Ramette : tu va pouvoir avancer bientôt c'est une bonne nouvelle! Cela va être une sacré organisation entre ton boulot-Formation et PMA hors secteur mais j'en suis sure que tu va gérer

Lllliade : ça avance pas mal! c'est vrai que l'attente entre hystéro et réunion fiv c'est long, surtout qu'au final on ne sait même pas quand est ce que l'on commence le protocole. J'attends désespérément mon rendez-vous semaine prochaine pour enfin savoir le délai d'attente ! ( j'ai eu réunion fiv semaine dernière ). Honnêtement je m'attends pas à cette année car elle a bien préciser pendant la réunion quil y avait une liste d'attente du au covid car moins de personnes présentes en salle d'attente... donc si une annonce pour cette année je serais surprise!
En ce qui concerne la phrase : "du stress" que la gynécologue t'as répondu... je ne dirais rien de plus car je vais m'énerver aussi... je ne supporte pas ce genre de réflexion car NON les premiers mois d essai le stress n'était pas présent alors pourquoi cela n'a pas fonctionner a ce moment là ? Grr... et forcément au fil des mois et années ce projet est bien plus que présent qu'au début car il est si attendu. Vraiment triste que ça soit quelqu'un du milieu médical qui aies ce genre de propos.
Zekrya et Ldea : petite pensée pour vos rendez-vous de la semaine. Donnez des news
Hulotte : ou en es tu dans ta grossesse ?
Sandra 57 : je croise les doigt pour que tu puisse éviter une opération et que l'hystéroscopie suffira. Et que tu puisses faire au plus vite la suite du protocole...
Chan : super bientôt ça deviens concret ! Hihi vite fin septembre et l'arrivée des règles !
Concernant les personnes de notre entourage qui se plaignent des maux de grossesse ou de pas tomber enceinte rapidement alors que c'est que le début je crois quil faut éviter un moment donnee ses personnes la quand on est plus apte à entendre ce genre de plainte...
Et mlaheuremense elle ne se rendent pas compte que ça nous agace et nous attriste.
J'ai une amie qui se plaint beaucoup sur l'endormissement de son bébé, quelle a dormi que 8h par nuit ( chose que je trouve correct en plus.. ). Qu est ce que ça m'énerve surtout qu'elle sait notre parcours.
Je réponds via mon smartphone alors jespere ne rien avoir oublier...
De mon côté j'essaie de ne pas trop penser PMA jusqu'à mon rendez vous, j'appréhende quand même l'attente qu'on va nous annoncer semaine prochaine.