Erzebeth ; tu as écho aujourd’hui

Bonne journée à tout le monde
Il faut vraiment se dire que ça ne peut QUE marcher un jour, ça permet d'avancer chaque fois.Illiade a écrit : ↑23 juil. 2020 à 14:31Haaa je le savais ! moi aussi j'adore.Murphy a écrit : ↑22 juil. 2020 à 23:32 Illiade: merci pour ta réponse, elle me réconforte dans l'idée de garder mon prochain rendez-vous. Je décompte les dodos comme une gamine![]()
Je vais suivre ton conseil sur la prise de note pour ma montagne de question. Pas question cette fois si de terminer ma videoconsultation avec un gros "?"
Oui mon pseudo est en rapport avec Interstellar que j'ai adoré.
Je souhaite que de ton côté on t'apporte les réponses à tout tes questions et que la suite des choses aboutisse vers un beau![]()
"Ce qui arrivera arrivera", alors :)
Ha et je ne sais pas si ça peut aider, mais tu peux aussi écrire tes questions et les questions de ton chéri avant la visio. Comme ça tu es sûre de ne pas te dire "hé m**** j'ai oublié ÇA !!" 10 min après (ça m'arrive tout le temps, et c'est pénible parce que les joindre n'est pas facile après !)
Merci c'est gentil.Je ne pense vraiment pas que ça aboutira la prochaine fois, je pense sincèrement qu'elles testent juste comment je réagis à cette dose. Elles doivent savoir qu'à 5 jours de 50 ui j'aurais plus d'un follicule, puisque j'en ai déjà trop à 33ui. Je suis sûre que mon protocole sera de nouveau un échec. J'espère juste que ça sera à ce cycle comme ça c'est fait et c'est fini, et je passe à autre chose.
TAL : Alors j'ai envoyé un mail à la secrétaire et j'ai un rendez-vous le jour de mon début de protocole (si c'est ok), soit lundi.
Cool, j'aurais attendu presque 2 mois et le dernier jour à la dernière limite pour avoir des explications... bon c'est toujours ça. J'espère vraiment que je ne devrais pas encore attendre un 3e cycle, sinon je vais m'effondrer.
Oui j'appréhende aussi les FIV pour les doses élevées, et surtout les ponctions. Mais bon, honnêtement je peux bien bien morfler, je tiendrais le coup si c'est pour quelque chose au bout, pour un vrai essai. Là ce qui me détruit c'est de morfler (même moins) pour rien du tout.
Tu as beaucoup de cycles aussi longs ? Elles vont bientôt arriver là je pense ! (ou pas et ce serait encore mieux ;) )
A chaque fois je ne sais plus quels sont vos soucis (je checke les signatures), donc je ne sais plus si vous avez une petite chance naturellement en attendant la FIV...
lolita : Oui, le plus dur c'est vraiment plus de faire tout ça pour rien depuis un an et demi, au final les effets secondaires je m'y accommoderai toujours si c'est pour la bonne cause ^^ Et oui, je sais que ça, c'est partout pareil. Enfin bon, je te dit ça à toi qui a attendu sacrément longtemps...![]()
Pour le soutien moral, oui, à chercher ailleurs ! Mais je voudrais surtout des explications médicales :D C'est ça dont je ne dispose pas ^^ Allez, encore quelques jours avant de savoir...
Ramette : ha, je regarde !! Merci !![]()
Je trouve tes taux normaux moi
Je ne sais pas ce que l'on doit voir a 6,5 SA, mais peut-être que c'est normal (sauf le décollement), pour ma part je l'ai fait a 7+4 SA. Elle reprévoit un rendez-vous ?
Bon on devrait y voir plus clair alors