Ldea, super contente que ça aille mieux et que ton parviennes à envelopper cette expérience difficile de douceur
Vraiment, tu le mérite et j'espère de tout coeur que ton petit miracle décide de passer encore minimum 12 semaines bien au chaud :) C'est une fille alors ?

Vivement les résultats de l'amnio, tiens nous au courant :)
TAL57 a écrit : ↑13 août 2020 à 18:00
Oui ramette fin du mois réunion FIV.
Lllliade bientôt le jour J de la prise de sang, des signes en vue ?
Encore 2 semaines avant la réunion FIV pour toi alors ? :)

Tu dois avoir hâte ! J'aimerais trop y être aussi (enfin j'aimerais plus ne pas y être pour cause de + bien sûr).
Tu as raison, la prise de sang est lundi, je coche les jours tous les matins pour me donner de l'énergie pour la journée :

Ça fait comme une petite barre de progression (la photo c'était il y a quelques jours, vous pensez bien que je ne loupe aucun petit trait).
Niveau symptômes bah... comme d'hab, je les ai TOUS.
Nausées, vertiges parfois, mal de tête, seins qui vont exploser, tiraillements dans le bas ventre, et cette fatigue omniprésente. Tous ces symptômes je m'en ficherais tellement si c'était pour un enfant...
Merci madame la progestérone, merci beaucoup. J'essaye de toutes mes forces de ne pas avoir trop d'espoir (vous savez à quel point on a envie d'avoir de l'espoir, et en même temps on sait que plus l'espoir est présent, plus la déception est grande), et ce con de corps qui me ment et qui réagit en tous points comme si j'étais enceinte.
Comment voulez-vous garder une santé mentale indemne dans ce parcours ?

Et j'ai même pas encore commencé les choses sérieuses, ça doit être encore plus de pression avec des traitements plus hardos.
Enfin bon, lundi 9 chances sur 10 que ce soit neg, donc j'essaye de me préparer