Ldea félicitations pour ta petite merveille
J'espère que tout va bien se passer pour la suite !
Me concernant j'ai eu mon RDV Visio avec le dr L qui me dit que je prend les choses trop à coeur et que je suis trop dans l'analyse... ben oui mais c'est normal que j'ai envie de comprendre...enfin bref,
j'ai découvert avec surprise que mon TEC de fin juin qui a donné un double oeuf clair, a été fécondé en FIV classique et non en ICSI comme je le pensais...apparement le labo a changé d'avis à la dernière minute...
Donc, étant donné que je me demande de plus en plus, dans quelle mesure tout foire à cause de moi, et à cause du Covid où je sens que les AG vont être suspendues, j'ai demandé à tenter une IAC sur mon prochain cycle...elle a accepté..
je suis juste inquiète car elle me donne quand même 150 ui de menopur par jour et un blocage au fyremadel qu'à partir du 10eme jour. Or en ce moment, j'ovule à J14 et quand on me donne des doses assez importantes ca peut aller vite... Je prend des nouvelles vitamines et j'ai l'impression que ca a des effets positifs sur la vitesse de mon cycle...
Parallèlement je continue à me renseigner pour aller à l'étranger. J'aimerai la clinique Reprofit, mais je n'ai pas de nouvelle de la coordinatrice française. J'ai rdv avec un gynécologue en janvier de ma région qui suit des patientes à l'étranger et j'aimerais également son avis car les cliniques à l'étranger ont tendance à proposer d'emblée de passer par le don, en mode business...
Et sinon la formidable nouvelle en ce qui me concerne, c'est que ma belle soeur est enfin rentrée chez elle avec son mec !!!! OUUUUUUUUUUF, la savoir hors du paysage me soulage de façon viscérale
Portez vous bien les filles ! et puisse que cette fin d'année nous soit porteuse de bonnes nouvelles car pour l'instant 2020 ... ca pue !!
Amh 1.23/FSH 8,8, courbes ovulatoires,
Lui OATS sévère
fiv ICSI Mars 2018: 6 ovocytes, 5 de congelés car mauvais recueil sperme
Juin 2018 : ICSI des ovocytes congelés : 3 embryons 0J5.
Août 2018 : fiv1 bis, 8 ovocytes, 4 matures, 2 embryons, 1 transfert à J2 score 6.2.1 ; 0J5
2019 : FIV 2 : 5 ovocytes, 5 embryons, 0 J5
Fiv 2 bis : 5 ovocytes, 5 embryons, transfert 2 j3 négatif, 1 J5 Congelé - TEC juin 2020 - 2 oeufs clairs
FIV RT Reprofit - 2J5 - 1J6, TEF 1J5 le 29/05
Baby girl est née le 29/12/2021
Go faire bb2 --> baby boy est né le 08/03/2024