Je viens de lire ses 4 pages de retard, désolée si j'oublie certains détails.
Tout dabord waouh le nombre de +++ cette année nous encourage. Même si pour certaines comme Ldea, Zekrya... rencontre des difficultés, je vous envoie de très bonnes ondes pour que vos grossesses se terminent avec un bébé en bonne santé dans les bras

Erzebeth : je croise les doigts pour que l'écho dans 2 semaines montre un petit pois bien logé avec un cœur qui bat!
Ramette : contente que ton intervention se soit bien passée, jespere que ton rendez vous en juillet sera positif pour une reprise rapidement !
Llliade : la PMA nous amène parfois effectivement à etee en décalage avec le conjoint, c'est dur car nous digerons pas de la même façon qu eux.
J'espère que tu va réussir à remonter la pente, avancer dans les protocoles, mais je pense que le Dr S2 sera à l'écoute et pourra répondre à tes questions.
En attendant patience... mais je crois que cest le plus dur d'attendre sans rien faire.
Courage

Zekrya ; plus qu'à se reposer , Netflix et se faire chouchouter par monsieur

Et si ça peut te rassurer aussi ma belle sœur avait un décollement et sa grossesse s'est bien passée par la suite.

Félicitations Chloe pour ton petit Martin j'imagine que tu dois être sur un petit nuage.
De mon côté nous sommes partis une semaine à la montagne et maintenant une semaine en bord de mer. Ce sont des vacances particulieres avec le covid mais qu est ce que ça fait du bien de se vider la tête, je ne regrette pas de ne pas avoir annuler ses vacances.
Nous sommes en attente de nos résultats de prise de sang ( caryotype ) et fin août pour la réunion FIV donc nous avons un été plutôt calme niveau PMA... d'un coté je suis énervée de cette attente plutôt longue mais d'un autre côté niveau état psychologique je n'étais pas apte à reprendre un protocole car le covid au boulot + une accumulation de plusieurs choses m'ont mis au plus bas de mon moral ses derniers mois. Donc j'espère en septembre une reprise de protocole avec un état de fatigue moins présent qu actuellement et un état psychologique plus positif pour je l'espère un résultat positif par la suite

Bon courage les filles