Hulotte : bon, tu me rassure... et sur le vécu de l'hystérosalpingo de l'enfer et sur celui de l'hystéroscopie. Si tu as eu le même ressenti que moi pour l'un, j'ai une chance de supporter le second comme tu l'as fait.

Je vais me concentrer là dessus s'ils me disent qu'il en faut. Ça peut sembler bête, mais me préparer à ça m'évitera d'être au bord des larmes quand on me dira qu'il en faut (je suis un peu sensible quand on m'annonce des choses imprévues, ce qui n'est pas pratique dans ce parcours

). Tu avais bien vécu ta ponction ?
A priori j'ai eu un irm très clair : rien du tout à part un léger épaississement d'un ligament utéro sacré. Et on m'a dit que ce n'était pas la peine d'aller plus loin avec ce résultat. Après, si c'est un examen classique, j'en aurait sans doute besoin si je pars à l'étranger aussi donc bon... Enfin on verra
Tal : Je me note aussi ton vécu !
Ce serait super qu'on soit dans la même réunion

Après je me demande si elle ne m'a pas dit "octobre novembre" pour me rassurer, mais si tu es programmée en octobre, soit on est ensemble, soit je serais programmée beaucoup plus tard, logiquement. Tu passes avant, tu es programmée depuis un moment !
Oui ça me semble plus adapté

, vu que mon souci c'est de faire trop de follicules + d'être sensible à la variation des injections. Je me dis que là ils pourront balancer la sauce et je ferais une récolte d’œufs sympa avec mes hyperstims (enfin j'espère, la quantité ne veut pas dire la qualité). => En fait les ponctions ça doit un peu être comme le Pâques de l'enfer
Merci les filles, ça fait du bien de vous lire