Merde Sandra, je suis désolée, ça doit être le pire, faire tout ça pour rien...
Quelle est votre situation à tous les deux ? Vous avez quel âge ? Le souci est plutôt d'origine masculine ou féminine ? (c'est là que le DPIA peut être utile, pour voir s'il y a beaucoup d'aneuploides)
Ldea, c'est une merveilleuse surprise ! Ça y est, la puce est dans les clous
Hulotte, ça y est, c'est parti. Ce qui est génial à ton stade c'est que tu peux te dire que même s'il y a naissance, c'est bon, tu auras ton bout de chou
Tal, je suis sûre que ce sera en fin d'année pour toi par contre, vu que tu as eu la réunion, et c'est ça qui bloque :) Ca sera rapide, sûr. Sinon ils vont avoir trop de monde s'ils trainent sur les personnes qui ont eu leur reu ^^
Bon et pour ma part, j'ai passé mon hystéro jeudi ! Merci pour vos pensées les filles
(Entre temps j'ai eu tellement de boulot et de trucs que je n'ai pas eu le temps de passer ici).
Dr B était ULTRA gentille, ça m'a fait un bien fou de croiser une praticienne aussi chouette. Ça change TOUT ! Je suis maintenant plus positive et plus en confiance :) Elle m'a écouté
Sinon, pour l'examen de la trouille, perso j'ai eu mal au passage du col, certes, mais rien à voir avec l'hystérosalpingo où j'ai cru mourir.
Ce n'était pas long (5min), j'ai pu voir à la camera ce qu'elle voyait, j'adore (c'est tout rose et il y a les deux passages vers les trompes). La Dr et son assistante étaient drôles et agréables. Au final j'avais tellement peur, mais comme la douleur a été supportable, que le personnel était génial, c'est plutôt un bon souvenir.
Et je n'ai rien !! youhouuuu !