Salut les filles
Désolée de ne pas être venue donner des nouvelles plus tôt, mais je suis débordée.
Et je ne voulais pas bâcler mon passage ici.
Hulotte : C’est bien que tu sois en arrêt, tu peux profiter de ta grossesse sereinement.
Sandra : J’espère que tu vas aussi bien que possible après cet échec. Plus que 10 jours pour l’hystéro ! J’espère que docteur S saura être à votre écoute. Tu as raison de faire en générale si tu ne sens pas le local.
Illiade : Super pour ton hystéro ! C’est cool que tu n’aies pas trop souffert ! Et surtout que les nouvelles soient bonnes ! C’est l’essentiel ! On va espérer que ton dossier puisse passer la commission et que vous puissiez être pris en charge plus tôt.
C’est dommage que les jeunes médecins n’arrivent pas à se faire entendre….
Patience donc en attendant.
Erzebeth : Comment tu vas ? Tu avais bientôt un rendez-vous ?
TAL : Super pour ton rendez vous On va espérer que tout se passe bien au niveau des dates et que tu puisses commencer fin octobre, ça va vite arriver.
Zekrya : Comment ça se passe au boulot pour toi ? Merci de prendre des nouvelles Je te réponds plus bas ^^
Littlefox : Merci de prendre de mes nouvelles. Je réponds plus bas aussi.
Bon courage pour les examens à venir. J’espère que les résultats seront bon.
C’est vrai que décembre est loin. Et le printemps aussi. Patience encore et toujours.
Mylène : Pas mal d’examens à faire ! Cela permet de faire passer le temps. J’espère que vous aurez tous les résultats pour le 27 octobre.
Pour les douleurs, n’hésite pas à te faire aider (sophrologie, médicament si besoin^^)
De mon côté (attention gros pavé)
Le retour de nos examens est plutôt bon. J’ai juste les ovaires qui continuent de vieillir prématurément. Fsh trop haute. Ça explique mon dernier cycle de 23 jours.
Et me revoilà partie en protocole ! Oui oui vous lisez bien. Il y a une heure j’ai eu une injection de Décapétyl. Objectif : mettre les ovaires aux repos.
Écho de contrôle le 28 septembre pour voir si tout est ok. Elle aura lieu sur Colmar. Et si feu vert, on démarre une grosse stimulation à 450ui pendant 8 jours. Ensuite écho à Paris le 5 octobre. Le premier jour de ma formation….Mais tant pis….Puis soit ponction deux jours après, soit encore deux jours de stimulation.
On essayera d’obtenir des embryons de 5 jours. Qui seront tous congelés. C’est une difficulté d’en obtenir chez nous….
Ensuite j’aurai le win test à passer pour déterminer le moment idéal pour le transfert. Les résultats mettront un mois pour être donnés. Et si tout est ok le transfert aura lieu en fin d’année.
Le feeling passe toujours. Elle avait une heure 15 de retard. Mais elle a pris le temps. Et on a pu poser toutes nos questions.
Évidemment rien n’est gagné mais après un an sans aucune tentative cette tentative nous remet enfin dans l’action !
Avant-hier gros coup de stress car j’avais un contrôle post opératoire chez la gynécologue pma de Mulhouse, et elle a découvert un kyste hémorragique. Hier j’ai appelé 3 fois (enfin moi deux fois et une fois mon époux) et on a enfin eu un médecin qui nous a rappelé (La gynécologue qui me suit était absente). On peut commencer la FIV. Il faudra juste que le kyste ne grossisse pas…
Verdict donc le 28 septembre….J’essaye d’être zen.
J’ai pris rendez-vous chez ma sophro le 18 septembre, le 25 septembre ! Et on va essayer de reprendre rendez-vous avec l’acuponctrice.
Bref, me voilà dans l’action ! Je n’en reviens pas !!!! Je reste toute fois sur la réserve avec le COVID qui plane sur nos têtes. Mais je mesure la chance que j’ai de repartir dans un protocole alors que certaines ici doivent patienter encore longtemps.
Bon courage à toutes. Bon weekend.
nombre : Je ne me relis, pas, je suis censée travailler pour préparer ma semaine. Et je n’ai pas avancé d’un pouce depuis ce matin ^^ !