Le club de mercy hospital ;-)
- ElodieB
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Bonjour à toutes,
Besoin de vos lumières car je suis un peu perdue ... je suis à j14 d’ovitrelle, ce matin j’ai réalisé un test urinaire qui s’est révélé positif, dans la foulée, je suis allée faire un bilan sanguin, taux à 38ui ..
qu’en pensez vous? Faux positif à cause d’ovitrelle ? J’étais si heureuse ce matin mais là à l’heure actuelle je suis complètement perdue...
merci pour vos retours
Bonne journée
Elodie
Besoin de vos lumières car je suis un peu perdue ... je suis à j14 d’ovitrelle, ce matin j’ai réalisé un test urinaire qui s’est révélé positif, dans la foulée, je suis allée faire un bilan sanguin, taux à 38ui ..
qu’en pensez vous? Faux positif à cause d’ovitrelle ? J’étais si heureuse ce matin mais là à l’heure actuelle je suis complètement perdue...
merci pour vos retours
Bonne journée
Elodie
- ElodieB
Merci Sarah57 pour ta réponse ! Je me suis remise en doute lorsque j’ai eu la secrétaire de la Pma au téléphone ce matin .. en me disant justement que c’était peut être un faux négatif vu le taux bas et le fait que ce soit seulement j14 post ovitrelle ... d’où mes doutes ...
Stimulation ovarienne avec injections ovaleap et toi?
Stimulation ovarienne avec injections ovaleap et toi?
- ElodieB
Félicitations Sarah57!
Tu penses que le taux de 38 ui est trop bas? Ou parce que je l’ai fait trop tôt ? En tout cas je vais en refaire une la semaine prochaine pour voir l’évolution ...
Tu penses que le taux de 38 ui est trop bas? Ou parce que je l’ai fait trop tôt ? En tout cas je vais en refaire une la semaine prochaine pour voir l’évolution ...