Je viens en vitesse:
Llliade : pour te résumer la ponction j'ai eu très mal, malgres que l'équipe était très gentille et a essayée de me.changer les idées aux maximum mais j'ai vraiment tout senti, en plus j'avais une vue sur le geste à cause d'une lumière de bloc pas allumée et qui reflétait clairement tout alors difficile à rester zen en voyant ça, j'en garde un mauvais souvenir au point que si je devais refaire une ponction je demanderais certainement sous anesthésie générale aussi. D'autant plus que j'ai eu de fortes douleurs le lendemain qui se sont atténuées sur les jours suivant, j'ai eu peur dube hyperstimulation mais javais appeler l UGO qui m'ont dit que c'était normal d'avoir des douleurs comme ça parfois... Donc n'aie aucun regret d'avoir fait ce choix d'anesthésie tu seras sans doutes plus sereine le jour J. Er concernant l'hyperstimulation la gynécologue m'a poser quelque questions et regarder mon ventre avant le transfert sur le moment j'ai cru qu'elle n'allais pas me le faire !
Concernant le début de traitement, j'ai eu le même questionnement que toi qur le début des piqures et on m'a répondu la même chose de ne pas tenir compte des règles qu'il fallait faire comme convenu.
Hulotte : félicitations pour la naissance de ton bébé !
Faithcj57 : je suis contente pour toi que l échographie se soit bien passée, plus qu'à prendre soin de toi maintenant.
Erzebeth : pour mes IAC j'avais aussi que 10j de progestérone et que un le soir. Mais comme les filles disent appel pour te rassurer ou continue ça ne fera pas de mal!
Par contre lllliade j'ai 1 progestérone le matin et 2 le soir apres ponction comme quoi on a chacune des protocoles différents...
Pour ma part je ne suis plus en mode couvade je crois, prise de sang est prévu dans 4 jours, et les règles arrivent donc je crois que c'est mal partie pour avoir un positif... en plus nous avons eu de mauvaises nouvelles familiales ses dernières semaines j'avais espoir d'amener du positif à cette année plutôt m********.
J'ai qu'une envie c'est d'aller au fin fond de mon lit et me réveiller enceinte et sans covid.
Javais juste une question du coup vu que j'ai mes règles, on est d'accord que je continue pas la progestérone ? Dans le doute j'appelerais demain quand même...
Bon finalement c'était plus un roman qu'un message en vitesse

Essai bébé 2 depuis juin 2017
début PMA novembre 2018
Avril et Mai 2019 : stimulations simples
Août 2019 : IAC 1
Octobre 2019 : IAC 2
Janvier 2020 : IAC 3
Mars 2020 : IAC 4

Novembre 2020 : Fiv 1 => un embryon transférée à j5

,
Un petit pingouin bien au frais
Janvier 2021 : En route pour TEC