ou pas, je n'ai aucune comparaison et bien sûr, le personnel médical reste énigmatique

Mais peut-être qu'il n'y a rien à dire d'autre aussi. Si jamais vous avez des avis, hésitez pas
Les points positifs c'est que je ne fais pas d'hypertsim ! 450 après 6 piqures de 150ui ! L'an dernier j'étais à 1200 après 5 piqures de 75ui

Maintenant est-ce que ça me donnera assez d'ovules ? Le nombre ne fait pas la qualité, j'ai aussi lu que si c'était lent, c'était pas si mal.
Bref, j'en sait rien. Peut-être que j'aurais un transfert pile avant la fermeture, si c'est très lent
Et c'est pas annulé pour le moment, c'est déjà ça aha (avec les IAC c’était annulé une fois sur deux, je reste sur mes gardes du coup).
Prochain rdv vendredi :) Je suis contente, c'est bientôt, ils ne me lâchent pas pendant 5 jours sans rien. Donc au final, du positif et de l'incertain mais ça va :) En tout cas je pensais être malade comme un chien et hyperstimuler, et je suis juste fatiguée, c'est top :)