Coucou les filles
Illiade : De rien pour la gygy ! ça fait tellement de bien d’avoir quelqu’un à l’écoute en face de soi.
Pour la tyroïde…J’espère que tu as pu avoir ton rdv avec l’endocrinologue et que surtout ce point pourra être vite réglé. C’était la première fois que tu faisais une TSH ?
Sandra : C’est très dur le rendez vous que tu as eu avec docteur S….Je t’avoue que j’ai un peu de mal à comprendre comment elle s’imagine que tu vas tomber enceinte naturellement alors qu’elle te dit que tes ovocytes ne sont pas de bonnes qualités.
Je sais qu’il existe des compléments alimentaires pour booster un peu tout ça. As-tu déjà essayé d’en prendre.
J’espère que tu vas aussi bien que possible après ce coup de massue….
Pour l’hystérographie : J’ai eu mal 5 secondes à la toute fin. Il faut essayer comme toujours d’être la plus détendue possible.
Erzebeth : toujours pas de résultats ? pour ton homme ?
Lilou : Bon courage pour ton parcours, ce n’est pas facile !
Murphy : Je ne sais pas si l’hystéroscopie est obligatoire. Je l’avais déjà faite quand je suis arrivée à Mercy. Moi je l’avais passée entre J6 et 13 je crois.
Bella : Bravo pour la naissance de ton bébé. Et bon courage pour le numéro 2.
Merci pour tes encouragements. C’est vrai que tout ça demande de l’énergie. J’espère que cela paiera l’année prochaine !
Ldea : C’est super que les nouvelles soient bonnes pour ta poupette ! J’espère qu’elle sera rapidement assez costaud pour l’opération. Et que tout sera rapidement derrière vous.
Comment s’est passé le monitoring ? Tu seras quand à 37 Semaines ?
Super l’idée de lui écrire un livre ! une belle preuve d’amour.
Ici on patiente jusqu’au 28. rien à signaler ^^
Zekrya : comment ça va chez toi ?
Chan : Des nouvelles ?? Tu es en protocole ! On croise les doigts ^^
Portez vous bien
Moi : AMH : 0,33 à 34 ans... Lui : Tératozoospermie 98% atypiques (32 ans)
MTHFR 677 hétérozygote pour lui / 1298 hétérozygote pour lui et moi.
Mulhouse
1 bis : 1J3+1J5
TEC 1 :
MatriceLab : RAS
Fiv 2 : 2J3
Fiv3 : pas de j5
Metz
Juillet 20 : ablation trompe droite.
Hôpital Américain
Fiv3 bis :
Clément est né le 20.11.2021. 3,690 d’amour et 51 cm de bonheur
bébé 2 : FIV 1 10 ovocytes 5 fécondés 2J5 et 1j6