Illiade au moins si tu réagis de nouveau trop à cette stimulation, ils vont vraiment se dire que c'est trop difficile de maîtriser ton ovulation et qu'il vaut mieux passer en fiv, du moins je pense ... Je crois que c'est ce que tu souhaites, et c'est vrai que les stimulations qui n'aboutissent pas c'est ultra frustrant et ça donne juste l'impression de perdre du temps pour rien. Donc voilà, soit ça marche bien et vous avez une chance grâce à l'IAC, soit c'est de nouveau une stimulation pour "rien" mais au moins ça devrait faire bouger un peu les choses quand même.
Misspo :tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'elles reçoivent trop de monde et ne peuvent du coup pas s'occuper de tout et de tout le monde de façon optimale. C'est bien dommage, mais dans la mesure où il n'y a pas d'autres centres en Moselle je ne vois pas de solution à ce problème ...
Je croise les doigts pour que ton parcours en Espagne soit le plus court et fructueux possible !
Hulotte ah oui déjà 26SA, ça passe dis donc ! Bientôt le dernier trimestre déjà !
Je suis un peu blasée moi aujourd'hui, hier on était de mariage, mon mari était témoin. J'y suis allée mais bien sur pas de folie, j'ai essayé de m'asseoir et me reposer le plus possible et je n'ai pas du tout osé danser (il n'y avait que des musiques qui bougeaient beaucoup en plus). Mais alors du coup mon mari m'a laissée seule à la table pour aller en permanence sur la piste de danse, dehors avec des amis qui fumaient etc sans aucun scrupule ! Je comprends bien que ce sont ses amis, il a voulu profiter et participer à l'ambiance de la fête, c'est vrai qu'en tant que témoin c'était aussi un peu son rôle. Mais du coup ça a été trèèèèèèès long pour moi (car on est passé à table vers 20h30 et on a fini le repas à 3h