J'essaye de m'occuper ! Pour le moment l'attente est moins ardue qu'en février pour ma première (là je suis plus en mode "bah ça marche jamais les IAC de toute façon donc autant essayer de s'en fiche"
En plus les résultats du spermo pour l'insémination sont arrivés et il n'y a eu que 1,5 million de transférés
En février c'était 2,2 millions et ça n'avait pas marché. Mais j'avais des follicules plus petits donc bon...
Je sais que ce ne sont que des chiffres mais en dessous de 2 ça me semble peu... on était un peu choqués hier, d'autant que mon compagnon a complètement arrêté de boire un verre de temps en temps pour optimiser.



