Soulagée que ton AMH n'ait pas trop piqué du nez ! c'est déjà ça de pris. Pour les autres hormones, vous avez eu une interprétation ? quelles sont les conséquences pour votre protocole futur ?
Déjà, un agoniste ça va vous faire tester autre chose, c'est positif. Et puis monter les doses au final c'est plutôt logique. En plus tu disais que tu avais peu de symptômes donc c'est tout bénef :) Tu risques surtout d'avoir plus d'ovocytes !
Je penserais à toi le 9, j'espère vraiment que ça va marcher avec votre gygy star :)
zekrya : mini écho demain alors ? Tu nous diras ?

Hahaha okay si c'est une ex de ton mari, raison de plus pour pas s'en vouloir d'avoir un peu de rancoeur ^^

Chan : Naaaan ça va être trop loooong (lol)

Oui allez, septembre est bien rempli, je vais partir quelques jours aussi. Octobre ça va être traitement des séances photo de septembre. Novembre je vais crever d'attente (la file qui exagères PAS DU TOUT).
En fait je suis deg parce que mon cycle est en fin de mois et la réunion d'informations est le 25 novembre. Donc en gros je vais avoir mon cycle de decembre qui debute fin décembre... donc la fiv sera en janvier quoi

Jeudi je les voit donc je vais essayer de demander si je peux commencer fin novembre pour que ce soit bel et bien en décembre comme promis (deja qu'ils m'avaient promis octobre/novembre

Tu nous diras comment s'est passé ta ponction :)
Elle a vraiment dit que 85% des personnes qui tentent en locale refont la locale. Donc en vrai on doit surtout beaucoup appréhender mais dans les faits, ça doit être supportable :) Surtout par rapport à l'hystérosalpingo on est d'accord

Oki pour les paillettes, c'est un peu plus clair (sans le vivre ça reste un concept flou).
Wooow ben didonc, se détendre a bien fonctionné pour ton monsieur ! Bravo à lui !
On s'était renseigné pour les compléments, mon mec dit que c'est du bullshit cher sans preuves scientifiques (il est team logique science pures). J'avoue que j'aimerais bien qu'il en prenne quand même haha

Fin septembre, moins d'un mois ! pour le coup ca va aller vite :)
Erzebeth : C'est bizarre hein qu'ils refusent des examens comme ça.
J'ai même pas osé le demander, celui là, vu comme a rigolé quand j'ai évoqué Matricelab

Franchement si ça te fait du mal, évite ta belle-soeur. Tant pis, il faut te préserver, tu viens de vivre quelque chose d'assez dur pour prétexter ce que tu veux sans culpabiliser...
Ha l'étranger, perso j'y pense déjà. Ça sera une fiv en France, pas plus. Psychologiquement je pense que je ne pourrais pas supporter trop d'échecs. Et je suis persuadée que le DPIA est un test qui concoure fortement à un plus haut taux de réussite. Même le "papa" de la FIV en parlait dans une interview. La France est à la ramasse au niveau législation et techniques plus poussées.
Courage pour toutes ces réflexions, ce n'est pas facile de se résoudre à partir (la preuve, j'étais à deux doigts de le faire et je suis encore là, enfin bon j'ai encore rien testé au final).