Courage pour les quelques jours d'attente avant l'écho en tous cas !
Erzebeth a écrit : 20 juil. 2020 à 14:32 Hello les filles, j'ai le même sentiment que vous concernant le suivi à Mercy... Le seul gynécologue que je trouve à l'écoute et capable de personnaliser un peu les choses c'est le docteur O. Je l'adore
J'ai craqué vendredi et j'ai refais une prise de sang pour savoir ou j'en étais dans mon dosage à 5SA+ 4j étant donné que je suis parti d'un taux très bas (69 puis 141)
Du coup je suis à 2350 ui... j'epsère que c'est bien ! Plus qu'à attendre la première échographie vendredi![]()
C'est sur, je comprend bien ton point de vue, le coté humain est important, je pense que cela vient au fur et à mesure des RDV. Apres, le coté professionnel est super important, comme je l'ai dit, a Nancy (pour ne pas les citer encoreramette a écrit : 21 juil. 2020 à 08:09 Coucou à toute
Zekrya : je pense que tu as raison de rester en arrêt même si ça va être dur financièrement. Comme tu dis bébé avant tout. Et tu pourra peut être reprendre plus tard. Une copine avait eu un décollement et vers 4 mois elle avait repris.
Pour l’étranger. Oui on pourra prendre l’avion. Après avec le covid ça complique mais on a plusieurs possibilités.
Mon homme est partant et le côté financier n’est pas un soucis. C’est déjà un poids en moins si on se décide.
Erzebeth : c’est super sur le taux monte. Bon courage jusqu’à vendredi.
Lolita : merci pour ton message. J’entends que ce ne soit pas facile pour les médecins mais j’ai trouvé docteur s très froide. Nous dire « à bientôt quand elle te demande de prendre rendez vous dans 6 mois! » je ne trouve pas ça professionnel.
Après je ne nie pas que l’équipe doit être compétente car le taux de réussite est très bon mais le côté humain chez Docteur s manque cruellement et j’en ai besoin pour faire confiance ...
Ldea : as tu eu des nouvelles ? Je crois que tu as des examens en attentes ?
Belle journée à vous toutes
Je suis d'accord avec toi, dans les autres service ce n'est pas mieux... En néonat par exemple, tu sens qu'elles sont passionnée, mais tu sens aussi qu'elles sont au bout parfois (c'est vraiment l'image de ce que l'on peut voir aux infos, manque de reconnaissance,) de moyens etc.Ldea a écrit : 21 juil. 2020 à 08:22 Moi aussi j avais du mal avec docteur s au début et en fait on a pu bien parler et même rire à un rendez-vous avant la fiv 2. Depuis je l apprécié beaucoup. Je ai également eu la chance que ce soit toujours docteur l qui me fasse les transfert.
Oui la pma c'est à la chaîne. . Malheureusement. .. mais oui on ne paie rien. De mon côté je n aurai pas la possibilité d aller à l étranger donc je suis ravie de mercy.
Je suis en vacances. Je suis en attente du dpni. rendez-vous au service génétique le 29 juillet pour envisager l amio et les risques et conséquences.
Ma grossesse est extrêmement difficile psychologiquement mais on se bat encore pour cette petite qui se accroche tout en grandissant à son rythme.
Encore une fois pour moi la pma était beaucoup plus simple que ce que je vis... l empathie des médecins dans des autres services n est pas forcément mieux. Mais c'est leur métier qui veut ça aussi