Le club de mercy hospital ;-)
- Ldea
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Oui c'est est très dur
La pma pour moi à côté de ce qu on vit ce n était rien. ..
La pma pour moi à côté de ce qu on vit ce n était rien. ..
Lui 33: ras
Moi : 37 ans amh très a 0.43 en 2017 sinon ras ...
Essai bébé 1 depuis octobre 2016
Entrée en pma décembre 2017
Iac 1 : 27 avril 2018..
Iac 2 : le 22 juin
Fiv 1 :
le 31/12 pzs d activité cardiaque à 7sa . aspiration le 15/02... Reste 2 au congél
Tec 1 le 3 avril. .
Tec 2 le 25 juin :
Fiv 2: 1 ovocyte :
Fiv 3 : 1j5 transféré le 10 et 4 au congélateur
23/03 taux 1528
Écho le 3/04 aux urgences. . Des vrais jumeaux avec chacun son coeur qui bat

Fiv 1 :

Tec 1 le 3 avril. .

Tec 2 le 25 juin :

23/03 taux 1528

- TAL57
Ramette : waouh! Quel résumé, bravo pour ce texte et d'avoir le courage de l'envoyer!
Il te reste combien de dodo avant l'opération ?
Chan : qu est ce que cest déstabilisant quand ne médecin en face est froid.
Cest malheureux de faire certaines démarches par manque d'information, jespere que tu pourras faire la fiv en septembre.
Erzebeth : je suis désolée que tu dois subir un échec de nouveau.
Je suis d'accord avec toi sur le fait que les traitements hormonaux nous detraquent le corps...
Mes cycles sont de plus en plus irréguliers depuis que je suis rentrée en PMA J22 à J40 , quand j'en ai parler a ma dernière consultation, elle m'a dit que c'était certainement dû aux traitements..
Sega : courage pour votre parcours en Espagne, jespere qu'il ne sera pas trop long car j'imagine que les allers retours doivent être fatiguant non ?
Lllliade : as tu réussi à joindre la PMA ?
Il faut que je prenne le temps de lire ton interview de France bleu
.
PS : bravo pour la publication de ton homme!
Ldea : j'imagine comme tu dois être stressée à chaque instant, je t'envoie plein de courage et de bonne onde.
Bon week-end à vous
Il te reste combien de dodo avant l'opération ?
Chan : qu est ce que cest déstabilisant quand ne médecin en face est froid.
Cest malheureux de faire certaines démarches par manque d'information, jespere que tu pourras faire la fiv en septembre.
Erzebeth : je suis désolée que tu dois subir un échec de nouveau.
Je suis d'accord avec toi sur le fait que les traitements hormonaux nous detraquent le corps...
Mes cycles sont de plus en plus irréguliers depuis que je suis rentrée en PMA J22 à J40 , quand j'en ai parler a ma dernière consultation, elle m'a dit que c'était certainement dû aux traitements..
Sega : courage pour votre parcours en Espagne, jespere qu'il ne sera pas trop long car j'imagine que les allers retours doivent être fatiguant non ?
Lllliade : as tu réussi à joindre la PMA ?
Il faut que je prenne le temps de lire ton interview de France bleu

PS : bravo pour la publication de ton homme!
Ldea : j'imagine comme tu dois être stressée à chaque instant, je t'envoie plein de courage et de bonne onde.
Bon week-end à vous
Essai bébé 2 2017
Debut PMA novembre 2018
2019 : stimulations simples 1&2
IAC 1 & 2
2020 : IAC 3 & 4
Fiv 1 : 2 j5 et un j6 => TEF du J5
2021 : TEC d'un J6
Coelioscopie exploratrice => adhérence pelvienne + trompe obstruée + endométrite
2022 :
Mars : Fiv 2 icsi => 0J5
Mai : rdv généticienne=> présence gêne MTHFR pour monsieur
Septembre : fiv 2 Bis ICSI => 11 J5
Hyperstim
Novembre : TEC1 J5 : grossesse biochimique ..
2023 : TEC2 J5 :

Debut PMA novembre 2018
IAC 1 & 2

Coelioscopie exploratrice => adhérence pelvienne + trompe obstruée + endométrite
2022 :

Hyperstim

- TAL57
PS : Zekrya oui jai bien des vacances de prévu. Départ prévu demain on a hâte de décompresser après cette longue période difficile.
Essai bébé 2 2017
Debut PMA novembre 2018
IAC 1 & 2
2022 :
Hyperstim

Debut PMA novembre 2018
IAC 1 & 2

2022 :

Hyperstim

- zekrya
Ramette ta lettre est très touchante, vraiment ... Quel parcours difficile ... J'espère tellement pour vous que cette opération va changer la donne ! D'ailleurs tu sais ce qu'il est prévu de faire exactement ? Peut être que ça va dépendre de ce qu'ils trouvent le jour J ? Ce sera une cœlioscopie ou ils sont obligés d'ouvrir plus ?
Mon écho n'était pas ce jeudi, c'est jeudi prochain.
Sega je te souhaite bonne chance dans ce parcours, même si je trouve ça fou de devoir se rendre à l'étranger pour être un peu plus considéré et avoir accès à des examens garantissant une meilleure réussite.
Erzebeth ton histoire est très touchante également, je t'envoie tout mon réconfort.
Tal bonnes vacances, profitez bien !
Bon week end à toutes !
Mon écho n'était pas ce jeudi, c'est jeudi prochain.
Sega je te souhaite bonne chance dans ce parcours, même si je trouve ça fou de devoir se rendre à l'étranger pour être un peu plus considéré et avoir accès à des examens garantissant une meilleure réussite.
Erzebeth ton histoire est très touchante également, je t'envoie tout mon réconfort.

Tal bonnes vacances, profitez bien !

Bon week end à toutes !
Moi : OPK
Lui : asthénospermie légère
Essai bébé 1 depuis 04/18
Stimulations simples :
12/18 et 02/19 Clomid 2cp/j et 3cp/j = pas de réponse
03/19 Gonal 25 =
05/19 Gonal 37.5 = interruption (mauvaise réponse)
06/19 drilling ovarien => 2 cycles naturels en 6 mois
01/20 Gonal 50 =
03/20 Gonal 50 = interruption (covid + mauvaise réponse)
FIV1
(prévue pour août-septembre)
06/20

pour le 01/03/21
Lui : asthénospermie légère
Essai bébé 1 depuis 04/18
Stimulations simples :
12/18 et 02/19 Clomid 2cp/j et 3cp/j = pas de réponse
03/19 Gonal 25 =

05/19 Gonal 37.5 = interruption (mauvaise réponse)
06/19 drilling ovarien => 2 cycles naturels en 6 mois

01/20 Gonal 50 =

03/20 Gonal 50 = interruption (covid + mauvaise réponse)
FIV1

06/20

- ChloéM
Bonjour les filles,
J’ai d’abord hésité à revenir vous parler lorsque je lis tous vos témoignages et mésaventures (je vous suis toujours de loin), je vous avoue que je me suis sentie quelque peu coupable... Et puis je me dis que le positif appelle le positif, et puisque la bienveillance est de mise sur ce forum, aujourd’hui j’ai la joie et la fierté de vous annoncer que mon petit pois, mon UNIQUE follicule transféré J3 a maintenant 10 jours et dort paisiblement à côté de moi
Je sais que l’attente et l’incompréhension Peuvent parfois rendre fou, que les nuits à cogiter sur le pourquoi du comment nous amènent à vouloir tout lâcher, et que le fait de ne rien pouvoir contrôler est la pire des sensations, mais pourtant s’il y a bien une chose que l’on peut maîtriser c’est la perseverance !
Je sais que cela a l’air plus facile à dire dans mon cas mais croyez moi les filles, il y a une bonne étoile pour chacune d’entre vous, j’en suis certaine. Et les récents positifs/témoignages de ce forum en sont également la preuve !
Je pense bien fort à vous toutes et vous embrasse, en vous souhaitant de la force et du courage.
Car les Warriors que vous êtes aujd feront les mamans extraordinaires de demain
J’ai d’abord hésité à revenir vous parler lorsque je lis tous vos témoignages et mésaventures (je vous suis toujours de loin), je vous avoue que je me suis sentie quelque peu coupable... Et puis je me dis que le positif appelle le positif, et puisque la bienveillance est de mise sur ce forum, aujourd’hui j’ai la joie et la fierté de vous annoncer que mon petit pois, mon UNIQUE follicule transféré J3 a maintenant 10 jours et dort paisiblement à côté de moi
Je sais que l’attente et l’incompréhension Peuvent parfois rendre fou, que les nuits à cogiter sur le pourquoi du comment nous amènent à vouloir tout lâcher, et que le fait de ne rien pouvoir contrôler est la pire des sensations, mais pourtant s’il y a bien une chose que l’on peut maîtriser c’est la perseverance !
Je sais que cela a l’air plus facile à dire dans mon cas mais croyez moi les filles, il y a une bonne étoile pour chacune d’entre vous, j’en suis certaine. Et les récents positifs/témoignages de ce forum en sont également la preuve !
Je pense bien fort à vous toutes et vous embrasse, en vous souhaitant de la force et du courage.
Car les Warriors que vous êtes aujd feront les mamans extraordinaires de demain

Moi: 34 ans,AMH 0,1
Lui: 34 ans aussi RAS, spermogramme OK
Notre parcours:
FIV1 - septembre 2019 : 1 ovocyte seulement a la ponction, et par chance 1 embryon développé, transféré à J3 :
Naissance
juin 2021
Bébé 2 : FIV 1 - aout 2021 : 0 ovocyte à la ponction ...
FIV 1bis - Double stim : 2 petits pois au frais
Mars/avril 2022 :TEC1 : négatif.
Juin 2022 : TEC 2 négatif.
Retour à la case départ…
SAUF QUE : Juillet 2022: grossesse spontanée
Notre parcours:
FIV1 - septembre 2019 : 1 ovocyte seulement a la ponction, et par chance 1 embryon développé, transféré à J3 :

Naissance

Retour à la case départ…
- hulotte57
Ohhhh félicitations chloé !!!!
Moi et lui 35
bébé 1
FIV 1 Nov 2019 : (9 ovocytes / 4 blastos) TEF en décembre 2019 :
puis
TEC en février 2020 :
Petit cœur de beurre né en octobre 2020
bébé 2
TEC juillet 2021 :
puis 
TEC septembre 2021 :
FIV 2 (1) mars 2022 : (11 ovocytes / 3 blastos)
TEF le 13/03 :
TEC 17/05 :
et plus de pingu
FIV 3 (2) octobre 2022 : ( 10 ovocytes / 4 blastos)
TEF 31/10 :
hyperstim + decollement
Petit coeur de beurre né en juillet 2023
reste 3J5
bébé 1
FIV 1 Nov 2019 : (9 ovocytes / 4 blastos) TEF en décembre 2019 :

TEC en février 2020 :

Petit cœur de beurre né en octobre 2020

bébé 2
TEC juillet 2021 :

TEC septembre 2021 :

FIV 2 (1) mars 2022 : (11 ovocytes / 3 blastos)
TEF le 13/03 :

TEC 17/05 :

FIV 3 (2) octobre 2022 : ( 10 ovocytes / 4 blastos)
TEF 31/10 :

Petit coeur de beurre né en juillet 2023

reste 3J5
- Illiade
Ramette : Très belle lettre qui explique bien toutes ces étapes tellement pénibles de la PMA. Le manque de personnalisation, l'attente, le manque d’égalité des chances,... cette sensation qu'on a pas énormément de chances dans ce parcours en France et que la seule solution est de partir. 
Honnêtement, je me questionne déjà pour péter le PEL à Barcelone. A 34 ans je n'ai plus beaucoup de temps à perdre (même si personne n'en a à perdre clairement).
Chan : Je note pour IVI ! Moi j'ai entendu plus parler de Barcelona IVF et d'Eugin, IVI serait une plus grosse machine (?)
Pour ton rdv, c'est fou !
Déjà, bien sûr qu'ils demandent en visio ! J'ai fini par avoir une secrétaire pour prendre un rdv (après 5 jours d'appels en continu, heureusement que ce n'était pas urgent) et elle m'a dit "on ne prend AUCUN rdv en personne, que des visio". Donc tu ne pouvais pas avoir de rdv autrement que celui que tu as eu là.
Pour ta pds, ce n'étais pas ta faute si elle ne l'avais pas reçue... après lors d'un de nos premiers rdv, ils avaient perdu mon irm (que j'attendais depuis 3 mois). Donc bon...
Heu, personne ne vous a donné les bonnes infos pour l'autoconservation ?? mais... comment peut-on le savoir NOUS ?? La dernière fois que j'ai eu un médecin en visio, elle m'a dit "on prefere que vous nous demandiez plutot que d'aller sur les forums". Heu... ben NOUS AUSSI ON PREFERERAI. Mais visiblement c'est impossible...
Bon, une FIV en septembre c'est quand même super positif au final, non ? En tout cas ça serait top !
Erzebeth : Oh je suis désolée pour ton résultat
Je pense aussi que ces traitements ne sont pas anodins. Le mois de chaque stim est hardos chez moi aussi, même des petites stim comme les miennes. Alors après une FIV...
Sega : bienvenue :) Merci pour ta parole ! ❤ Idem par ici, "inexpliqué' (je pige pas pourquoi au vu des résultats de mon compagnon et de ma glaire)
Puis-je te demander quelle est ta clinique ? Je me demande également si je ne vais pas tenter l'étranger...
Je suis désolée pour la perte de l'embryon.. ça a du etre tellement dur...
Vous avez pour projet d'y retourner ?
Honnêtement, je me questionne déjà pour péter le PEL à Barcelone. A 34 ans je n'ai plus beaucoup de temps à perdre (même si personne n'en a à perdre clairement).
Chan : Je note pour IVI ! Moi j'ai entendu plus parler de Barcelona IVF et d'Eugin, IVI serait une plus grosse machine (?)
Pour ton rdv, c'est fou !
Déjà, bien sûr qu'ils demandent en visio ! J'ai fini par avoir une secrétaire pour prendre un rdv (après 5 jours d'appels en continu, heureusement que ce n'était pas urgent) et elle m'a dit "on ne prend AUCUN rdv en personne, que des visio". Donc tu ne pouvais pas avoir de rdv autrement que celui que tu as eu là.
Pour ta pds, ce n'étais pas ta faute si elle ne l'avais pas reçue... après lors d'un de nos premiers rdv, ils avaient perdu mon irm (que j'attendais depuis 3 mois). Donc bon...
Heu, personne ne vous a donné les bonnes infos pour l'autoconservation ?? mais... comment peut-on le savoir NOUS ?? La dernière fois que j'ai eu un médecin en visio, elle m'a dit "on prefere que vous nous demandiez plutot que d'aller sur les forums". Heu... ben NOUS AUSSI ON PREFERERAI. Mais visiblement c'est impossible...
Bon, une FIV en septembre c'est quand même super positif au final, non ? En tout cas ça serait top !
Erzebeth : Oh je suis désolée pour ton résultat
Je pense aussi que ces traitements ne sont pas anodins. Le mois de chaque stim est hardos chez moi aussi, même des petites stim comme les miennes. Alors après une FIV...
Sega : bienvenue :) Merci pour ta parole ! ❤ Idem par ici, "inexpliqué' (je pige pas pourquoi au vu des résultats de mon compagnon et de ma glaire)
Puis-je te demander quelle est ta clinique ? Je me demande également si je ne vais pas tenter l'étranger...
Je suis désolée pour la perte de l'embryon.. ça a du etre tellement dur...
Ensemble>2006. Essai bébé>2017. PMA>mars 2019.
Lui : térato-asthéno. Moi : dysovulation.
IAC1 : Déc.2019 : hyperstim
/1bis : Fév.2020 : 
IAC2 : Avril2020 : covid
/2bis : Juin : chute hormonale
/2ter : Août :
FIV1 : 17Déc.=>7 ovocytes=>6J2=>3J5
2J5 sur la banquise
& TEF 1J5 :
! 
7SA+4 : 13mm / 8SA+5 : 20mm / T1 : 69,7mm
T2 : anomalie cordon / Écho inter ok, OUF ! / T3 : 2,08kg
Cholestase => déclenchement à 36SA+3
Naissance de
le 17 août 2021, 3kg240

- Illiade
Ramette : Pas super bien, je me sens perdue, lâchée, et j'ai l'impression que tout ça n'aboutira jamais...

J'espère que cette phase passera... C'est assez dur parce que mon compagnon n'est pas aussi investi et est passé à autre chose très rapidement. Moi je n'y parviens pas... et du coup j'ai l'impression de vivre tout ça seule alors que de son côté, je le soule.
Je cherche des solutions, entre continuer avec Mercy (mais pas une IAC, non je ne peux plus), choisir une clinique privée française ou aller à l'étranger. Et ça cogite... j'aurais tellement aimé avoir quelqu'un de Mercy au téléphone ou en visio.
Là on a réussi à avoir un rdv visio... début août. J'ai demandé le Dr S2, c'est une personne en qui j'ai confiance, j'espère qu'elle ne sera pas embêtée de répondre à mes questions. Je saurais ce qu'elle pense de cette idée de me refiler 50ui, etc. Ce mois va être tellement long. Un mois pour avoir juste des réponses, des simples réponses... Et encore, je ne sais pas si elle pourra/voudra/aura le temps.
Et toi ? comment vas-tu ? Bientôt l'opération ?
Ldea : Oh, je suis infiniment désolée de lire que tu traverse tout cela.
Tal : merci tout plein
Et toi ? Où en es-tu ? Ça va, tu es partie en vacances ?
zekrya : vivement l'écho jeudi ! Tu te sens bien ? :)
Ohlala Chloé, ça fait déjà 9 mois depuis que tu l'as annoncé. C'est fou, je me souviens du moment précis où je l'ai lu. Comment s'est passée ton accouchement ? ça va ? Comment s'appelle ton petit pois ?
Et toi Hulotte ? comment ça se passe ? Tu es moins stressée ?
Ensemble>2006. Essai bébé>2017. PMA>mars 2019.
/1bis : Fév.2020 : 
/2bis : Juin : chute hormonale
/2ter : Août :
2J5 sur la banquise
& TEF 1J5 :
! 
7SA+4 : 13mm / 8SA+5 : 20mm / T1 : 69,7mm
T2 : anomalie cordon / Écho inter ok, OUF ! / T3 : 2,08kg
Cholestase => déclenchement à 36SA+3
Naissance de
le 17 août 2021, 3kg240

- ChloéM
Illiade: oui le temps est passé tellement vite, et souviens toi à quel point il n’y avait que peu d’espoir. Tu étais la 1ere à me rassurer 
C’est pour ça, garde toujours toujours espoir. Même si tu dois aller en Espagne ou ailleurs, fais toi confiance si tu sens que c’est la bonne chose à faire !
Mon petit pois s’appelle Martin, l’accouchement a été plutôt long et compliqué (j’ai fini en césarienne...) mais je ne retiens que le positif : nous allons bien bébé et moi, c’est le plus important
C’est pour ça, garde toujours toujours espoir. Même si tu dois aller en Espagne ou ailleurs, fais toi confiance si tu sens que c’est la bonne chose à faire !
Mon petit pois s’appelle Martin, l’accouchement a été plutôt long et compliqué (j’ai fini en césarienne...) mais je ne retiens que le positif : nous allons bien bébé et moi, c’est le plus important
Moi: 34 ans,AMH 0,1
Notre parcours:
Naissance
juin 2021
Retour à la case départ…
Notre parcours:

Naissance

Retour à la case départ…
- Ldea
Non iliade il.n y a pas se solution pour le cordon. Cela peut être anodin et se passer aussi normalement. .. pour la dpni je vois ça avec ma gynécologue lundi. Vu mon cas mercy M à dit que les résultats iront vite.. normalement 3 semaines. . Elle m'a dit que en 1 semaine ça sera réglé.
Lui 33: ras
Fiv 1 :
le 31/12 pzs d activité cardiaque à 7sa . aspiration le 15/02... Reste 2 au congél
Tec 1 le 3 avril. .
Tec 2 le 25 juin :
23/03 taux 1528

Fiv 1 :

Tec 1 le 3 avril. .

Tec 2 le 25 juin :

23/03 taux 1528