Coucou les filles :)
Sandra : super pour ton opération, j'espère que tes trompes iront mieux après !
Faith : on y croit, dis nous ce qu'à donné ton echo de demain :)
Emilie : Haha pour nos cailloux :) Merdouille pour ta ponction ! l'AL n'a pas fonctionné ? 14 ovocytes ? Ou 14 follicules ? Ça allait au niveau du prélèvement masculin ? (je me rappelle grâce à ta signature que ça a été le souci de la FIV1)
En tout cas tu ne dois plus en pouvoir d'attendre ! Tu avais combien en dose de puregon ?
Hulotte : ça y est... rhalala c'est fou, je me souviens de ton annonce comme si c'était hier... et comme si c'était une éternité aussi. Profite bien

Iel s'appelle comment ?
Ramette : j'espère tellement tellement que ton petit Pingu est le bon

Repose toi le plus que tu peux, même avec ton emploi du temps de ministre ^^
Tal : tu as donc au final deux brybry, dont un transféré (bravoooooo, tu es en couvade, c'est génial

) et un congelé c'est ça ? Rhaa c'est top, j'espère être dans ta situation dans 2/3 semaines... Tu te sens bien ? :)

Tu as mal vécu ta PO ? Tu veux en parler ? Je suis intéressée, d'autant plus que je ne sais toujours pas si je pourrais avoir une AG (rien n'est moins sûr). Je suis terrorisée à l'idée de faire une ponction en AL, je préfèrerais savoir comment ça se passe, même dans les cas où ça se passe mal. Si je suis préparée au pire, je serais plus prête à le vivre...

Ils hésitaient à te faire un TEF par rapport à une potentielle hyperstim ?
D'ailleurs, pour enchaîner sur ma situation, il y a du positif et du flippant.
Je suis enfin arrivée à cette semaine de rdv AMP ! Malgré le covid, tout a été maintenu, rien que ça en soi, c'est une nouvelle merveilleuse

J'ai eu mon rdv gyneco/echo lundi, pour vérifier que je n'ai pas de kyste... et je n'en ai pas ! Youpiiii ! Donc on peut lancer le protocole, j'ai eu une ordo longue comme le bras :)

Le point qui me fait flipper, c'est donc cette histoire d'AG ou pas. Pour ça, j'ai rdv demain matin avec un anesthésiste, je vais voir avec lui. S'il me dit "on a autre chose à faire ma bonne dame là", je fais AL. S'il me dit "bah ouais aucun souci pour nous", je fonce en AG. Les gygys vont râler mais j'ai trop peur, si jamais je peux et que ça ne pénalise personne bien sûr, j'aimerais vraiment passer par l'AG.
L'autre point flippant c'est les doses, elle préconise 150ui de puregon. Sauf que l'an dernier j'ai fait une hyperstim avec 75ui. Donc je sais que le principe de la FIV est l'hyperstim contrôlée... Mais je me pose plein de questions, par exemple sur la qualité des embryons si la dose est trop élevée. En plus, je suis sous pilule donc je devrais être réceptive, et je suis très sensible aux hormones, j'ai fait une chute hormonale en juin parce qu'on m'a baissé les doses de 10ui... donc impossible de réajuster la dose en chemin. Bref, j'ai peur que la dose soit un souci.

=> Mais bon, tout ça c'est dans ma tête, je suis consciente que
je n'y connait rien, je n'ai jamais fait de FIV, et si les gygys disent que c'est la bonne dose, je les crois, elles sont top ! Au final c'est en mon corps que je n'ai pas confiance, vu que je suis plutôt imprévisible en stim.
Et aujourd'hui, réunion FIV, la fameuse.

Bon, je n'ai pas appris grand chose mais ça m'a fait plaisir de voir et entendre les équipes, la biologiste et tout :)

Ils ont donné les chiffres 2019 des réussites et franchement, ils sont top top, c'est vraiment une bonne équipe ! Je me dis qu'on est dans un bon centre, même si parfois c'est un peu l'usine, il y a de belles compétences, j'en suis persuadée :)
Ils ont dit qu'il fallait faire des sérologies récentes de moins de 3 mois ? Du coup les miennes datent de 6 mois, je vais courir après une ordo pour faire ça fissa...
Breeeef, je suis contente, excitée, j'ai peur, mais je suis contente, tellement contente d'avancer